Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Merci Sonia et Geneviève...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Merci Sonia et Geneviève... Empty
MessageSujet: Merci Sonia et Geneviève...   Merci Sonia et Geneviève... EmptySam 16 Mai - 7:02

Bonjour les filles,
Merci pour le souper d'hier soir, j'ai vraiment eu du plaisir et décrocher un peu de l'écurie.... le vin était très bon....hummm!!!

Merci!!!

P.S: Je suis certaine que vous dormez encore Sleep tropfatigue
chanceuses mais pas autant que moi, car je peu admirer le levé du soleil...comme il est beau.... sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Merci Sonia et Geneviève... Empty
MessageSujet: Re: Merci Sonia et Geneviève...   Merci Sonia et Geneviève... EmptySam 16 Mai - 7:51

Coucou!

En fait, le cadran de Rébecca m'a réveillée à cette heure-là et je n'ai pu me rendormir. C'est tout de même bon 6 h 00.

Tout le plaisir a été pour nous, seul hic, j'ai dû quitter plus tôt pour récupérer Noémie mai je me reprendrai sans faute. Je crois qu'on a encore beaucoup de sujets à jaser, c'est long une vie (j'en ai un bout à raconter... yeuxroulants).

Quelle belle journée de surprises... ouioui

So
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Sonia et Geneviève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci à Sonia et les filles
» Merci Geneviève !!!!
» Geneviève et son tracteur
» Merci!!!
» La race la plus dispendieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: