Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara

Aller en bas 
+4
dede
Monica
Mylou'e
s. monette
8 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara EmptyMer 29 Avr - 15:05

tropdrole Bonjour les mamans, j'espère que vous faites vos nuits fatigue Je pense souvent à vous, et j'ai très hâte de voir votre progéniture....Désolée Lara, dimanche je n'ai eu la chance de faire connaissance avec Ella:triste: , mais sûrement bientôt...clindoeil Et Barbara, j'aimerais bien voir ton bébé William, il faudra bien que tu viennes faire un tour à l'écurie Hein!!!!grattelatete


Félicitations aux belles mamans, bienvenues sur le forum, et bientôt sur votre monture hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara EmptyMer 29 Avr - 20:03

FÉLICITATION !!! Multicouleur Teletub
Moi, j'ai vu le bébé à Lara et elle est toute mignonne ! On dirait qu'elle est faite en porcelaine !! Very Happy
Oui, moi aussi jaimerais bien voir ton bébé Barbara !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara EmptyMer 29 Avr - 21:36

FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS !

Teletub applaudissements

C'est vrai que ça fait un bout qu'on t'as pas vu la binette Barbara Wink
Portez vous bien (mamans et boutchous), et à bientôt je l'espère !

Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara EmptyJeu 30 Avr - 21:08

félicitation bravo yé!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara EmptyJeu 30 Avr - 21:10

Félicitation le maman Very Happy
jai hate de voiir le petit William pour ce qui est de Ella moi je les vu et elle est vraiiment tres belle felicitationa a vous tous..
p-t des futurs Cavalier hhihi cheers bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara EmptyLun 11 Mai - 4:01

Moi j'ai vu les 2 bébés, la la li la lè re! bounce

Et en plus, 2 très beaux bébés.

Encore Félicitations! On vous attends à l'écurie lorsque vous vous sentirez prêtes! Very Happy

So
Revenir en haut Aller en bas
Lara

Lara


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 29/04/2009

Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Merci!!!   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara EmptySam 16 Mai - 14:08

Mille merci à toutes pour la bienvenue à Ella!!!! Bien hate aussi d erencontrer le petit William et sa maman! Un futur copain de jeu pour Ella! tongue

ELLA est déjà une adepte de l'écurie...j'espère vous rencontrer davantage dans les prochaines semaines...c'est vrai que je viens souvent en fin d'après midi et peut être pas les jours les plus achalandés...

L'entrainement avec Naska a repris et donc je serai de plus en plus présente (obstacle prévu dans une semaine...non non pas 4 pieds tout de suite!) tongue

Enfin, pour les compétitions de cet été, je prévois de faire Tandalee et un autre mais je ne sais pas encore lequel...je verrai en fonction de vos choix à toutes et tous...Je ne pourrai pas faire toute la saison car avec un BB c un peu plus d'organisation, mais on sera la pour vous supporter !

Je vous souhaite un super samedi de cours avec vos chevaux préférés et evidemment votre Prof préférée!!!

A très bientôt!
Lara Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara EmptyLun 18 Mai - 19:50

Et bien bienvenue aux petits nouveaux et félicitation aux nouvelles mamans cheers ! Je n'ai vu aucun des deux bébés mais je suis sur que les deux sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara   Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janine "NOUVELLE MAMAN"
» Un gros "MERCI" à tout le monde
» Horaire de la clinique "Georges Fauré"
» Spécial du mois de "Décembre"
» Rasoir "BIC" pour la barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Cavaliers :: Présentez-vous-
Sauter vers: