Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!

Aller en bas 
+4
Charlilie
Claudel
Myriam
s. monette
8 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! EmptyMar 21 Avr - 7:05

Boujour tout le monde, Yves nous a fabriqué des cavalettis Very Happy , nous allons pouvoir les utiliser pour la clinique, mais ses cavalettis sont fixent, donc nous pouvons les mettres un par dessus l'autre pour faire un saut plus haut applaudissements , les chevaux vont voir un autre sorte de saut cooldude Va-t-il avoir des chutes??? C'est à voir Mortderire

Je tiens remercier personnellent Yves et Carole pour leur aide à l'écurie, "vous êtes des personnes exceptionnelles".... Tout le monde à l'écurie vous aimes fort Coeuranime, et moi, je vous adooooore Bouquet Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! EmptyMar 21 Avr - 16:38

C'est vrai que ce sont de vraiment bonnes personnes ! Le Cheval de Carole, Dauphin, était à mon ancienne écurie et c'est comme ça que je les ais connus. Un jour, je suis arrivée pour mon cour et Dauphin n'était plus là. On m'a dit qu'il était partit à une autre écurie... J'était super triste, car Carole et Yves étaient des personnes que j'adorais. triste Puis, lors de ma première visite à l'écurie de Sylvie, j'ai entendue parler d'un Cheval aveugle étant arrivé à l'écurie. J'ai entendue qu'il s'appelait Dauphin et j'ai tout de suite sut que que c'était lui... Vous pouvez demander à Sylvie comment j'était heureuse que Carole, Yves et Dauphin soient là ! Coeuranime Je rend un hommage tout spécial à Carole et Yves pour l'aide qu'ils apportent à tous ceux qu'ils connaissent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! EmptyMar 21 Avr - 17:48

Vous avez raison toute les deux: Yves et Carole sont des gens exceptionnels et tellement généreux! cheers Il me donne l'impression d'être toujours de bonne humeur à l'écurie en plus d'être toujours prêt à donner un coup de main. 10/10
Franchement, on a de la chance d'avoir 2 personnes aussi respectueuse envers leurs semblables qu'envers les chevaux. Coeuranime
Moi aussi je l'ai aime beaucoup beaucoup! Bouquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! EmptyMar 21 Avr - 17:51

Moi aussi je lai aimme enormement sont tellement gentil
Snt tous au temps respectueux et serviable il on toujours le sourire et il adore les chevaux ....
Merci pour votre aide Laughing Razz Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! EmptyMar 21 Avr - 21:32

[b]Mercii Bcp Yves et caroll!!C tres Gentil de votre part!!Nous sommes tous tres Reconnaiissant Very Happy Jai hatee de sauter sur les cavalettis! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! EmptyMar 21 Avr - 21:35

merci a vous deux vous êtes vrm gentil(le)
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! EmptyMar 21 Avr - 21:36

ouii !! Vous avez tous raison !! affraid
Carole et Yves sont tellement exceptionnels !!!
Toujours là pour aider, et pour réconforter, donner confiance!
Toujours le petit pour donner le sourire!
De plus, on voit leur très grand amour pour les chevaux et leur expérience avec ceux-ci!
Vraiment, ils sont fantastique ! Very Happy Very Happy Very Happy
On vous Adoore !!
Mercii Pour tout !!! Very Happy Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! EmptyMer 22 Avr - 20:36

Comme ils nous sont utiles à l'écurie, autant pour les sevices que nous mettre un sourire dans la figure ! Very Happy
Toujours à 100% dans ce qu'ils font et ils ne sont jamais prêts à lâcher !
De plus, ils ont 2 chevaux exceptionnels comme eux, Inari et Dauphin ! Coeuranime Merci pour les cavalettis ! Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!   Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara
» Yves "le trop gentil"
» merci
» Merci!!!
» La race la plus dispendieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Cavaliers :: Présentez-vous-
Sauter vers: