| Jurano | |
|
+8Reb-love horses- charlie Léa Claudel Martine Sab Cat Caroline 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Jurano Jeu 17 Mai - 20:51 | |
| Ok!!C'est pour ca qu'Il n'était pas dans son box Jeudi quand je suis aller monter !!!Je me demandais pourquoi il était as lah. Je pensais quelle lavait vendu ou il était au vétérianiare !!Mais au moin je susi soulager quil va bein l0ol | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jurano Ven 8 Juin - 21:35 | |
| Aujourd'hui, Sylvie est allée chercher Jurano pour le ramener à l'écurie pour la fin de semaine. Après l'avoir vu jeudi, elle a pris cette décision. Disons qu'il fait pas mal pitié... Elle n'est même pas sûre de le ramener à l'autre écurie la semaine prochaine. Voici Jurano l'été dernier, au mois d'août. Et maintenant, le voici aujourd'hui, quand il a débarqué de la remorque. Et aussi, une photo de son nez, pour que vous puissiez voir le poil qui manque. C'est pas affreux? Il a tellement maigri! Ce n'est plus le même Jurano que j'ai connu... J'espère vraiment qu'il va retrouver toute sa joie de vivre et son bon caractère! C'est tellement un gentil ... En tout cas, avec Sylvie, il va vite reprendre du poil de la bête! | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jurano Ven 8 Juin - 21:45 | |
| Pauvre Jurano! Mais quels genres de traitements ils lui ont fait subir là-bas??? Une chance que Sylvie s,est s'y prendre avec les chevaux. Il aura tôt fait de retrouver sa "shape" d'avant. | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Jurano Sam 9 Juin - 0:13 | |
| OO!!Mais est-ce qu'il est pas mal débourer ou non !? | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Jurano Dim 10 Juin - 11:34 | |
| Pour MA par je déteste les méthodes westherne! Ils sont tellements pas doux avec leurs chevaux. Quand j'ai vu jurano hier, j'étais vraiment frustré de le voir avec autant de cicatrices! Mais j'ai une question: pourquoi Sylvie ne l'a pas envoyer dans une écurie de selle anglaise à la place? Peut-être qu'il aurait été traité un peu mieux. | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Jurano Dim 10 Juin - 12:25 | |
| Oui tu a raison Claudel mais peut-etre que même si l'écurie aurait été anglaise peut-être qu'il aurait été aussi dur avec Jurano .... Mais quand je l'ai vu hier la première chose que je me suis dit c'est une chance que sylvie est allée le chercher !!! Il est tout maigre ... pauvre petit Jurano | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Jurano Dim 10 Juin - 22:16 | |
| D'après ce que j'ai compris, Sylvie connait le monsieur qui est propriétaire de l'endroit où elle a envoyé Jurano. Je pense qu'elle croyait bien faire. Elle devait avoir une certaine confiance en ce monsieur pour lui laisser son . Peut-être qu'elle regrette par contre... | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Jurano Dim 10 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Jurano Lun 11 Juin - 23:11 | |
| Pour répondre à la question de Claudel,de mémoire, Sylvie m'a dit qu'elle avait envoyé Jurano dans une écurie western pour le faire débourrer parce qu'il est très fort et qu'avec une selle classique les gens auraient pu se péter la gueule. Deuxièmement, elle pensait que la méthode western le désensibiliserait un peu. | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
charlie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : ST-HILAIRE Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Jurano Ven 15 Aoû - 17:43 | |
| TOUT LE MONDE JAI UNE BONNE NOUVELLE NOUS ALLONS DEBOURRER JAURANO A CE QWUE JE SACHE AVEC UNE PERSONNE EN SABLE QUE LA MERE A REBECCA A FAITE | |
|
| |
Reb-love horses-
| Sujet: Jurano Ven 15 Aoû - 18:05 | |
| Super!!! c'est quand qu'il vont commencer?!? | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : ST-HILAIRE Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Jurano Ven 15 Aoû - 22:23 | |
| eeeee.... surment très bientot et je pars en vacances pour une semaine alors a vendredi ou jeudi soir si vous etes la
bye bye xxxxxxx | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Jurano Lun 18 Aoû - 12:56 | |
| Haha sa va être trop drôle à voir sa Jurano avec un bonhomme en sable sur son dos XD !! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Jurano Lun 13 Juil - 16:24 | |
| Je l'adoooooorrrre il est tellement beau c une de l'écurie la première fois que je suis venue a sylvie monette c lui qui ma taper dans l'oeil je l'aime | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Jurano Mar 14 Juil - 14:26 | |
| POur de vrao :O maudieuxx mon je laime beauocp aussi je grand .. il a un charme comme tout les autres chevall | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Jurano Mar 14 Juil - 21:59 | |
| jai hâte de voir sa ça va être vraiment drole mais je me demande comment il va réagir pi si le bonhomme de sable tombe il va avoir un peur bleu entouca ça va y faire du bien d'être enfin débourer chui pas sur mais si il a ,à peu prês 7 ans, je pense qu'il est plus que temps . Mais chui contente pour sylvie ça va y faire un autre de cour | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Jurano Mar 14 Juil - 22:29 | |
| Sylvie n'avait pas dit qu'elle voulait le vendre ? Nous allons avoir du fun avec ce -là en cours, nous autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jurano | |
| |
|
| |
| Jurano | |
|