Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Normat en ballade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Normat en ballade... Empty
MessageSujet: Normat en ballade...   Normat en ballade... EmptyLun 23 Mar - 16:58

Salut,

On m'a dit que Normat était «complètement fou» quand on l'emenait sur la piste de cross. Eh bien, une fois, je suis allée avec lui et Mélanie et il a été super gentil. Il marchait lentement en regardant autour de lui et je ne me suis jamais sentie aussi calme sur un Cheval. Peut-être parce que je lui faisait confiance et il l'a sentit. En plus, c'était une des premières fois que je le montais (aussi que je venais d'arriver à l'écurie) et je n'était pas au courant de sa tendance à être joyeux dans la nature. Quand je suis revenue avec Mélanie, je pense que Sylvie à faillit faire une crise cardiaque. Elle était super inquiète... pale
Je sais pas si je suis censée me considérer comme chanceuse... Shocked

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Normat en ballade... Empty
MessageSujet: Re: Normat en ballade...   Normat en ballade... EmptyLun 23 Mar - 22:48

Je ne crois pas que tu as été CHANCEUSE mais comme tu l'as dit tu étais calme donc pourquoi il se serait énervé et de plus Normat n'est pas nécessairement fou quand il fait simplement une balade c'est plus quand il y a des sauts comme si tu serais aller dans le bois et que tu aurais commencé un parcours de cross l'a il se serait peut-être emballé Razz Mias je ne suis jamais allée dans le bois avec mais quand je fais des randonné avec du monde qui le monte il a l'air plutôt calme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
 
Normat en ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Normat
» Jade et Normat
» Guêtres pour Normat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Vos prouesses-
Sauter vers: