| Concours Nepan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Concours Nepan Sam 18 Aoû - 20:50 | |
| Allo!1 Hum.. Qui participe à la compétition de nepan en fin de semaine !? Et qui va encourager ou aider !? | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours Nepan Sam 18 Aoû - 20:52 | |
| Il me semble qu'il y a Ariane, Audrey et Jade. Mais la compétition à Nepean est le 26 août, donc pas la fin de semaine qui vient, mais l'autre. | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Concours Nepan Sam 18 Aoû - 20:58 | |
| Ok!1 Je croyais qu'il y en avait plus de personne ! Et qui va aller voir cette compétiton ? | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Concours Nepan Dim 19 Aoû - 19:59 | |
| Il y a aussi Viviane ... donc Audrey,Jade,Ariane et Viviane ..... et je sais que c'est Katherine Delorme qui suit en auto en arrière de la vanne pour y aller et pour revenir parce que les 4 filles ne rentraient pas dans le camion à Marc .... Mais l'Auto de Kath est pleine je pense .... car pomal toute les filles on va embarqué avec elle lol et je sais que moi et katherine on couche la bas avec eu .... | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Concours Nepan Dim 19 Aoû - 21:04 | |
| Ok parce que Kath je le savais quelle fesait un lift et que je venias ... mais lah vu que cest plein ..je pense que je vias alsiser faire... à moin qu'il y a une autre personne qui fait un lift !? | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Concours Nepan Dim 19 Aoû - 21:09 | |
| Moi, je ne serai pas de la partie. Ce sera ma première journée de travail le lendemain, et je veux être en forme. | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Concours Nepan Dim 19 Aoû - 21:12 | |
| Mais Sab je pense que 1 fille va etre obligé d'embarqué ack Marc et Sylvie pcq je pense qui peuvent etre 3 en arrière dans l'auto à Kath .... fack tu pourrais embarqué ack cette fille la dans le camion à Marc ! | |
|
| |
Noemie G
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : St-Basile mais Beloeil dans 4 dodos Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Compé 26 août :) Dim 19 Aoû - 22:19 | |
| Bonjour J'aurais encore et toujours bien aimer venir vous voir Mais je suis partie en Ontario. Pour un mariage donc Je vous souhaite bonne chance ! Ou un gros MERDE, comme vous préférez! Je vous aime, Et je m'ennuie de vous. xoxoxo | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Concours Nepan Dim 19 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Nepan | |
| |
|
| |
| Concours Nepan | |
|