Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Moi et ma petite famille

Aller en bas 
+3
J-9
Claudel
Caroline
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyVen 15 Juin - 21:25

Voilà, ici je vais vous mettre quelques photos de ma petite famille. Janine, je t'avais parlé de ma dalmatienne Q-Tips (que je n'ai plus) qui dormait dans un bac de litière à chat. Razz Voici la preuve

Moi et ma petite famille Qtips7wh5

Et ça, c'est elle au complet

Moi et ma petite famille Qtips34hu8

Je l'aimais ma belle puce... Elle me manque tellement! Sad Malheureusement, elle était incontinente (elle avait 9 ans) et on a dû s'en défaire. On nous l'avait donnée et elle était incontinente, mais ils ne nous l'ont pas dit, gang de morons.
Enfin, elle était vraiment une très gentille chienne! Un vrai rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyVen 15 Juin - 22:47

Elle est vraiment belle! Moi je rêve d'avoir des gros chiens Pitou ! Surtout un dalmatien: c'est tellement migon avec ses p'tites taches!

Une petite question Neutral : c'est quoi incontinente. Question Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptySam 16 Juin - 12:20

Adulation Caroline,
Q-Tips Angel a la fierté de sa race avec cette douceur dans le regard.
Ceux qui ne sont plus Crying or Very sad demeurent présents à notre mémoire ! ! !
Les photographies aident à conserver et conter nos souvenirs Like a Star @ heaven
Beau moment d'émotions Coeuranime
====
J-9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptySam 16 Juin - 14:14

Claudel, incontinente veut dire qu'elle ne pouvait pas de retenir de faire pipi. Elle faisait pipi quand elle était couchée et c'était même rendu qu'elle le faisait quand elle était debout! Shocked Il faut dire qu'elle était assez âgée.
Moi aussi, j'avais toujours voulu avoir un dalmatien... Et j'en veux encore un! Mais la prochaine fois, je vais le prendre quand il sera bébé... Wink

Janine, c'est vrai qu'elle avait une douceur dans son regard... Je la sentais tellement intelligente, on se comprenait, elle et moi... Je ne l'ai pas eue extrêmement longtemps, mais ça connectait. Ma belle Q, c'était une vraie soie.
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyDim 17 Juin - 17:20

Effectivement elle est vraiment ! Drole d'endroit pour ce coucher un bac à litiere ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyDim 17 Juin - 21:25

Au début, elle se couchait dans le bac à litière de mes chats. Mais c'était pas très propre, alors je lui ai acheté son propre bac (sans litière à chats...) Même ma chienne Crème se couchait dedans! Preuves à l'appui



Moi et ma petite famille Crme19pu5

Moi et ma petite famille Crme22xi9

Maintenant, le bac est tout rongé, alors je l'ai jeté. Mais je considère peut-être en acheter un autre... Je ne sais pas comment ils font pour se sentir à l'aise tout tortillés dans un bac à litière... Enfin bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyDim 17 Juin - 22:15

Sans être indiscrète, pourquoi tu n'as plus Q-Tips ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 19:54

Ce n'est pas indiscret du tout Very Happy On ne l'a plus parce qu'elle faisait des pipis dans la maison (incontinente). Avec 4 chiens, dont un nouveau qui n'était pas encore propre, c'était pas facile. Alors on a dû s'en défaire. On lui a trouvé une famille que son incontinence ne dérangeait pas puisqu'ils avaient une ferme. Mon beau-père les connaissait depuis longtemps. Je ne sais pas comment elle va aujourd'hui, par contre... Ils ne m'ont jamais donné de nouvelles. Elle me manque beaucoup Sad Parfois, quand je regarde une photo d'elle, je me rappelle son odeur et la douceur de son poil....
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 21:04

oo!!Des fois tu veux tu aller la voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 21:42

J'aimerais bien avoir de ses nouvelles, oui, c'est sûr.... Mais en même temps, ça me ferait beaucoup de mal de la revoir. Alors c'est peut-être mieux comme ça, j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 21:43

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 21:49

Mais au moins, j'ai encore mes trois autres chiens. Voici mon chien Rambo, le petit fugueur!

Moi et ma petite famille Rambo52wu1

Moi et ma petite famille Rambo40le3

Il n'arrête pas de se sauver tout le temps, il ronge souvent mes choses mais je l'aime trop, mon petit monstre! Même s'il me fait damner, des fois... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 21:52

Il est vraiment cute sa face me fiat penser à Strauss mais beaucoup plus mince !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 22:07

Mouah! Razz C'est vrai qu'il lui ressemble un petit peu... scratch Il est vraiment trop gentil ce petit chien là, vraiment craquant. Et il est super affectueux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 22:13

Ton chien ou Strauss? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 22:18

Bah... C'est sûr que j'ai un faible pour mon Rambinouchet... I love you Mais Strauss est un chien super gentil aussi, et il a vraiment une belle face! Il est tout chou Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyLun 18 Juin - 23:13

Moi j'aime beaucoup la 2e photo de Rambo. On dirait qu'il fait un sourire! Very Happy Tes chiens sont vraiment adorable Caroline! Razz I love you Tu es chanceuse d'en avoir autant... flower

Je te trouve très bonne et courageuse d'avoir donner ta dalmacienne. Ce n'est jamais facile de se défaire de quelqun qu'on aime beaucoup. Moi je ne pense pas que j'aurais été capable.... No
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyMar 19 Juin - 10:56

Merci Claudel Very Happy C'est vrai qu'ils sont adorables...
Tu sais, pour ma dalmatienne, je n'avais pas vraiment le choix. Je ne l'ai pas eu longtemps, non plus. Mais mon copain était tanné de devoir ramasser du pipi par terre, surtout que ceux qui habitent en bas de chez nous se plaignaient... (remarque, ils se plaignent tout le temps Razz)
Non, ça n'a pas été facile de la voir partir, ça je peux te l'assurer! C'était vraiment dur. Mais je ne voulais pas la faire euthanasier, non plus, et mon copain était au bout du rouleau alors j'ai dû faire un choix. Je ne l'ai pas fait pour m'en débarasser, mais bien parce que je n'avais plus le choix. N'avoir eu qu'elle comme chien, je l'aurais gardée, assurément! Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyMar 19 Juin - 17:04

Moi il y à environ 1 mois, mes parents ont acheté deux chiots tickle (chien saucisse), une gars et une fille..nous les avons surnomée Roméo et Juliette.. Laughing Et Roméo quand il est trop content il fait pipi, et des fois à rien, alors nous pensons qu'il est incontinent, et pourtant les deux sont déjà presque propre!!
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyMar 19 Juin - 17:06

Moi aussi moi petit chien nous fesait ca quand il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyMar 19 Juin - 17:08

Ok!!! Mais est-ce que sa va se corriger ou il va vraiment devenir incontinent !? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyMar 19 Juin - 17:23

Oh oui, maintenant il est super propre! Si il veut aller faire pipi, il se mets à grater la porte d'entré pour aller dehors lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyMar 19 Juin - 18:28

ouais nous aussi il sassoit devant la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Nombre de messages : 212
Age : 38
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 06/05/2007

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyMar 19 Juin - 20:19

Sab, ça peut être juste des pipis d'émotions. Je ne crois pas qu'il soit incontinent. Biscuit faisait ça souvent aussi, mais lui c'était parce qu'il a déjà été battu. Maintenant, ça lui arrive encore parfois, surtout quand j'arrive à la maison et que je le flatte.
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille EmptyMar 19 Juin - 22:30

Ouais mais c'est pareiille gossaNT!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: Moi et ma petite famille   Moi et ma petite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et ma petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite perte ...
» Oscar
» petite question
» Commérage et petite clic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Cavaliers :: Vos photos personnelles-
Sauter vers: