Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kit complet pour la compétition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Kit complet pour la compétition Empty
MessageSujet: Kit complet pour la compétition   Kit complet pour la compétition EmptyVen 9 Fév - 19:13

Si vous n'êtes pas encore allées à l'écurie cette semaine, je vous fais une petite pub.

Greenhawk offre, jusqu'au 30 avril, un super spécial sur un kit complet pour la compétition. Vous pouvez le voir à cette adresse : http://www.greenhawk.net/flyer/Feb07FlyerFrench.pdf
Il se trouve en bas, à gauche, sur la première page.

Kit complet pour la compétition Specia11

Sylvie m'a dit que c'est un très bon spécial. Je dois avouer que c'est très alléchant! le kit comprend une paire de bottes hautes Ariat, qui sont les meilleurs bottes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Kit complet pour la compétition Empty
MessageSujet: Re: Kit complet pour la compétition   Kit complet pour la compétition EmptyDim 18 Fév - 22:41

Je suis allée chez Greenhawk aujourd'hui pour me procurer le kit de compétition.

J'ai été très bien servie (en français). Je précise parce qu'à l'ouverture, il n'y avait que des employés anglophones.

Les bottes Ariat sont tout simplement géniales! Le reste des morceaux aussi, soit dit en passant. Le veston est très beau. Il y avait deux choix : un bleu et un noir. J'ai pris le noir. Il y avait aussi un bon choix de chemise, de plusieurs couleurs. Pour ma part, j'ai opté pour une valeur sûre : la chemise classique, blanche. Les pantalons sont confortables. Les gants sont bien aussi.

Ce spécial est disponible jusqu'au 30 avril. ça en vaut vraiment la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Kit complet pour la compétition Empty
MessageSujet: Re: Kit complet pour la compétition   Kit complet pour la compétition EmptyMer 21 Fév - 10:17

As-tu remarquer si il y avait des plus petites tailles Question Je veux faire des compé cette été et le kit a vraiment l'air bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Kit complet pour la compétition Empty
MessageSujet: Re: Kit complet pour la compétition   Kit complet pour la compétition EmptyJeu 22 Fév - 22:02

Il y a des grandeurs enfants.

Mais pou adulte, je porte pas mal ce qui se fait de plus petit et j'ai eu un peu de misère à trouver des morceaux à ma grandeur. Surtout pour les bottes. J'ai dû prendre les bottes sur le manequin. Il semblait y avoir pas mal de choix de tailles plus grandes pour adulte par contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Kit complet pour la compétition Empty
MessageSujet: Re: Kit complet pour la compétition   Kit complet pour la compétition EmptyLun 31 Déc - 0:07

Savez-vous si le kit va revenir cen vente cette année, car j'aimerais bien me le procurer!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit complet pour la compétition Empty
MessageSujet: Re: Kit complet pour la compétition   Kit complet pour la compétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit complet pour la compétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre pour les compétition ??
» Concours Complet Napierville
» Concours complet Napierville
» Concours complet Tandalee 14-15 juillet
» Concours complet Nepean le 26 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Concours-
Sauter vers: