Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...

Aller en bas 
+6
Charlilie
Monica
Tiiite Flo
Mylou'e
Myriam
s. monette
10 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyLun 27 Avr - 5:59

Bonjour les filles (gars), comment vous-sentez vous ce matin, êtes-vous courbaturés ???

Comment aimez-vous ce cher Georges??

Moi, j'ai adorée...J'ai hâte à la prochaine fois...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyLun 27 Avr - 16:58

J'ai vraiment adoré cette clinique ! J,ai beaucoup appris et Normat à été super fin ! Merci à Sylvie et Georges Fauré !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyLun 27 Avr - 17:35

Moi aussi jai vraiment adoré !!!
UN GROS GROS GROS GROS GROS GROS GROS MERCII A TOI SYLVIE ! ET À GEORGES FAURÉ !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
C'était vraiment intéressant, il avait toujours quelque chose à dire, donc à nous apprendre !
C'est vraiment un homme rempli de connaissances !!!!!!! Very Happy cheers
J'ai hâte à la prochaine !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Oh, et merci a Marquiquiss Coeuranime et Sam-sam ! Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyLun 27 Avr - 17:43

Jaii adoré la clinique et George étais très drôle Tesgenial Toii aussi Sylvie tu nous a BEAUCOUP aider lors de la clinique et cétaiis Vrm le fun!!Mercii Beaucoup a tout le monde!! Iloveyou Bouquet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyLun 27 Avr - 20:30

Wow! Encore encore ! cheers

Merci Sylvie de nous avoir donné la chance de vivre cette expérience là ! Bouquet
Merci aussi à celles qui m'ont aidé à m'occuper de Sam pour mon cours dressage (je suis nulle avec les noms et j'étais un peu stressée, mais je pense bien que c'était dede et la maman de Myriam) timide Very Happy

J'ai vraiment adoré mes cours avec Georges Fauré. Ses discours étaient toujours super intéressants. Very Happy À l'avenir, je vais essayer d'être tjrs aussi concentrée et volontaire, mais on force et on en sue un coup par contre !! Laughing

Bref, j'ai vraiment eu la piqûre comme on dit! Et je crois bien que c'est en grande partie grâce au beau Sam amoureux (et ma grosse Guimauve, tjrs aussi gentil au saut Smile )

Monica flower


Dernière édition par Monica le Mar 28 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyMar 28 Avr - 12:42

Jai vraiment adoréee Very Happy Coeuranime
Kysouris a ete super
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyMar 28 Avr - 13:59

C'était vraiment génial! Merci Sylvie de l'avoir invité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyMer 29 Avr - 10:31

Ces sure que la prochainne fois je la fais encore parce que jai vraiment apris avec m.fauré!! Laughing surtout en dressage kysouris mecoute vraiment gros tellement que m.fauré a la fin il ma diit ..BRAVO elle taide beaucoup cette ponette et vous faite une belle equipe
jetais tellement contente de ma ponette Very Happy
Merci Sylvie pour tout.. Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Lara

Lara


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyMer 29 Avr - 12:55

Bonjour à toutes et tous sur ce forum! j'ai appris ce WE son existence!!!

Merci beaucoup Sylvie d'avoir organisé cette clinique c'était super même si je nai pas pu monter..la prochaine fois c sur que c moi sur Naska! ;-)

Geneviève a adoré, ct beau à voir les étoiles dans ses yeux!

Super moments super journée super écurie!

Un Gros merci aussi à Georges Fauré, grand monsieur!

A tres bientôt (jeudi PM)

Lara, nouvelle maman bien occupée mais qui a plus que hâte de remonter à Cheval!
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyMer 29 Avr - 13:29

Coucou Lara!

Moi aussi je veux y participer la prochaine fois. Les commentaires de M. Fauré me faisaient rigoler tout en faisant très bien passer le message.

À + petite maman.
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyMer 29 Avr - 14:01

Dans la revue Courrier Hippique mars-avril 2009 (pour ceux qui l'on en main Wink )

Et il y a un article très intéressant intitulé "Planifier en 5 points" par Marchel Tousignant, qui explique comment fixer des objectifs réalistes en équi et il y a un beau tableau sur les différentes étapes de progression du Cavalier .

Et devinez? il y a 4 phases, qui ressemblent beaucoup au discours de M. Fauré : physique, technique, tactique et psychologique Very Happy Ca peut donner une idée concrète d'objectifs et d'activités à faire pour se réaliser dans chacune.

Par souci de droit d'auteur, je ne vais pas le scanner et le mettre sur le forum... mais je peux emmener ma copie à l'écurie Smile

ByeBye
Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyJeu 30 Avr - 21:18

moi aussi jai beaucoup aimer la clinic surtout avec cabotine ok jai p-t tomber mais cétais le meuilleure cour avec elle car jai réussi a la parti tranquillement au Cavalier1 et larrêter au trot ,pas , arrête cheers Very Happy et avec maika cétait aussi vrm lfun super maika a été un ange I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... EmptyVen 1 Mai - 10:07

Effectivement, Maika a été super fine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...   Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaites sur la clinique de Georges Fauré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinique de Georges Fauré - prise 2
» CLINIQUE GEORGES FAURÉ $50.00 DOLLARS LA CLASSE
» clinique Georges Fauré 26 avril 2009
» Clinique Georges Fauré dimanche 26 avril 2009
» clinique g Fauré cet automne???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Évènements spéciaux-
Sauter vers: