Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 compétitions???

Aller en bas 
+10
Reby
dede
Mariève
Shelina
Mylou'e
Charlilie
s. monette
Claudel
Cat
Korrine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

compétitions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétitions???   compétitions??? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:02

Jvaiis Prendre Ma Syjoliie Very Happy I love you En dressage au Fun Day pi g vrm hatee!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

compétitions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétitions???   compétitions??? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 22:26

s. monette a écrit:
Allo Monica,
tu es à mon écurie depuis le 22 novembre 2007, près de deux ans, celà veut dire que le temps passe vite en bonne compagnie... Very Happy tropdrole
Pour le funday, nous allons voir comment l'été va se dérouler, ensuite nous choisirons le Cheval parfait pour toi.... clindoeil J'ai hâte que tu essais mon cross, tu vas en redemander hahahahah

Wow, déjà 1 an 1/2 !!! Surprised T'as raison, le temps passe vite en bonne compagnie Wink

Faudrait vraiment que j'me dompte à arriver d'avance et à être plus efficace pcq j'suis tjrs la dernière à être en selle Embarassed
J'me faisais tjrs taquiner à propos de ça, lol. C'est plate pcq ça me gruge du temps de cours et de tes précieux conseils Smile

tropdrole J'suis sûre que j'vais en redemander de ton parcours de cross ! Razz Vive les défis !! Wink

Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

compétitions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétitions???   compétitions??? - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 23:38

Merci Monica! Mais ce n'est pas grave que tu sois toujours la dernière à rentrer dans la leçon, celà fait partie de ta charmante personnalité hahahahah Mais pour le cross, tu vas être sûrement la première, car les derniers seront les premiers ouioui tropdrole
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

compétitions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétitions???   compétitions??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:59

s. monette a écrit:
Merci Monica! Mais ce n'est pas grave que tu sois toujours la dernière à rentrer dans la leçon, celà fait partie de ta charmante personnalité hahahahah Mais pour le cross, tu vas être sûrement la première, car les derniers seront les premiers ouioui tropdrole

Euh... je ne suis pas certaine du sens de la 2e phrase timide saispas

À bientôt !! Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

compétitions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétitions???   compétitions??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 15:35

Ok!!! Je garde espoir alors !!! yeuxroulants tropdrole

Bonne journée à toi Monica ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

compétitions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétitions???   compétitions??? - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 20:12

Moi pour les compétitions c'est sur que je ne pourrai pas faire la saison complète car à 14 ans disons que souvent le travail c'est dur à trouver et comme disait Monica l'argent ne pousse pas dans les arbres malheureusement Mad Neutral donc je dois en parler a mes parents pour les dates et le nombre de compétitions que je vais pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Contenu sponsorisé





compétitions??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: compétitions???   compétitions??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compétitions???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les compétitions....
» Rencontre pour les compétitions?!?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: