Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...

Aller en bas 
+7
dede
Marianne
SoniaM
Juliee
Mylou'e
Charlilie
Mariève
11 participants
AuteurMessage
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyMer 11 Nov - 22:26

https://www.youtube.com/watch?v=opMiCyoRzYM&feature=player_embedded
Ouff allez voire sa !!!! Shocked Sylvie serais pas fier de nous si on ferais sa en compé .... AH AH AH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyMer 11 Nov - 22:33

OUAIISS EFFECTIVEMMENNTT!!!
SOIS DOIT TELLEMETN ETRE UN CHOOQUUE POURR LEE CHEVALL
PAUVRE TIITT Shocked
JE COMPREN PAS POURQUOI IL LON LIASSER CONTINUER
affraid

ENT OUKKA MOI JIRAIS PAS EN COMPER SI JE MONTERAIS COMME SAA LAHH VOUS LAVEZ VUEE SEIGNEURR DIEUX confused

JE VOUS AIEMEE XX
CHARLILIEE
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyMer 11 Nov - 23:27

OUPELAYE, moi avoir été le poney JLAURAIS DÉBARQUÉ ASSEZ VITE.
mais pauvre chouchou triste triste triste
Ahhhh lala, jvais aller battre le gars !!! triste triste
Eille Imaginez vous comment ils doient avoir mal aux dos !? Et pas juste la !!! triste triste triste
ARKE ARKE ARKE, et en plus, !!! CEST MM PAS BEAU!!!
Ils devraient même pas le laisser continuer !!! triste

YÉÉ BEIN FIN LE PONEY, ou PIRE, YA PEUR DE SE FAIRE DONNER UNE VOLÉ triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyJeu 12 Nov - 9:09

Mon Dieu!!!!!!!
Il sait pas monter !!!!
sa doit faire tout un choc au Cheval quand il atterit du saut pis que l'autre il tombe sur son dos...
Je pense que le Cheval va tellement être fatigué après ça il a toute fait le parcours au Cavalier1 ...

En plus , il ya même pas eu de pauses de ralentissements, sauf quand il a fait son refus...
Le poney il aurait du le faire tomber...
J'arrive pas à croire qu'il y a du monde qui agissent de-même avec les chevaux...

On va pas en compé, quand on sait pas monter Hein
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyJeu 12 Nov - 9:42

1) je pensais qu'au premier saut, c'était "un accident", mais non, le crétin fait ça à tous les sauts! Pauvre Cheval! Victime de l'humain!

2) Trop fin ce Cheval, j'aurais refusé bien avant à sa place. Il a une trop belle attitude, on va l'adopter pour le sauver de ce traumatisme.

3) L'épais qui le cravache en plus! Quelle honte!

Je suis fâchée Hein? Evil or Very Mad Comment peuvent-ils le laisser monter? Imaginez le coup que ça doit donner au Cheval lorsqu'il "retombe" sur son dos...

Oh non, à ne pas faire, plutôt retourner à la base...

Bonne journée!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Nombre de messages : 237
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 20/05/2009

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyJeu 12 Nov - 17:53

Omg pauvre Cheval
Je te dis que si le gars serait pas a Cheval pis cela serait une cavalière de notre sysy et que le Cheval serait bon......Le gars devrait avoir honte de voir le vidéo Twisted Evil Twisted Evil comme vous lavez dis le Cheval aurait du refuser tout les saute non il est trop gentil moi si je serait Prof je dirait wich wich de mon écurie pauvre Cavalier nullllll Twisted Evil Twisted Evil
le Cheval dois ^¸etre tNNÉ D'UN CAVALIER POCHE frustré frustré bomb
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyJeu 12 Nov - 19:26

PAUVE CHEVAL Y FAIT FOUL PITIER SEIGNEURE
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Andrelle B.

Andrelle B.


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Chambly'
Date d'inscription : 01/06/2009

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyJeu 12 Nov - 19:33

C'quoi cette manière de sauter ????????? Hé, ho, c'pas un robot qu'ia un en dessous, c't'un chevaaal !!!!!!!!!!!!!!!! Le gars doit faire un méchant vol plané au moindre refu et son Cheval doit rusher pour pas trébucher ! Mauvais mauvais mauvais >< qui est-ce qui l'a entraîné, celui-là ??
Pitié dites-moi que je saute pas comme ça !!!! ;_;

En plus il est superbe son p'tit Cheval Sad
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyVen 13 Nov - 2:43

Mais c'est quoi cette connerie!? affraid
Ça pas de bon sens! Avez-vous vu la hauteur des obstacles? Ça, ça veut dire que ce gars là en ait donc pas à ses premières compés en plus! Evil or Very Mad

N'importe quel Cavalier avec un senblant de jujotte et d'équilibre monte mieux que cet imbécile! Arggg! Jveux même pas imaginer l'entraineur...
Il devrait même pas avoir le droit de monter un aussi joli et vayant poney. No

Mon dieu qu'on monte bien les filles! ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Kathou

Kathou


Nombre de messages : 170
Age : 30
Localisation : st-hubert
Date d'inscription : 15/04/2009

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyVen 13 Nov - 9:18

WAAAACCHHHHH!!!!!

Cé quoi ce Cavalier de merde me semblle que si je sautais aussi mal j'éviterais d'aller en compétition pour me ridiculiser.

Faut dire que son Cheval yé vraiment fin parce que moi j'aurais même pas voulu les sauté.Je sais pas si vous avez remarquer mais un moment donner il le cravache pour qu'il galoppe moi je trouve que sais un manque de respect pour son Cheval car il est déjà fin de les sauter avec un Cavalier ausi nul.

Est cuser moi, mais je pense qu'il est la honte de ce sport, sté sa peu avoir de la misère en stadium mais sauter comme ça NON
Revenir en haut Aller en bas
Caroline !!




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2009

Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... EmptyJeu 14 Jan - 22:49

oh mon dieu segnieur !! sahh se peux pas etre null a se point !!
sonn Cheval est BCP trop gentil pour luii y le mérite mm pas ....y devrais pas faire de l'équitationnn mais du plongon "ce Cavalier"...sii onn peut dire sahh comme sahh....bref je croyais etre nulle mais sii luii yé en compé je crois qu'on peut tute etre au olympique demainn matinn les filles tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty
MessageSujet: Re: Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...   Oufff ! Faudrais jamais faire sa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oufff ! Faudrais jamais faire sa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: