Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouvelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cleopatre70




Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : Chambly
Date d'inscription : 14/06/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Nouvelle   Nouvelle EmptyVen 15 Juin - 15:49

Bonjour à vous,


Je m'appelle Nathalie Aubin. Je suis à l'écurie depuis presque 3 ans, mais à temps partiel. J'ai eu un accident dans la 1ère année, j'ai du arrêté 6 mois (os genou cassé). J'ai remonté, mais cette fois-ci un autre petite chute, mais je peux vous dire que la peur elle est resté. Présentement, je suis en arrêt (la peur). Mais je vais à l'écurie régulièrement (Mercredi, Janine, martine, arriane....). J'aime tellement la gang, les chevaux et Sylvie. J'ai vu une compé, le 3 juin. wow!! Je capote. Je vais recommencé à monter en septembre.­..... Mais vous allez sûrement me revoir trainé dans l'écurie cet été.

Bon à la prochaine.

NB: Avis aux intéressés, même si je ne peux tomber puisque je ne monte pas, j'apporte souvent des gourmandises, parlez-en à Sylvie (cornet sucré)

À la prochaine

Nathalie alias Cléopatre
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyVen 15 Juin - 20:24

Salut Nathalie! cheers

Bienvenue J'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir ici Very Happy Quel Cheval tu montais le plus souvent? Parfois, quand on a peur, c'est dur de remonter mais tu vas voir, tout va bien aller! Et encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptySam 16 Juin - 11:35

Bon matin Cléopatre farao je te souhaite la Bienvenue1
cleopatre70 a écrit:
Bonjour à vous, Je m'appelle Nathalie Aubin. . ..J'aime tellement la gang, les chevaux et Sylvie. J'ai vu une compé, le 3 juin. Wow!! Je capote. Je vais recommencé à monter en septembre. . .Mais vous allez sûrement me revoir trainé dans l'écurie cet été...puisque je ne monte pas. . . : À la prochaine...farao
C'est un plaisir de te lire farao mais dits-toi que tu ne traînes pas à l'écurie Oups il me semble plutot que tu vagabondes Angel C'est juste plus poétique jocolor geek Depuis le 2 mai dernier, lors de ma chute avec Maika Cheval Coeuranime je ne Cavalier pas parce que Cavapas J'ai monté Kysouris mais avec son tique de la tête, je ne réussi pas à m'y faire. Mercredi dernier, Sylvie Prof m'a fait changer de poney pour Zébulon. Cela semble être mieux. Ce qui est drôle dans tout cela c'est que je monte Maika en monte-libre. Je vais te dire un secret Wink , malgré mes affraid j'ai décidé que mon fessier resterait sur une selle. Je ne sais pas si c'est de l'entêtement ou de la persévérance, mais c'est ainsi.
À bientôt Mlle Salut
====
J-9 Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle EmptyDim 17 Juin - 9:31

Bienvenue1 Nathalie!

Je suis heureuse de constater que tu as enfin réussi à t'inscrire.

J'espère que tu te plaira autant sur le forum que tu te plait à venir faire ton tour à l'écurie.

En passant, pour toutes celles qui ne savent pas qui est Nathalie, le jour où vous goûterez à ses petits cornets à l'érable, vous saurez qui elle est et vous ne l'oublierez plus jamais! Adulation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Contenu sponsorisé





Nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle   Nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle-moi
» Nouvelle
» Johanne P. Nouvelle maman de Sabayon
» Mauvaise nouvelle pour Napierville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Cavaliers :: Présentez-vous-
Sauter vers: