Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Résultats du funshow!

Aller en bas 
+7
Mariève
Cat
Mylou'e
Claudel
Charlilie
Reb
Juliee
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyLun 5 Oct - 7:49

Et puis les filles, la compé!
Rapportez-vous des rubans? je suis sure que vous avez bien fait ça!

Donnez-moi de vos nouvelles!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Reb

Reb


Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 08/05/2009

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyLun 5 Oct - 12:51

Pour moi mon dressage c'est SUPER BIEN PASSER! je suis arriver 19/29 et je sais pas trop pourquoi mais bon...

Mais pour mon cross aussi sa c'est super bien passé c'est mon Warm-up qui c'est pas vraiment bien passer... Embarassed je suis tomber 2 fois dans mon réchauffement la premiere fois a été a cause qu'il voulait " kické" un autre Cheval qui galopait un peu trop en fou! Et la deuxieme c'est a cause de ma sangle elle lui a fait mal car il y a une palette de cuir en arriere des élastique et elle s'est roulé en petite boule et quand j'ai voulu le partir au trot et bien sa l'a fait une pression donc il a fait espece de gros coup de rodéo et moi je suis tomber sur ma tête SANS ME FAIRE MAL VU QUE JE ME SUIS MISE MOLLE Exclamation Et il est partit en débile dans le champ et il s'est planté lui aussi... mais bon il a juste briser ses renes! grattelatete MAIS mon cross s'est tout de meme super bien passé vu que j'étais seule avec lui Bouquet

ET j'ai super bien dormi! Dodo le soir vu que j'était crevée!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyLun 5 Oct - 12:57

Ha moii super biienn aussi Smile
EN DRESSAGE DANS LE WARM UP ELLE EAIT UN CRINQUER MES BON!
je laimem come sa ma ponettte mon dressagge tres bien passer sauf que je regardais par terre Mad
mes je suis quand meme arriverr 9 eme sur 30 Smile
alors jai un beau rubans rosee ...
Pour monn cros jai eu trois refusss le premierr et deux autre plus loin elle a ete extraordinairee ma ponettee je laodreee
je suis ariver 4 emee!!
et reb 5 emme
cetais serrrerr Razz

alors tout pour dire que jai adorer rc etee experience je vous souhaite tous de la vivre un jourss Smile(L)

Kysouris je laodre plsu qu toutt
et mercii syvliee pour toutt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyLun 5 Oct - 15:28

Pour moi ça vrm été un super belle journée.
Félix a été très a l'écoute dans mon dressage et en plus il étais presque toujours placé. Coeuranime Dommage que la cavalière ait manqué de concentration (j'ai fait une erreur dans ma reprise qui m'a fait tombé au classement)... Oups

Le cross a été merveilleux! J'ai tellement eu de fun avec mon bibi. Il a tout sauter sans hésitation sous le regard amusé des juges qui riaient de moi. Razz J'ai terminé première exéco sur 15!
Pour le stadium, un clair mais je n'étais vrm pas a mon meilleur. J'étais assise presque tout le long et Filou a été généreux plus d'une fois. Résultat: 10 sur 13.
Merci mon champion amoureux first

Merci Sylvie d'avoir été là.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyLun 5 Oct - 17:14

Reb a écrit:
Pour moi mon dressage c'est SUPER BIEN PASSER! je suis arriver 19/29

Rebb, cest sur 33 ou 34 !! Hihi
doNC tu as terminer 19 sur 33 ou 34

FÉLICITATION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyLun 5 Oct - 18:28

Bravo à toutes!
Vous êtes les meilleures!

Je suis très fière de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 0:09

Ce que Marilou a oublier de dire c'est que... elle a fini PREMIÈRE sur 34 en dressage!! first
Bravo ma Loulou! Ton dressage était super beau avec Maika. applaudissements

Aussi bravo à toutes celles qui ont participer: vous avez été excellente et j'espère que ça vous donne le gout de recommencer. clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 0:21

Hihi, Mercii =)
Il ne faut pas oublier mon super CROSS XD
C'est pas grave, je le finirai une prochaine fois!!
C'est comme cela qu'on apprend =)
Et mon pas pire stadium ! 7e sur ??? 15??? je ne men rappelle plus!!
Je veux Féliciter Matante So qui a fini 2e dans la catégorie poney !!!! Very Happy Coeuranime Bouquet
Et johanne!!!!!!!! Son premier cross avec son super Cheval Sabayon!
6e place !!!! =D BRAVOO =D Bouquet

Et toutes les autres filles, je crois que tous ont aimé leur expérience!!
Merci Maman Sylvie de nous permettre d'y arriver !!! Bouquet Cheval
Je crois que c'est à toi que reviens toutes les meilleures première place au monde !!! cheers first
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 7:52

Wow les filles quels résultats, vous m'impressionez! applaudissements first second third applaudissements
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 17:53

Bravo Les fille!!! WoW!!! J'aurais aimé être là, mais j'avais des maudits exam à préparer... Marilou, je suis contente que tu aie eu du fun avec Maika. Dommage pour le cross, mais, comme tu dis, c'eat comme ça qu'on apprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 17:56

Pour ma part j'ai eu un fabuleux cross avec mon Normat, fidel a lui même nous avons fait un cross sans fautes. Mais j'ai eu un petit moment d'égarement et je me suis tromper de chemin ce qui ma rajouter du temps mais bon c'étais de ma faute. J'ai adorer mon cross avec LUI ! Coeuranime Donc avec tout sa nous avons fini 6 ème et je suis tellement contente de lui ! Very Happy cheers

Un autre beau ruban avec lui ! Smile
Et surtout merci Sylvie ! Bouquet


Dernière édition par Mariève le Lun 2 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 20:57

Kyky et Zébulon sont dans les préférés sur photohippique.com
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 21:41

Je saiiss ma belle kysouriss
je ladoree
merci a tous detre lahh (L)Very Happy

Une experiencee fabuleuse avec vouss
et toii kysouriss

Sylviee merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 22:18

J'ai adoré ma première expérience en compé Very Happy
Sam a été super fin et je me suis sentie en confiance, il est juste trop fin. Et tellement trognon Wink Y'a au moins 2 personnes qui m'ont dit que Sam était vraiment un beau Cheval ouioui

Dans le warm-up, il était vraiment plein d'énergie et il henissait tellement il était joyeux, c'était vraiment cute. Je commençais avec ma reprise en pré-entraînement au ring 3. Ça s'est super bien passé, sauf que à mon premier cercle de 20 mètres au Cavalier1, il a trébuché et il a cassé au trot 2 fois. J'allais lui redemander de partir, mais j'étais rendu à la partie de transition, alors j'ai laissé faire (le juge a écrit sur ma feuille que j'aurais dû corriger et remettre au Cavalier1...). Dans ma ligne rênes longues, ça manquait d'impulsion, et avec la bouette c'était difficile de maintenir la cadence.

Juste comme je venais de finir mon salut, on m'appelait à l'intercom pcq on m'attendait au ring 1 (reprise débutant). Une chance qu'ils m'ont pas appelé avant, j'aurais sûrement été déconcentrée ! Embarassed

J'ai juste eu le temps de traverser la rue et la nounouille, je suis allée marcher autour mauvais ring... je lui ai montré la cabane du ring 2 et y'avait personne, alors j'ai compris que c'était de l'autre côté. On a pas eu le temps de me remettre dedans et Sam n'a pas vraiment été attentif. Et évidemment, il a eu peur de la fameuse cabane du ring 1 , lol , il s'est mis à reculer quand j'ai voulu repartir après mon salut du début. Bref, ce n'était pas très joli.

Résultat ? Je suis arrivée 12e en dressage Débutant (sur une 30aine) et j'en reviens tjrs pas, à la 6e place (ex-aequo, sur une 30aine de concurrents) en dressage Pré-Entraînement !!! cheers Les juges en pré-entraînement ont mis comme commentaire : Big horse for a small woman! Laughing et aussi qu'on faisait une belle équipe Smile

Merci Sylvie pour la belle opportunité et l'expérience inoubliable, et merci à mon beau gros Sam Iloveyou


Dernière édition par Monica le Mer 7 Oct - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 22:44

Tu as ete super monica jai plein de photot de tous vouss .. alors je vous feras une disquee de ceci et je vous
les donneras
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 22:51

voila une photo de moi et kysouris au fun day

Merci pour tout mon ptit ange je taimerais toujours a la foliiee



[url=https://2img.net/r/ihimizer/i/264919756611.jpg/][img=http://img156.imageshack.us/img156/1451
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMar 6 Oct - 22:53

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img29/1451/264919756611.th.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMer 7 Oct - 9:35

Charliiie a écrit:
Tu as ete super monica jai plein de photot de tous vouss .. alors je vous feras une disquee de ceci et je vous
les donneras

Merci Charlie, toi aussi tu a été super avec ta Kyky, vous faites une belle équipe ouioui

Bravo à tout le monde qui a participé, vous êtes toutes des championnes ! applaudissements 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyMer 7 Oct - 17:44

Merxi ces sure que je laime tellemtn ma ponett e(L)

en toukka je peux binn etre fiere (L)
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyJeu 8 Oct - 18:43

Je ne trouve pas de photos de Sam sur www.photohippique.com !

Le seul qui a participé au FunDay c'est un certain Sambuca!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyJeu 8 Oct - 18:45

C'est normal, le cross est la priorité, une fois que le cross a été fini, ils ont été dans le stadium !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyVen 9 Oct - 8:01

D'accord merci Marie!
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyVen 9 Oct - 14:15

Résultats du funshow! Samnapierville6t
Résultats du funshow! Samnapierville4
Résultats du funshow! Samnapierville3
Résultats du funshow! Samnapierville1
Résultats du funshow! Samnapierville2


Dernière édition par Monica le Dim 25 Oct - 23:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyVen 9 Oct - 17:23

Comme il est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! EmptyVen 9 Oct - 21:13

hihi moi sa c bien dans le réchaufement ya faite le con et jai tomber mais c po grave loll sa c bien passer apar dans ma reprise pas trot je vais mettre un video dans po long mais dans ma reprise pas trot Cavalier1 je suis quand mm arriver 9/34 je suis super contente du gros bubulle cheers Very Happy


Dernière édition par dede le Dim 11 Oct - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Résultats du funshow! Empty
MessageSujet: Re: Résultats du funshow!   Résultats du funshow! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du funshow!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Funshow - 4 octobre
» Funshow - photos
» Funshow - transport - IMPORTANT
» RÉSULTATS!!!!
» Résultats de la compétition Tandem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Concours-
Sauter vers: