Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux Alexandra Ledermann

Aller en bas 
+5
dede
Léa
Cat
Sab
Claudel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMar 19 Juin - 17:02

Coucou! flower
Je sais que plusieurs personnes connaissent se jeux: Alexandra Ledermann Wink . Je trouve que s'est le meilleur jeu d'équitation que je connaise (moi j'ai le 5e pour le moment). Je me suis dit que on pourrait échanger des trucs, des commentaires, des préférences,etc. sur les jeux déjà parus (il y en a 7).
alien Quand pensez-vous??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMar 19 Juin - 17:07

C'est quoi ce jeu lah ??
Revenir en haut Aller en bas
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMar 19 Juin - 17:16

C'est un jeu d'éqitation sur PC. Tu incarnes la personnage principale et tu fais des concours complets, tu vis des aventures, tu as des défis à relevés, ect. Dans le 5e, tu dois rénover le domaine parce que tu en as ériter. En tout cas moi j'adore le jeu....je suis accro! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMar 19 Juin - 18:24

C'est tu le même style que ''The Sims'' mais lah c'est pour équitation ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMer 20 Juin - 16:40

Pas vraiment... Je dirais que ça ressemble plus au Harr6y Potter sur Pc. Dans Alexandra Ledermann , tu vis des aventures, tu fais des concours complet et tu mène des enquête. Selon moi, le 6ième Alexandra Ledermann est le meilleur .
Revenir en haut Aller en bas
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMer 20 Juin - 17:15

Ok ! Mais je sais qu'il y a une jeu que tu construies ton écurie!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyJeu 21 Juin - 11:33

C'est vrai que c'est super ce jeu la !! Moi j'ai le 5 et le 7. Mais le 7 je les passé à Ariane ... elle est suposer me le remettre bientot ... Wink Et j'ai joué au 4 avec audrey .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyJeu 21 Juin - 17:37

>L0ol moi jaimerais bien jouez...mais mon ordi n'est plsus capable de lire les cd....cest vraiment une antiquitée
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyJeu 21 Juin - 17:48

lol ... mais c'est plate que tu ne puisse pas joué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Sab




Nombre de messages : 1129
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 05/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyJeu 21 Juin - 17:49

l0ol moi en autent que j'aille msn lah cÉ'est bien correcte !!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyJeu 21 Juin - 17:51

Haha javoue que sa passe beaucoup le temp msn .... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyVen 21 Mar - 8:58

Ben moi vous conesser sonia sa fille c rebeca ben mes parents les conaissais avant que je fasse de léquitation et il son venue cher moi alors rebeca ma instaler alexandra lerdermann 4 et jai passer le tableau au complet mes il me manque a trouver lénigme si quel qu'un a trouver lénigme pouver vous me la dire jai chercher pendan des heurs.
ps vous serier bien gentilles alien I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyVen 21 Mar - 10:10

Eh bien, c'est pas pour me vanter, mais j'ai acheté AL 8. Oui, oui, le 8e.

Je n'ai pas essayé les autres jeu de sa collection, mais pour avoir essayer d'autres jeu d'équitation, celui-là est vraiment le meilleur.

C'est peut-être parce que je ne fais pas partie du public cible, mais je n'ai pas vraiment aimé "l'aventure". Ce que j'apprécie, c'est maintenant que j'ai fini de résoudre l'enquête, je peux jouer librement et m'occuper de mes chevaux. Nouveauté dans le 8e volet: nous pouvons faire de l'élevage. On peut acheter des chevaux, faire naître des poulains et les entraîner. Ils sont vraiment adorable et les entrainements sont très réalistes.

Mon seul commentaire négatif est au niveau des graphiques. Les chevaux sont laids. Je regarde les jeux de mon chum et la technologie est suffisamment avancée pour faire des graphiques bien plus réalistes. J'ai l'impression que les concepteurs ne se forcent pas étant donné que le jeu s'adresse aux filles et qu'elles sont peut-être un peu moins exigentes au niveau de ce genres de détails.

Ah oui! Et il y a quelques bugs un peu tannants qui pourraient facilement être corrigés par l'équipe de concepteurs. Je sais que certaines personnes ne voient pas les chevaux. Dans mon cas, ce sont les cinématiques que je ne vois pas toujours. Ce n'est pas dramatique, mais ça fait une coupure dans le jeu d'avoir un écran noir pendant une dizaine de seconde chaque fois qu'il y a une animation.

Malgré cela, je vous suggère grandement d'acheter ce jeu qui est très parlant pour nous qui faisons du concours complet. Disons que ça fait patienter en attendant que toute cette neige fonde que que nous puissions recommecner à monter dehors et nous entraîner sérieusement pour les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyVen 21 Mar - 12:55

Moi j'ai réussis le AL 5 et il me restait une semaine à faire dans le 6 quand mon ordinateur à planté. Mad J'adore ces jeux là! Ils sont asser réaliste même si les graphiques sont pas super.

Si quelqu'un à le AL 8 et qu'il la fini, j'aimerais bien l'essayer si vous acceptez de me le prêter. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Nombre de messages : 733
Age : 42
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyVen 21 Mar - 14:27

Il y a deux semaines, il était en vente à 19.99$ chez Future Shop et Bureau en gros. Ça vaut la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=Pandore24
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyVen 21 Mar - 15:56

Ah cool! cheers J'irais me l'acheter dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Léa

Léa


Nombre de messages : 605
Age : 29
Localisation : St-lambert
Date d'inscription : 13/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyVen 21 Mar - 23:30

Moi aussi je vais aller voir !!!! Sa vaut la peine !! Very Happy Moi j'ai le 7 et le 5 et j'aimerais bien avoir le 8 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelehot9.skyblog.com
Mariève

Mariève


Nombre de messages : 572
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyDim 23 Mar - 18:24

Pour le moment je travail fort a finir le 8 !!! Mais meton que j'ai pas toujours le temps ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMar 19 Mai - 18:36

MOI j'ai le 4 et le 5 c'est vrai que les graphiques sont pas super mais j'aime bien les aventures Very Happy .J'ai fini le 4 et il me reste seulement l'énigme si quelqu'un la trouvé pouvez-vous me la donner?Mais le 5 Cabug quand je cure les sabots
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMer 20 Mai - 10:25

L'énigme avec la roulette? Si c'est elle, je l'ai trouvé. Je vais l'écrire bientôt, car en ce moment, je suis à l'école et je ne l'ai pas avec moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMer 20 Mai - 14:45

haha loll catherine moi aussi xD y faut que je vous liasse mon Prof me reguarde dun aire qui fait peur car j suis suposer faire un autre travaille bybye I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMer 20 Mai - 19:30

Salut Julie,
Voici la solution à l'énigme de Alexandra ledermann 4
Tu dois tourner la roulette pour écrire le code suivant:

1. 7 de trèfles
2. 4 de coeur
3. 9 de carreau
4. 10 de coeur
5. 10 de pique
6. 2 de trèfles
7. 7 de carreau


Voilà!
Pour trouver le code dans le jeu, j'ai regarder lers couvertures des livres et elles citaient toutes un personnages du jeu de carte et un chiffre(1er, 2e...). Ensuite, tu n'avais qu'à prendre le jeu de cartes qui était dans la maison sur la plage et à trouver la carte(pique, trèfle...) qui correspond(regarder les dessins sur les cartes) aux personnages des livres. Disons que j'avais chercher longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Juliee

Juliee


Nombre de messages : 448
Age : 25
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 19/05/2009

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMer 20 Mai - 19:47

Merci catherine je t'adore! Adulation Adulation Adulation Adulation
J'ai passé des heures a cherché avec mon amie

Tesgenial
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMer 20 Mai - 21:06

ouais moi aussi jai pris beaucoup de temp a le trouver mais je les trouvées Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann EmptyMer 20 Mai - 21:11

MERCII CATHH
je taimme vrm gross enfiin trouverr
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jeux Alexandra Ledermann Empty
MessageSujet: Re: Jeux Alexandra Ledermann   Jeux Alexandra Ledermann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Alexandra Ledermann
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sylvie participe à la finale des Jeux équestres du Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Cinéma, musique, télé, jeux, etc.-
Sauter vers: