Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fun show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ex-maman de Sam




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2009

fun show Empty
MessageSujet: fun show   fun show EmptyMar 6 Oct - 11:24

Bonjour, je suis l'ex-maman de Sam. J'ai eu Sam 17 ans. J'aimerais savoir comment a été sa première compétition de dressage.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

fun show Empty
MessageSujet: Re: fun show   fun show EmptyMar 6 Oct - 16:52

Sam a été un Angel au Fun Show en fin de semaine à Napierville. Coeuranime

Il s'est un peu énervé lors du transport quand on a dû le débarquer à Napierville (il s'est mis à reculer et il a glissé sur les fesses, et son licou s'est brisé) , mais à part de ça tout s'est super bien passé. Beaucoup de gens m'ont dit qu'il était vraiment très beau et dans le warm-up il était tout joyeux et il henissait tellement il était content. Il était juste trop chou et vraiment plein d'énergie.

J'ai plusieurs belles photos et des vidéos de ma reprise pré-entraînement et débutant.
Je vais essayer de les mettre sur le forum le plus vite possible (pour les vidéos, je vais devoir m'informer pour trouver comment faire).

Et pour les résultats, je vais raconter ça en détail plus tard aujd.
Mais pour l'instant, je peux dire qu'on a eu de très bons commentaires , que Sam a été super et qu'on s'est classé en pré-entraînement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

fun show Empty
MessageSujet: Re: fun show   fun show EmptyMer 7 Oct - 9:48

Pour lire la suite sur la compé de Napierville, voir le sujet " Résultats du funshow" dans la section Équitation - Concours.

Photos et vidéos à venir, dès que je mets la main sur le câble pour transférer les trucs de la caméra de mon copain sur mon laptop Razz

Aussi, j'aurais aimé gâter le beau Sam et lui acheter un beau licou neuf. Je suis allée chez Greenhawk et Lemay, et par 3 fois j'ai dû retourner le licou que j'avais acheté pcq il était trop grand ou trop petit. En tant qu'ex-maman de Sam, je me suis dit que tu saurais sûrement où je pourrais en trouver un à sa taille. Merci Smile

Et je dois dire que Sam est vraiment un amour et il est parfait comme Cheval d'école, on apprend beaucoup grâce à lui et on peut lui faire confiance. Tesgenial


Dernière édition par Monica le Mer 7 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-maman de Sam




Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 06/10/2009

fun show Empty
MessageSujet: licou pour sam   fun show EmptyMer 7 Oct - 11:06

Salut, j'ai toujours acheté les licou de Sam chez lemay. Il y a la grandeur large horse ou bien warmblood qui lui vont bien. J'ai bien hâte de voir les photos. Merci de bien t'occuper de lui.

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

fun show Empty
MessageSujet: Re: fun show   fun show EmptyMer 7 Oct - 14:31

Hum... bizarre. grattelatete

Le premier licou que j'ai acheté venait de chez Greenhawk, c'était un Warmblood, il était un peu trop petit autour du museau, mais il était bien niveau sous-gorge.

Chez Lemay, j'avais pris un draft, mai il n'était pas ajustable au museau, et c'était beaucoup trop grand évidemment.

De retour chez Greenhawk, on m'a dit que bizarrement la grandeur " Full" pouvait être plus grande que Warmblood, alors j'ai fait le test. Rien à faire. Le problème était au niveau de la longueur sur le côté et en dessous, donc le sous-gorge arrivait au mauvais endroit (où c'est l'os de la joue et la partie la plus large de la tête) et la clip était loin de se fermer.

J'ai pas essayé le Warmblood de chez Lemay, peut-être qu'il est un peu plus grand que celui de Greenhawk, je peux faire le test, c'est remboursable de toute façon. Il y en a sûrement d'autres qui pourraient lui faire chez Lemay pour sûr, mais ils sont pas mal cher...

Merci pour les suggestions, je vais bien finir par trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fun show Empty
MessageSujet: Re: fun show   fun show Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fun show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: