| Truffe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Truffe Mar 8 Mai - 22:52 | |
| Voilà, j'ai ouvert un petit topic sur le petit Truffe. Il est trop mignon! Je suis tellement contente de lui avoir trouvé un bon foyer! Chez Sylvie, il ne pouvait pas avoir mieux! Je vous mets une photo de ses parents. Elle n'est pas super, mais au moins vous pourrez voir d'ou il vient! Alors sa maman c'est celle de gauche, elle s'appelle Lady et c'est probablement du Labrador croisé. On ne sait pas trop, elle a été trouvée dans la rue. C'est la chienne de mon beau-frère. Et son papa, c'est mon Biscuit! Vous ne trouvez pas qu'il lui ressemble? Biscuit est croisé Beagle et Border Collie. Et il est trop adorable. Alors voilà la famille de Truffe! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Truffe Mar 8 Mai - 22:54 | |
| Et puis tiens, voilà le petit Truffe, le jour ou nous avons été le porter chez Sylvie. On peut voir le nez de son papa à côté de lui. | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Truffe Mer 9 Mai - 21:39 | |
| JIl est beau comme chien !!Mais il est Hyperactif !!C'est malade !! Mais il est fin !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Truffe Mer 9 Mai - 21:43 | |
| Hyperactif... Ça me rappelle quelqu'un... Je te le dis, c'est tout le portrait de son père! Quand j'ai vu Truffe à l'écurie, je pensais revoir mon chien Biscuit quand je l'ai eu! C'est vraiment fou comment ils se ressemblent. Je me demande si ses autres bébés ont aussi eu son tempérament loll | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Truffe Mer 9 Mai - 21:45 | |
| Imagine que tu as 3 chiens HYPERACTIF!!Cher pas pas Moie je capoterais !!!HAAA | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Truffe Mer 9 Mai - 21:48 | |
| Bien je te dis que les 3 miens ne laissent pas leur place... Ils sont tous encore jeunes, alors ils ont de l'énergie. Et les Beagles sont une race très énergique, et Biscuit et Rambo sont croisés Beagle... Du sport! Traîner les trois en laisse, ça prend de la patience. | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Truffe Mer 9 Mai - 21:54 | |
| L0ol mias je suis sur que tu ne tenmerde pas avec eux ?!? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Truffe Mer 9 Mai - 21:57 | |
| S'emmerder?? Jamais!! Je les adores, et même si parfois ils sont tannants, je ne les échangerais pour rien au monde! La semaine passée, j'ai dû les envoyer en pension du lundi au samedi parce que des producteurs sont venus tourner un film à la maison ou je vis. Ils m'ont tellement manqués!!! J'avais tellement hâte que la semaine finisse pour les retrouver. C'était la première fois que j'étais séparée d'eux. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Truffe Mer 9 Mai - 22:11 | |
| Ils sont venus tourner quel film ou quel émission? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Truffe Jeu 10 Mai - 13:47 | |
| Ils sont venus tourner Cadavres, le nouveau film de Patrick Huard, produit par Éric Canuel. Il va sortir en 2008. Ils sont venus tourner les scènes extérieures chez moi, la semaine passée, donc on a été 4 jours au motel... Tout était payé par la production, même la pension des chiens, heureusement! Notre terrain ressemblait à un vrai dépotoir, parce que dans le film, c'est pratiquement un dépotoir. En plus, ils ont emmené 80 pour tourner une scène... Pendant 3 semaines, y'a eu du monde chez nous en tabarouette! On habite en campagne, et c'est assez isolé (on a 1 voisin, le reste c'est des champs... :face: ) alors on est pas habitué à voir autant de monde chez nous! Vous devriez voir l'état du gazon et de l'asphalte... On dirait qu'un troupeau d' est passé par là! | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Truffe Jeu 10 Mai - 22:32 | |
| Est-ce q'ils sont nétoyer au moin!!?? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Claudel
| Sujet: Re: Truffe Sam 12 Mai - 11:27 | |
| Oufff! Une chance qu'ils sont entrain de nétoyer parce que tu ne dois pas avoir une belle vu quand tu regarde le champ! lol | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Truffe Sam 12 Mai - 16:41 | |
| | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Truffe Sam 12 Mai - 18:41 | |
| Ouh la la... Quel chantier!!! Vous avez été généreux, Caroline, de prêter ainsi votre terrain. Étiez-vous au courant que ça aurait l'air de ça par la suite? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Truffe Sam 12 Mai - 19:33 | |
| En fait, c'est mon beau-père qui l'a décidé, parce que c'est ça maison. On habite avec le père de mon copain, son frère de 16 ans, sa soeur de 36 ans et ses trois enfants... Du monde à la messe! Moi et Sebastien, on vit dans un genre d'appartement, coupé du reste de la maison. On est tranquille, en plus c'est à la campagne. Pour répondre à ta question, non, on ne savait pas à quoi ça ressemblerait! On savait que ça ne serait pas très propre, mais on imaginait pas ça comme ça... Disons que de voir comment c'était rendu sur notre terrain, on avait l'impression d'être une bande de péquenots... Je me demande ce que Patrick Huard à dû se dire en voyant que du monde vivait là! | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Truffe Sam 26 Mai - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Truffe Sam 26 Mai - 21:28 | |
| Avec quelle sorte d'appareil, as-tu pris cette photo? | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Truffe Sam 26 Mai - 21:50 | |
| Présentement, je n'ai pas d'appareil numérique et je trouve l'appareil 35mm, de mon chum, trop Donc, c'est du Kodak jetable "cheapos" de piètre qualité mais pas difficile pour moi. ==== J-9 | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Truffe Sam 26 Mai - 21:53 | |
| ok! Tu cadre bien tes photos. C'est juste l'appareil qui fait sortir les couleurs bizzares quand il fait noir. | |
|
| |
J-9
| Sujet: Re: Truffe Sam 26 Mai - 22:09 | |
| Merci Catherine T. Je pense qu'en photographie ce qui est fascinant c'est de capter le moment présent. Le moment présent de cette photo était à la brunante, mercredi dernier. ====== J-9 | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Truffe Sam 26 Mai - 22:17 | |
| Ohh, le petit Truffi et la jolie Toskane... Vraiment belle cette photo-là! J'adore ta photo, Janine! | |
|
| |
J-9
| Sujet: Re: Truffe Sam 26 Mai - 22:30 | |
| Caroline ,Truffe, le chiot, grandira lui aussi et se sera drôle à l'observer. Il s'est très bien adapter au monde des chevaux. ==== J-9 | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Truffe Sam 26 Mai - 22:39 | |
| | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Truffe Dim 27 Mai - 10:08 | |
| Oh! Elle est vraiment belle la petite Lady! Mais je trouve que truffe resemble plus à son père qu 'à sa mère. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Truffe | |
| |
|
| |
| Truffe | |
|