Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cochon d'inde à donner!

Aller en bas 
+4
Sab
Claudel
Martine
Cat
8 participants
AuteurMessage
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyVen 8 Fév - 22:09

Bonjour à tous,

Malheureusement Sad , je dois me départir du cochon d'inde de mon frère parce que ma mère est vraiment très allergique. Au point ou elle ne peut même plus aller au sous-sol. Elle est à donner avec sa cage, sa nourriture et d'autres accessoires.

Cochon d'inde à donner! Mimi_010

Elle s'appelle Mimi elle a environ 2 ans. Elle est rousse avec des petites tâches blanches sur la têtre et une rosette. Elle est affectueuse, gentille et extrêmement mignonne. Elle répond même à son nom!!!!Eh oui, lorsqu'on l'appelle elle se met à couiner très fort pour nous répondre.

J'espère lui trouver une nouvelle famille rapidement parce que ma mère est très malade à cause de son allergie au foin.

Si vous êtes intéressé, envoyer moi un MP ou contactez moi a l'écurie le samedi.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptySam 9 Fév - 0:20

Oh!!! amoureux

J'aimerais bien la prendre, Catherine, mais j'ai déjà une souris et un Lapin à la maison... Je ne crois pas que mon chum aimerait voir arriver un autre animal...

J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptySam 9 Fév - 18:21

Ça me fait de la peine que tu doives la donner! Sad Si je n'avais pas de chien, mes parents auraient été d'accord. Elle est tellement craquante la ptite Mimi avec sa rosette blanche sur le dessu de la tête! amoureux
Bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyDim 10 Fév - 14:37

Si vous connaissz quelqu'un de confiance qui serait intéressé n'hésitez pas à nous mettre en contact!
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyDim 10 Fév - 18:12

Salut !!moi sa ne m'aurais pas dérranger de l'avoir mais avec 3 chiens et en plus ma mere qui a une peur bleu des animaux comme sa !!Alors dsl mais pas pour moi !Dsl !

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyJeu 21 Fév - 20:21

Ah je la veut tellement, mais mes parents veulent pas Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyDim 9 Mar - 19:29

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de nouveau foyer pour Mimi, mais je continue à chercher. Mes parents commencent à s'impatienter et songe à la donner à quelqu'un qu'on ne connait pas et sa m'inquiète parce que certaines personnes intéressées mangent les cochons d'indes comme des lapins pale ... Donc, Mimi est toujours à donner avec tous les accessoires et je dois me dépêcher à lui trouver un foyer avant que mes parents décident de s'en débarasser. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé à prendre Mimi veuillez me contacter le plus tôt possible!

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptySam 15 Mar - 22:30

Eh puis cathe ?? Shocked
Quesqui spasse akke mimi ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyMer 19 Mar - 17:49

Les parents de toutes les intéressées ne veulent pas. Mimi est toujours à donner et je commence à vraiment stresser parce que mon père va la donner à quelqu'un qu'il connait si je lui trouve pas un nouveau foyer d'ici peu. Pis cette personne va la manger Sad Sad Sad Parlez d'elle à vos amis ou à toute personne intéressée parce qu'elle a juste deux ans, elle est super gentille et parce que je ne veux pas qu'elle meurt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyMer 19 Mar - 18:20

Est-ce que tu as reparlé à anne-marie ???? scratch
Car l'autre fois tu étais la quand elle avait dit qu'elle allait demander à ses parents. Je lui en reparlerai voir !!!
Je ne veux pas que Mimi se fasse manger Sad elle est toute cute !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Anne-Marie

Anne-Marie


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Cochon d'inde èa donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyVen 21 Mar - 21:41

Non malheureusement ma mère ne veux absolument pas ! Crying or Very sad Et cela me fait beaucoup de peine d'aprendre quelle se fera manger si on ne trouve personne pour ladopter! Mais en plus c tellement HORRIBLE que quelqu'un mange du cochon d'inde Mad Jen revien juste pas! Jvais faire mon possible pour trouver quelqu'un qui va pouvoire prendre soin delle!
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyDim 6 Avr - 12:19

Bonne nouvelle, j'ai trouvé quelqu'un pour adopter Mimi. C'est ma mère qui l'a rencontré. C'est une petite fille d'environ 9 ans qui a déjà un hamster et qui aime les rongeurs. Je ne l'ai pas rencontré puisque je n'étais pas là quand elle est venue avec ses parents pour la chercher. Puisqu'elles et ses parents sont québécois, je doute qu'ils l'aient prise pour la manger parce que c'est pas un met très courant chez les Québécois. Ma mère m'a dit de ne pas m'inquiéter(Ces elle qui a décidé de la donner pu non a la petite fille) parce qu'elle est sûre que Mimi sera bien traitée et je lui fait confiance. Merci d'avoir cherché des personnes intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyDim 6 Avr - 20:24

Tu était au suprise a claudel quand elle est partie ! Razz
C vraiment cool et plate en même temps qu'elle sois partie la belle mimi!
Une chance qu'ils ne vont pas la manger !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyDim 6 Avr - 20:32

C'est dommage que Mimi soit parti. J'aimais bien jouer avec qu'elle quand j'allais chez Cath. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyMar 8 Avr - 21:24

J'avais telement peut qu'elle se fasse manger Shocked !!! Je suis très contente que tu as trouver une famille pour Mimi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! EmptyJeu 10 Avr - 22:44

Heureuse vie a Mini et sa nouvelle famille !
Ca va quand meme faire drole de ne plus la voir quand ont va aller chez-vous Cathe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cochon d'inde à donner! Empty
MessageSujet: Re: Cochon d'inde à donner!   Cochon d'inde à donner! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cochon d'inde à donner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Petites annonces-
Sauter vers: