Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bottes de cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Bottes de cuir Empty
MessageSujet: Bottes de cuir   Bottes de cuir EmptyDim 8 Nov - 15:05

Hello! Ce message s'adresse surtout à Sylvie, mais si vous voulez contribuer à la discussion avec suggestions/commentaires/opinions sur l'achat de bottes, vous êtes les bienvenues Wink

Durant la vente à la Sellerie Lemay, j'ai magasiné des bottes hautes en cuir pour faire de la compétition. On m'avait suggéré les ÉquiComfort, mais ils n'avaient pas ma taille. Je suis retournée hier car ils en avaient commandé une paire (et j'avais quand même droit au 15% de rabais si j'achetais Smile ). Sauf qu'après mon cours de hier matin où j'ai fait la gaffe de mettre mes mausus de bottes en caoutchouc, j'ai vraiment mal derrière le genou (vous savez, les petit ligaments sur les côtés de notre derrière de genou ! Rolling Eyes ). Vu que ÉquiComfort c'est pas nécessairement le top qualité de cuir et que les bottes sont neuves, elles étaient dures comme du carton ! Ouch! je voulais mourir juste à les essayer pcq elles sont très hautes (puisqu'elles vont descendre quand le cuir s'assoupli) et elles frottaient intense sur mon derrière de genou déjà amoché.

J'ai essayé les Ariat, mais je trouvais que ma cheville n'était pas bien soutenue... Il y avait trop de lousse.

Et là, la fille m'a fait essayé la paire de botte qui répondait à mes critères (sauf pour le prix disons, hihi), juste pour me montrer la différence. My god, après avoir mis des pantoufles c'est dur de retourner à autre chose timide J'étais pas sûre, mais ils m'ont offert le 15% de rabais quand même! Alors là j'ai dit oui.

Je connaissais pas la marque, alors j'me demandais si j'avais fait un bon choix ? pensif

La marque c'est Treadstone.
Bottes de cuir Treadstone

Elles ressemblent à ça : (c'est du cuir italien bave , looool)
Bottes de cuir Treadstoneboots4

Pour l'entretien, j'ai déjà du Stubben, mais est-ce qu'il faut mettre de l'huile de vison, de la cire, ou je sais pas quoi d'autre pour les garder belles?

Je magasine aussi des bottes d'hiver. Chez Lemay il y a les Mountain Horse pas trop chères et qui ont l'air quand même confortables. Sinon, y'a des Ariat comme celles-ci (il lui reste 1 paire à 270$ en vente, sinon chez Greenhawk c'est prix régulier 300$).
Bottes de cuir Ariatwinterboots

C'est un peu 2 extrêmes euhh Rebecca, tu les as trouvé comment tes nouvelles bottes (j'ai vu que t'avais mis tes nouvelles Mountain Horse hier) ??
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Bottes de cuir Empty
MessageSujet: Re: Bottes de cuir   Bottes de cuir EmptyVen 13 Nov - 1:23

Allo Monica,

Je connais ces bottes, elles sont nouvelles sur le marché, et le prix est vraiment abordable pour faire connaitre ce nouveau produit, mais je suis une vendue d'Ariat....malgré que je les ai vraiment aimés à l'essayage, le problème était plutôt au niveau du talon et cheville ...mais le cuir de cette botte est vraiment de très bonne qualitée....
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Bottes de cuir Empty
MessageSujet: Re: Bottes de cuir   Bottes de cuir EmptyMar 17 Nov - 11:35

Finalement, j'ai opté pour les Mountain Horse, elles sont quand même confo et ça va faire la job dans la neige. Mon porte-feuille s'en porte sûrement mieux aussi, lol.

Pis les Treadstone sont confos, j'pense que c'était l'attache à velcro qui se retrouvait sur le talon d'Achille qui fait en sorte que ça fait mal à cet endroit. C'est pas vraiment la faute au zipper. Tk, je dois encore les tester à Cheval Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes de cuir Empty
MessageSujet: Re: Bottes de cuir   Bottes de cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes de cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Questions-
Sauter vers: