Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O'Hara

Aller en bas 
+11
tite_lau_zinzin
Juliee
Léa
dede
Shelina
Martine
Mylou'e
Mariève
Caroline
Claudel
Sab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shelina

Shelina


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/08/2007

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:09

Martine a écrit:
Marieve a écrit:

J'ai entendu dire que c'est toi Martine qui apporte Frida en concours est-ce-que c'est vrai ?

Ben, tout peut encore changer, mais Sylvie a laissé entendre qu'elle me verrait avec Frida.

Martine je ne sais pas pkoi mais tu n'as pas l'air si contente de savoir que tu va peut-être monter Frida en compétition??? J'ai surment tort mais je sais pas j'ai comme une impression pensif

En tous cas si tu la montes, je serai très contente pour toi! Elle est formidable ...en competitionce que j'adore d'elle c'est qu'elle est hésitante et elle a parfois peur mais elle fait confiance en son Cavalier
Tu l'as quand même monté au Funday et ca c'est bien passé!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptySam 2 Fév - 21:57

Ce n'es peut-être pas parce qu'elle ne lui fait pas confiance mias peut-être parce que ce n'es pas le Cheval quelle aurait aimer le plus !!Mais don le fon je me trompe surement !!ET que dans le fond elle es super contente de l'avoir comme coéquipiere. C'est a ele de nous le dire !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:13

Je ne veux pas m'emballer. Tant pis si ça vous déçoit.

Depuis le mois de novembre, j'ai cru amener Sly en concours, puis ce fut Kysouris et Sylvie m'a ensuite dit que ce serait sans doute Frida. Nous sommes au début du mois de février, la première compétition est à la fin du mois de juin. Ce qui fait presque 5 mois. Si la tendance se maintient, je pourrais encore me faire proposer 5 chevaux différents d'ici le premier concours. J'ai déjà été déçue, je ne le serai pas à nouveau.

L'été dernier j'ai su quel serait mon Cheval de concours trois semaines avant la première compétition. Avant le mois de mai, je ne considérerai que rien n'est fixé. Tout peut encore changer. Sylvie fait essayer de nouveaux chevaux à presque tout le monde ces temps-ci. Même Ariane a monté un autre Cheval que Zablo la semaine dernière.

Nous sommes plusieurs à vouloir aller en concours et Sylvie n'a pas encore décidé des mix cavaliers-chevaux à part pour quelques privilégiées. Nous n'avons même pas fait la réunion pour les concours. On ne sait pas encore qui VEUT faire des concours et qui PEUT les faire.

Alors pour toutes ces raison, non, je ne suis pas encore euphorique. Je ne considère même pas la "chose" comme étant définitive. Je monte les chevaux que Sylvie veut que je monte. Elle sait ce qu'elle fait. C'est elle qui aura le dernier mot de toute façon quand à mon Cheval de concours. Autant être ouverte d'esprit et prête à toute éventualité. En ce moment, j'ai deux certitudes : j'ai le désir et la ferme intention de compétitionner cet été, peu importe avec quel monture ET je suis prête mentalement et financièrement pour la saison 2008.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:19

J'avoue !!!Mais comme est-ce que toi sa te tente t'apporter Frida enc concours cette été ? Car si Sylvie veut que tu l'amène et toi sa te tente plus ou moin ...tu n'auras pas de fun durant ta saison!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:28

Sab a écrit:
J'avoue !!!Mais comme est-ce que toi sa te tente t'apporter Frida enc concours cette été ? Car si Sylvie veut que tu l'amène et toi sa te tente plus ou moin ...tu n'auras pas de fun durant ta saison!

Sylvie connait ses cavaliers et ses chevaux. Peu importe le Cheval qu'elle m'attribuera, ce sera pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:30

Mais aimes-tu Frida et la monter ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:02

Oui, j'ai du plaisir à la monter, comme presque tous les chevaux de l'écurie. Ils ont tous leurs qualités et leurs défauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 18:20

OK!!L0ol Désoler pour les nombreuses questions que je t'ai poser !!:S
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:57

Sylvie connait ses cavaliers et ses chevaux. study Elle sait ce qu'elle fait! Cool Et c'est pour cette raison qu'elle a donné O'Hara à Shelina pour les concours: elle pense qu'elle va être capable. J'ai bien hâte de savoir comme s'est passé la première monte de Shelina avec elle...!
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 20:59

L0ol!!Moi aussi ! Je sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle vont bien allée ensemble!!L0ol
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptySam 22 Mar - 8:34

HO HA HO HAHA HORA HORA O'HARA!! Rock BELLE MUSIC EN
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptySam 22 Mar - 9:22

Nouvelles nouvelles!

O'Hara n'est pas prête à sortir en complet. Shelina fera peut-être une deux compétitions de dressage avec elle, mais pas en complet.

Par contre, elle continue dela monter et selon Sylvie, ça se passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:33

Moi aussi je trouve que sa se passe super bien avec O'Hara et Shélina ! Very Happy Coeuranime Sylvie dis que c'est elle qui l'apportera la première en complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptySam 22 Mar - 19:34

Pardon... pour ne pas être mal comprise, c'est Sylvie qui apportera O'hara en complet la première ! Lol!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 8:59

Sylvie m'a dit la même chose. Et c'est tout à fait compréhensible. O'Hara est SA jument, tout comment Scarlette. Elle veut absolument que tout se passe bien et à SA façon.

Au fond, c'est mieux comme ça parce que si ça avait mal été avec Shelina, Sylvie aurait été déçue et fâchée et elle s'en serait voulu d'avoir laissé sa jument à quelqu'un d'autres. Au moins, là, s'il se passe quelque chose, elle ne pourra blâmer personne.

En tout cas, moi je ne pense pas que j'aurais accepté de monter la jument de Sylvie. J'aurais été trop stressée de faire quelque chose de mal. Je suis déjà stressée quand je prends un Cheval d'école en demi-pension... alors imaginez une des jument de Sylvie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 13:28

Moi non plus je ne serais pas capable de monter une de SES juments. J'aurais beaucoup trop peur de faire une gaffe ou de lui faire prendre des mauvais plis.
Revenir en haut Aller en bas
Shelina

Shelina


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/08/2007

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 15:24

Martine a écrit:
Sylvie m'a dit la même chose. Et c'est tout à fait compréhensible. O'Hara est SA jument, tout comment Scarlette. Elle veut absolument que tout se passe bien et à SA façon.

Au fond, c'est mieux comme ça parce que si ça avait mal été avec Shelina, Sylvie aurait été déçue et fâchée et elle s'en serait voulu d'avoir laissé sa jument à quelqu'un d'autres. Au moins, là, s'il se passe quelque chose, elle ne pourra blâmer personne.

En tout cas, moi je ne pense pas que j'aurais accepté de monter la jument de Sylvie. J'aurais été trop stressée de faire quelque chose de mal. Je suis déjà stressée quand je prends un Cheval d'école en demi-pension... alors imaginez une des jument de Sylvie...

Tu sais Martine je sais tres bien qu c'est la jument a Sylvie est je ne comprend pas pourquoi tu l'ecris en majuscule le SA......... je veux dire qu'est ce que tu essayes de me dire?
Tout d'abord ce n'est pas moi qui a demande a Sylvie d'amener O'Hara en concours mais c'est elle qui me la proposer et donc j'ai accepter..... parce que je lui proposais toujours mon aide pour l'entrainer. Sylvie a beaucoup de chevaux a elle qui ne sont pas des chevaux d'ecole et d'une maniere ou d'une autre c'est sur qu'elle a besoin d'aide.Elle ne peut pas tous les monter. Et c'est sur que si audrey par exemple serait majeur, ca serait elle qui l'aurait aider amener certains de ces chevaux en competitions comme O'hara. Si tu penses un peu, sylvie devrait entrainer Scarlette, Soprano, O'hara et Jurano et meme debourer Ancolie . Et ca fait beaucoup de Cheval a entrainer en plus q'elle enseigne l'equitation et qu'elle doit s'occupper de son ecurie!!!!!!!!

Et une autre que je ne comprend pas, c'est de SA facon qu tu as mis ca n majuscule! Tu veux me dire quoi Martine que je ne sais pas monter a Cheval ou quelque chose commeca!!!!!!!!!!! Je fais des efforts pour m'adapter et toi tu essaye peut etre de me dire que je suis incapable de monter de sa facon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! frustré


C'est tres gentil de ton encouragement! Je ne suis pas parfaite et c'est clair que je ne veux pas developper des mauvais plis avec o'hara et je suis tres contente de savoir que Sylvie va l'amener en complet car mon but au debut c'etais de l'entrainer pour que Sylvie puisse l'emmener en competitions!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:51

Oh là! On se calme! Shelina, je ne t'ai jamais visé pour quoi que ce soit.

Si j'ai utlisé des majuscules, c'est pour mettre l'emphase sur le fait que Sylvie adore ses chevaux et qu'elle en parle et les traite comme si c'était ses propres enfants. Et je suis à peu près certaines que tout le monde à compris ce que je voulais dire en utilisant les majuscules pour parler d'O'Hara. Il s'agit de son bébé et ce n'est pas évident pour elle de la voir monter par quelqu'un d'autre (qui que ce soit). Un peu comme n'importe laquelle d'entre nous qui s'attache à un Cheval et n'aime pas le vois monter par d'autre. Mais elle sait très bien qu'elle n'a pas le choix, faute de temps. De plus, tu es la mieux placée et la plus expérimentée pour arriver à le faire. Je ne me serais jamais proposé pour monter un des chevaux de Sylvie (Scarlette, O'Hara, Soprano, Jurano et Ancolie) parce que je ne suis pas à la hauteur. Je manque d'expérience et j'ai énormément de défauts à corriger avant de même oser penser à un de ses chevaux.

En ce qui concerne les majuscules pour sa façon de monter, encore là, tout le monde à compris, enfin je crois (et corrigez-moi si me trompe), que Sylvie a une façon particulière d'entraîner ses chevaux et que c'est difficle pour nous toutes de s'adapter. Elle est très critique et exigente evers tous ces cavaliers quant à la façon de monter ses chevaux et c'est à nous de l'accepter, choses que nous faisons toutes. C'est difficile mais nous faisons toutes de notre mieux pour corriger nos défauts et dieu sait que j'en ai des tas à corriger.

Tu sais, je ne comprends pas pourquoi tu te sens autant visée par ce que j'ai écris. Il n'y avait absoluement rien de méchant et encore moins de choses dirigées contre toi dans ce que j'ai écris. Tu sais, c'est Sylvie elle-même qui m,a dit qu'elle ne trouvait pas ça évident de voir sa jument monté par quelqu'un d'autre puisque jusque là, c'est elle qui a tout fait avec elle.

Et c'était de la compassion pour toi lorsque j'ai écris que c'était mieux comme ça. Je t'admire de "dealer" avec la pression de monter O'Hara, moi je n'aurais pas été capable. Comme je l.ai déjà écris, je suis stressée de "scaper" ses chevaux d'école alors en me mettant à ta place, ça m,aurais rendu malade de peur de faire une gaffe avec O'Hara. Et là, je ne prétends pas que tu fais des gaffes, mais je parles bel et bien de moi, qui ai un tas de défaut à Cheval. Je sais très bien que je manque d'expérience et que je suis loin d'Avoir du talent en dressage.

À partir de là, si tu te sens attaquée ou blessée, je ne peux que m'excuser, à toi et aux autres qui ont peut-être perçu la même chose. Ce n'étais pas mon but en écrivant ce message.

Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Shelina

Shelina


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/08/2007

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:04

Je suis desolee si je l'ai pris personnel,

Maitenant je comprend plus, mais bon je voulais avoir des reponses... Tu sais quand tu lis un message c'est facile de l'interpreter ou de se sentir vise.

Merci d'avoir repondu a mon message ,
et desole de l'avoir interpreter de la mauvaise facon!
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 13:11

Chacun monte a leur facon. Il n'y a pas quelqu'un qui monte pareille a d'autres personnes. C'est sur que si tu montes un Cheval d'un propriétaire ...pour certaines personnes , on a peur de donner un mauvais plis ou quelque chose comme sa . Je comprend ton point de vu Martine.
Revenir en haut Aller en bas
Shelina

Shelina


Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 10/08/2007

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 11:32

Je voulais partager avec vous 2 photos de la belle o'hara ouioui

la première c'est une photo prise dans la douche

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:27

O'Hara face de rat !!
Elle est telement collante notre belle O'Hara !
Mais on l'aime comme sa XD
Elles sont super belles les photos Shelina !! Je ne sais pas qui les prends mais elle sont toutes très belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 21:20

Voici une photo de moi et O'Hara...
O'Hara - Page 2 Hpim6480
Trop drôle, elle peut pas sortir toute sa tête Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tite_lau_zinzin

tite_lau_zinzin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 10/05/2009

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 15:37

elle est super belle la photo julie... ohara est hyper mignonne comme sa... (même si on la voit quasiment pas) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Andrelle B.

Andrelle B.


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Chambly'
Date d'inscription : 01/06/2009

O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:50

Je l'adore cette jument-là moi ! Elle est tellement belle et affectueuse ... quoi qu'un peut brusque parfois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O'Hara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: O'Hara   O'Hara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
O'Hara
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Écurie :: Chevaux-
Sauter vers: