Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Empty
MessageSujet: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial?   Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? EmptyLun 11 Mai - 18:25

Allo Jade,
J'aimerais savoir si tu as enfin reçu ton trophée du championnat provincial du concours complet? Si oui, j'aimerais te prendre en photo avec Normat et ton trophée, pour enfin la mettre sur notre fameux mur d'écurie, notre mur d'exploits... first applaudissements biere
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Empty
MessageSujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial?   Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? EmptyMar 12 Mai - 19:04

salut sylvie, j'ai recu une plaque de l'accc-q, le trophé de la aerrsmdc, et une medaille élite argent de l'aerrsmdc que veux tu que j'apporte lol (c presque gènant...)
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Empty
MessageSujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial?   Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? EmptyMer 13 Mai - 0:51

Hey Jade, ce n'est pas gênant, c'est excellent d'avoir réussi une année de concours complet avec autant de mérites, tu as été persévérante, sérieuse et en plus, tu es bourrée de talent Very Happy Donc, accepte tes mérites et sois fière de toi, car moi je suis très fière de toi Jade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Empty
MessageSujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial?   Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? EmptyMer 13 Mai - 7:04

Je comprends ta gêne mais je crois qu'il faut plutôt en être extrêmement fier. Tu l'as mérité.
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2006

Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Empty
MessageSujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial?   Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? EmptyJeu 14 Mai - 8:58

Merci beaucoup!!! gene Ce fut vrm un belle été merci a toi sylvie qui ma permis de faire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Empty
MessageSujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial?   Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade et Normat
» Bonne fête Jade
» Saison de concours 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Vos prouesses-
Sauter vers: