Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Résultats de la compétition Tandem

Aller en bas 
+6
Kathou
Juliee
Cat
Claudel
Mc Kenzie
Myriam
10 participants
AuteurMessage
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyMer 9 Sep - 16:13

Salut à toutes ! J'aimerais savoir comment ça c'est passé à Tandem ! Alors, si vous savez les résultats, mettez-les ici SVP !

Myriam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kenzie




Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 24/04/2009

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyMer 9 Sep - 16:21

Fridolin
Dressage: mieux que d'habitude (meilleure note de la saison...rien à comparer à Soprano et Sylvie...mais un jour....)
Cross: Clear
Stadium: 2 barres...... Neutral
Sinon ma première saison en pré-training se termine sur une bonne note..
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyMer 9 Sep - 20:21

Coucou! Je pense connaître les résultats de pas mal tout le monde mais je m'excuse à l'avance si je me mélange. Rolling Eyes

Sylvie: 5e
Jade: 6e sur 26, une pôle
Audrey: 8e sur 26, une pôle
Viviane: 11e sur 26, un refus au stadium, super dressage
Léa: Éliminer dans stadium, beau cross
Marilou: 18e sur 26, pas de refus ni de pôle en stadium
Catherine: Éliminer en stadium
Inari: ???
Moi: 15e sur 26, pas de refus ni de pôle en stadium

Je tiens à préciser que nous avons toutes eu un cross clear! Bravo les filles!

Sinon, j'ai adorer le site et l'organisation de Tandem. J'ai vraiment eu une belle fin de semaine et mon Filou à été super. Very Happy Coeuranime

Merci Sylvie de nous avoir enmené. Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyJeu 10 Sep - 11:49

Mon dressage c'est très bien passé(mieux qu'à Harmony), mais j'ai été déçu par mon résultat(19e sur 26).

Ensuite, mon cross s'est très bien passé. J'ai laissé Maika galoper sur tous les sauts et elle n'a rien refusé. Elle a été tout simplement géniale. Cette fois je n'ai eu que 11 pts de pénalités pour le tem,ps parce que j'ai retenu un peu Maika dans la longue ligne drioite puisque je la sentais très enthousiaste et qu'elle était vraiment trop excité dans le warm-up. Je pense qu'elle aime le cross puisqu'elle s'excite beaucoup dès que je lui mets des guêtres. Notre bon cross nous a fait monter de la 19e à la 13e position.

Malheureusement, tout c'est gâté dans le stadium et ce par ma faute. Je n'ai pas assez redressé Maika et elle n'a pas vu la deuxième barre du gros oxer et nous nous avons atteri dans l'oxer. J'ai repris mon équilibre, mais j'ai été éliminée sur le combiné à cause de refus(qui étaient de ma faute).
Revenir en haut Aller en bas
Myriam

Myriam


Nombre de messages : 178
Age : 28
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 14/02/2009

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyJeu 10 Sep - 17:21

Pauvre toi ! J'espère que vous ne vous êtes pas faites mal ! Shocked En tout cas, les résultats ont l'airs très bon pour Tandem ! Un bravo tout spécial à Sylvie et Soprano pour leur 5e place ! Bouquet

Myriam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyJeu 10 Sep - 18:40

Bravo tout le monde first applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 15/04/2009

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyJeu 10 Sep - 19:01

Smile ouais !!! moi aussi je vous dit bravo pour votre belle performance !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 20/05/2009

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyJeu 10 Sep - 20:21

oui bravo les filles vous etes superbes applaudissements applaudissements applaudissements first
Revenir en haut Aller en bas
Johanne P.

Johanne P.


Nombre de messages : 32
Age : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Vidéo clips de Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptySam 12 Sep - 11:24

Salut la cie,

Bravo! à tous les participants.

J'ai des vidéo clips des reprises et stadiums de tous. Si vous êtes intéressés, je vous ferai une copie sur DVD.

Johanne

P.S. Désolé Catherine, tu es la seule que je n'ai pu filmer. J'ai manqué de mémoire pour ton stadium et je ne sais pas où j'étais pour ta reprise. Je m'étais pourtant fait un point d'honneur de filmer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptySam 12 Sep - 21:35

Salut Johanne !!
Moi je suis TRÈS interressé !!! Very Happy
S'il y a des coût pour le DVD, aucun problème Very Happy

MERCIII !!!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Johanne P.

Johanne P.


Nombre de messages : 32
Age : 62
Date d'inscription : 17/04/2009

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptySam 12 Sep - 21:43

Il n'y a aucun frais pour le DVD. Soyez bien à l'aise. Ça me fait plaisir. Je me mets à votre place, c'est sûr qu'on veut revoir ses performances. On en a rarement l'occasion.

Ciao!
Johanne
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyDim 13 Sep - 1:19

Moi non plus je dis pas non. Very Happy C'est vraiment gentil d'avoir pris le temps de toutes nous filmer. fleurcadeau
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem EmptyDim 13 Sep - 14:07

CETAIT VRAIEMNT SUPER LA FIN DE S EMAINE PASSER AVEC VOUS Smile
ET DE VOUS AIDER .. SA DONNE LE GOUT DEN FAIRE DES CONCOURS COMPLET LANNER PROCHAINE JE LESPERE QUE JE VAIS POUVOIR LA FAIRE PARCE QUE JADORE LENDROITT CES VRAIMENT BEAUU!!!

MERCI BEAUCOUP AVOUSS Smile

JE VOUS AIME ET FEICITATIONA TOUS Smile(l)
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résultats de la compétition Tandem Empty
MessageSujet: Re: Résultats de la compétition Tandem   Résultats de la compétition Tandem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de la compétition Tandem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compétition Tandem
» Fun Day Tandem (je suis en retard je sais :P)
» RÉSULTATS!!!!
» Résultats du funshow!
» Transport pour Tandem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Concours-
Sauter vers: