Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Juste une question comme ça!!!

Aller en bas 
+11
Charlilie
Monica
Andrelle B.
dede
Myriam
Juliee
Cat
Kathou
Claudel
Marianne
s. monette
15 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyDim 23 Aoû - 8:45

pointedudoigt Avez-vous hâte de retourner à l'école la gang!!!pointedudoigt

Soyez honnête et expliquez pourquoi???

J'attends des réponses originales....vous êtes capable hi! hi! hi!

Bonne semaine avant l'école hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 20/05/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyDim 23 Aoû - 10:54

moi je pourrai dire 50-50 oui car j'ai hate de voir mais amies mais non pour les devoirs et le lecons
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyDim 23 Aoû - 17:11

Ark! Non vraiment pas! silent École, pour moi, veut dire équi UNE fois par semaine, devoirs et exams, profs de mauvaise humeure parce qu'ils étaient bien en vacances, uniforme, pognée dans une classe (plutôt une fournaise) quand y fait super beau dehors, se lever à 7h et avoir hâte au congés! Wink
Non sérieux, après le premier mois une routine s'installe et ça devient vivable. Razz J'ai surtout hâte de voir mes amis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 15/04/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyDim 23 Aoû - 18:11

J'ai vraiment pas hâte de retourner à l'école parce que j'ai même pas l'impression d'avoir eu de vrai vacance. parce que j'ai passer mes trois première semaine a jaques rousseau pour des cour de ratrapage, j'ai même pas pu aller vous rendre visite a l'écurie pi chui pas aller en voyage cette année avec ma famille. cé sur que j'ai fait des activité avec des amis et de la famille mais pas assé a mon gou, pi sa me désoi de devoir déjà retourner a l'école sans avoir vraiment profiter de mon été.

Mais quest tu veus c'est pas la fin du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyDim 23 Aoû - 23:01

J'avais pas vraiment hâte de retourner à l'école, car école = fin de ma demi-pension. J'avoue que j'étais curieuse de retourner à l'école puisque c'est ma première session au cégep, mais j'ai déchanté vite; C'est vraiment rough de se lever à 5:15. Pour moi, se lever à 7:30 au secondaire a toujours été un défi... lol! . Disons que je ne suis pas très matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyLun 24 Aoû - 10:21

Moi aussi c'est 50-50!Mes amies me manquent pis je les ai pas beaucoup vus mais aussi, l'école c'est l'école, devoirs, cours et leçons!
C'est sûr que la première semaine, le réveil Sleep est un peu difficile mais...on s'y habitue!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyLun 24 Aoû - 19:40

Moi, j'ai hâte de revoir mes amies, mais pas de suer dans une classe avec des profs qui essaient d'enseigner leur matière à des élèves qui n'ont même pas eu de ''vraies'' vacances ! En plus, il va falloir que je me lève à 6h tous les matins. Je te trouve très chanceuse, Claudel, de te lever à 7h ! Rolling Eyes Ça veut aussi dire que je vais devoir moins monter... Mad

Myriam
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMar 25 Aoû - 11:40

noff moi ces soso vue que je comence mon secondaire je ne suis en unqun ca stresser c juste que je ne veu pas y allaer vue que je montera moin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Andrelle B.

Andrelle B.


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Chambly'
Date d'inscription : 01/06/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMar 25 Aoû - 13:02

J'ai pas vraiment hâte ">.> Les cours m'endorment, et me rendent maussade quand je m'ennuis trop, bonjour la joie ... & je préfère les activités que je fais avec mes amies hors de l'école, c't'un peu plus amusant !

Mais le début des classes marquent le début de mon deuxième cours par semaine encore cet hiver .. tout de même, me travailler la caboche me tente pas le moins du monde - -" Pour une fois que j'ai un horaire bien rempli d'amis & tout, faut que ça soit couper par l'école. Beurk ! > <
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMar 25 Aoû - 21:13

yeah

Moi j'ai fini!!! biere
Enfin, pu d'examens et de bourrage de crâne, pu de présentations orales, pu de Prof plate ! Ah... juste ce stress là en moins ça fait tellement du bien.
J'ai tjrs eu hâte de finir pour ne plus avoir de devoirs à faire et avoir mes soirées et fds de libres !

Mais l'école ça l'a aussi des bons côtés, tarif étudiant pour le transport, assurances souvent payées par les parents, mégas congés à Noël et 2 mois l'été (alors que maintenant j'ai 3 semaines par an, yé unpeutriste ), on voit ses amis/es à longueur de journée ou presque...

Bref, j'ai des bons souvenir de cette période d'insouciance, de pas avoir à penser au futur trop trop et ne pas avoir de vraies responsabilités. J'aimerais bien ça retourner à l'école à la place de travailler, mais évidemment sans les examens mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMar 25 Aoû - 23:36

Myriam a écrit:
Je te trouve très chanceuse, Claudel, de te lever à 7h ! Rolling Eyes
Ouais mais je finis à 17h! Evil or Very Mad decu Tu commences tôt mais tu finis tôt aussi. Moi je ne débute mes cours qu'à 9h30 mais je n'ai pas d'autre choix que d'arriver à 8h à l'école. cestplate

Bah! On peut bin chialer mais c'est quand même pas la mort. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 15/04/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMer 26 Aoû - 9:57

moi a cause que je marche je peu me lever a 7h si je veu pi en plus mes cours commence a 8h et fini a 2h40.
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMer 26 Aoû - 21:34

MOi j'ai hâte de commencer l'ecole plus vite au commence plus vite on finii .. et en plus la comper approchee alors.. sa va me faire de quoiii a pennser a clase Smile
Moi sa me derange aps trop lecole vue que jai changer de porgrammee le programme que je suis est beaucouop plus facile alors je vias pas du tout rocher cette annee surout pour langlais car jai deja faite mon anglais de trois.. Mais oui moi jaime faire des devoir meme que je fais les copie de mes amies sa peux etre bizzare met bonn:)

Et oui ces sure que demi pensiona terminee et que je vais mennuyer de ma kysouris mais je vais quand meme venir les soirr et tralalala et mes amiss je lai ai pas vue de letee alors ces sure que jai bien hate de les voir Smile


Mercii xxx
Moi je commmence a 9h15 et finii a 4h Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMer 26 Aoû - 22:58

Et bien Charlie, tu es bien la première que j'entend dire qu'elle aime les devoirs Shocked

Moi j'ai pas vraiment hâte au retour à l'école (demain matin!!) Les premiers jours c'est bien le fun parce qu'on fait pas grand chose mais une fois la première semaine passé, les devoirs et les travaux sont de retour No ! Au moins je ne dois pas me lever trop tôt, 7h30 ... mais quand même, à part les amis je ne vois aucun autre point positif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyJeu 27 Aoû - 20:10

Sois plus porsitive Leaa lahh ..
Very Happy Smile Laughing Razz
Si tu as une coppie je sui lah bien venuu pour vous les faire:)(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyJeu 27 Aoû - 21:36

He bin Charlie ma belle je t'engage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptySam 29 Aoû - 23:24

YESSSSSSSS !!

jadooreee saaaa Smile(L)

fakkk mercii pourr oss copiieee met lah faite pas exopres dans avoir quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Reb

Reb


Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 08/05/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyJeu 10 Sep - 14:23

Je faisais faire mes copies l'an passer par Charliie
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 15/04/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyJeu 10 Sep - 19:04

Comment tu peux aimer faire des copies c'est tellement long et plate ????
Revenir en haut Aller en bas
tite_lau_zinzin

tite_lau_zinzin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/05/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMar 29 Sep - 21:37

Slt la compagnie!!!!!

jocolor Lets go les girls!!!! Vous êtes capable!!! Vous avez seulement 5 ans à faire (ou moins)!!! jocolor


Monica a écrit:
yeah

Moi j'ai fini!!! biere
Enfin, pu d'examens et de bourrage de crâne, pu de présentations orales, pu de Prof plate ! Ah... juste ce stress là en moins ça fait tellement du bien.
J'ai tjrs eu hâte de finir pour ne plus avoir de devoirs à faire et avoir mes soirées et fds de libres !

Mais l'école ça l'a aussi des bons côtés, tarif étudiant pour le transport, assurances souvent payées par les parents, mégas congés à Noël et 2 mois l'été (alors que maintenant j'ai 3 semaines par an, yé unpeutriste ), on voit ses amis/es à longueur de journée ou presque...

Bref, j'ai des bons souvenir de cette période d'insouciance, de pas avoir à penser au futur trop trop et ne pas avoir de vraies responsabilités. J'aimerais bien ça retourner à l'école à la place de travailler, mais évidemment sans les examens mortderire

Je te l'accorde ma grande!!! l'école, c'est quasiment le fun! (sans les retenues) Mortderire

À cause de mes cours du soir, je ne vois quasiment plus mes amies (qui sont à l'école secondaire régulier)...Neutral Neutral Neutral

Par contre, cela me laisse toutes mes journées de libres (pour ne pas faire grands chose)

C'est pas pour vous faire baver, mais je pourrais me lever à l'heure que je veux, car mes cours sont seulement de 6h00 à 10h00 pm.Dodo Mais c'est le seul avantage que j'y vois!!!



∞∞∞



Kathou a écrit:
Comment tu peux aimer faire des copies c'est tellement long et plate ????

pas tant que ça, vu que tu n'a pas besoin de faire autre chose que faire l'action de transcrire un texte à la main... j'avoue que c'est pas si pire que ca (toujours moins qu'une retenue de 5 heures à Durocher lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMar 29 Sep - 22:25

Pas pôur moi moi jaime sa Smile(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMar 29 Sep - 23:06

COMMENT ca laurie tu fait l'école le soir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
tite_lau_zinzin

tite_lau_zinzin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/05/2009

Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! EmptyMar 29 Sep - 23:25

Vu que j'ai décidé de lâcher Durocher & que mes parents veulent que j'aille mon DES, on en est arrivé à l'aternative des cours du soir, en français :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste une question comme ça!!! Empty
MessageSujet: Re: Juste une question comme ça!!!   Juste une question comme ça!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question comme ça!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Minibelle ça va pas toujours comme on le souhaite :(
» Sabayon
» LA QUESTION QUI TUE???
» Question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: