Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......

Aller en bas 
+3
Tiiite Flo
Myriam
s. monette
7 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyMer 22 Avr - 15:43

Il faut profiter du beau temps, sunny pourquoi pas préparer nos chevaux pour la clinique ??? Exemples: Faire leur barbe, la passe du licou, les doucher, bref , les mettre en beauté pour dimanche...Qu'en pensez-vous???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyMer 22 Avr - 16:46

Je suis prête à t'aider ! J'adore faire ça !!! Est-ce qu'on va les tresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyMer 22 Avr - 18:41

Pas de problèmes avec sa!! Razz On va faiire sa Spécialement pour toi Sylviee..Sa sera pas facile ..Maiis on va quand meme le faiire!! Razz Very Happy Samedii sera une journée suberbe!!G vrm hatee a la cliinique Smile Shocked Very Happy sunny Jespèree quiil va faiire vrm chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyMer 22 Avr - 18:48

Moi j'suis prête à aider! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyMer 22 Avr - 20:35

yeah Oui oui oui, bonne idée!!
J'ai jamais eu la chance de faire ça, et j'ai tjrs voulu apprendre.
Faut dire que j'ai passé mon permis de conduire sur le tard (à 20 ans environ)... je dépendais moi aussi alors des mes parents pour les lifts, et je ne pouvais pas vraiment rester longtemps après mes cours pour m'occuper des chevaux ou aider à l'écurie.

Mais j'pense ben être parmi celles qui vont avoir le plus de job!! affraid
Déjà que ça me prend 5 minutes juste pour réussir à arranger le toupet de la Guimauve dans sa bride Rolling Eyes C'est tout mêlé cette affaire là tropdrole
Il faut souffrir pour être beau! Wink

Asta la vista amigas
Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyMer 22 Avr - 22:08

Euh... j'ai pas de peigne!!!
Ni aucun accessoire pour une mise en beauté chevaline Embarassed
Qu'est-ce que ça prend??
Une vieille brosse à cheveux est-ce que ça peut faire l'affaire en attendant?
(j'savais pas quoi choisir, et trop de monde lors de la vente chez Lemay, j'ai abandonné mes recherches ds ce racoin de la boutique, Razz Laughing )

Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyMer 22 Avr - 22:50

Ouii Je vaiis faiire sa a ma kysouriis
Jaii biien hate de faiire sa samedii
Sa vas etre formiidable Very Happy Smile Surprised Cool Laughing Razz I love you tongue bounce flower
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyMer 22 Avr - 23:29

Pauvre Monica....Pas de brosse pour gros bonbon Smile Mais l'écurie déborde de brosses tropdrole Nous allons toutes te montrer ça, inquiète-toi pas, tu commences ton entrainement, et nous te lâcherons pas hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyJeu 23 Avr - 12:19

moi aussi je vai faire la toilette a cabotine vue que je la prend pour la clinic de saut et je vais aider catherine vue quapr`s catherine je prend maika en saut pour la clinic alors je vais moccu^per de deux Cheval mais je laime cabotine a va être toute prope I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyJeu 23 Avr - 14:04

J'ai les brosses, cure pied, lead chain... l'essentiel quoi.
Mais c'est les peignes pour crinière/queue que je n'ai pas...
Y'en avait en plastique chez Lemay, mais je doutais que ça tienne le coup avec la crinière de Guimauve Razz geek

1 journée 1/2... ça s'en vient ! Very Happy

Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyJeu 23 Avr - 18:37

haha monica quand je brosse bonbon je prend le peigne a lécuri yen na un yé noir si je souvient bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... EmptyJeu 23 Avr - 20:16

Charliie a réussis a faire une belle Tresse Française a ma Syjolie cyclops elle devait être la plus belle Razz ...Avec Kysouriis Bien sur Razz Sa crinière pousse.... tranquillement..mais elle allonge Laughing G hatee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty
MessageSujet: Re: Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......   Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!!! Ils annoncent beau samedi pourquoi pas.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture!!!
» Wow!!! Très beau réveil....
» 4 nouveaux cavaliers samedi
» Photos du cour du samedi 28 nov!!!
» Samedi le foin arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Évènements spéciaux-
Sauter vers: