Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Saison de concours 2007

Aller en bas 
+5
J-9
Shelina
Sab
Claudel
Martine
9 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyDim 4 Nov - 9:14

Ariane et moi sommes allées, hier, au banquet annuel de l'AERRSMDC.

Tristement, sur toute la salle, il n'y avait qu'une seule table de concours complet. euhh decu Les soeurs Ostiguy, les Landry, Ariane et moi. Pourtant, la soirée était agréable, le souper délicieux et de nombreux prix étaient remis. Vraiment, la "gang" il faudra être plus nombreux à représenter l'écurie l'an prochain. St-Laurent dressage devait avoir 6 tables et il y en avait presque autant pour la ferme Fantasia.

Pour ce qui est des résultats, Ariane a reçu le trophée de la Championne Junior division Débutant poney first Et pour ma part, j'ai reçu le trophée de la Championne Sénior division Débutant. first J'ai également reçu un trophée pour la meilleure performance de tout le concours, toutes catégories confondues. gene Je ne m'attendais pas à ça...

C'est vraiment spécial de recevoir ces trophées. Il y a de gros noms là-dessus. Sur celui d'Ariane il y a une des soeurs Ostiguy qui l'a déjà gagné. Sur mon trpohé Débutant Sénior, il y a entre autre Yves Landry et la non moins célèbre Sylvie Monette. Sur mon trophée Meilleure Performace, il y a Mathilde, qui monte maintenant chez nous et nulle autre qu'Isabelle Landry. C'est vraiment flatteur.

Pour terminer, voici quelques photos d'Ariane et moi allant chercher nos prix.

Saison de concours 2007 Banque10

Saison de concours 2007 Banque11

Saison de concours 2007 Banque12
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyDim 4 Nov - 16:08

WOW!!! first Vous devez être vraiment fières! Very Happy C'est plutôt amusant que le nom de Sylvie sois sur le trophé! C'est comme si tu étais au même niveau quelle. Tout un honeur! L'an prochain on essayera d'être plus nombreux.

Félicitation les filles! Vous le méritez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyDim 4 Nov - 20:01

Wow!!Bravo!! Je vous félicite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelina

Shelina


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/08/2007

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyLun 5 Nov - 14:55

Sab a écrit:
Wow!!Bravo!! Je vous félicite!!!! cheers



Felicitation les filles, je suis contente pour vous !!!!!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-9

J-9


Nombre de messages : 297
Age : 68
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 07/09/2006

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyLun 5 Nov - 19:33

applaudissements Félicitations ! Congratulations ! Congratulazioni ! Felitações ! Συγχαρητήρια ! Glückwünsche! Gelukwensen ! first first
====
J-9 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyLun 5 Nov - 20:15

BRAVO LES FILLES !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cheval fleurcadeau cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyMar 6 Nov - 19:04

Premièrement félicitation à vous deux, les photos sont vraiment belles vous avez l'air heureuse ! J'aurais bien aimer y aller avec vous mais malheuresement je n'étais pas chez moi cette fin de semaine mais j'ai eu une pensée pour vous ! Very Happy Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyMer 7 Nov - 23:56

Wowwww Bravo !!!!!! J'aimerais bien gagné un pris moi aussi un jour Razz ! loll Encore un gros Bravo pour vos belles performances cette année !!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyJeu 8 Nov - 22:17

Merci à vous toutes! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyDim 11 Nov - 17:47

de rien !
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 EmptyDim 16 Mar - 15:40

bravo les girls
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saison de concours 2007 Empty
MessageSujet: Re: Saison de concours 2007   Saison de concours 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison de concours 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison de concours 2007
» Compétition de Dressage/8 juillet 2007
» Compétition de Dressage/8 juillet 2007
» Complet Ferme Beaulieu les 4-5 août 2007
» Heure de passage du concours 12 aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Vos prouesses-
Sauter vers: