| Oscar | |
|
+6tite_lau_zinzin dede Léa jade Cat Martine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Oscar Lun 17 Avr - 15:49 | |
| Que pensez-vous de ce nouveaux pensionnaire? | |
|
| |
Cat
| Sujet: Une petite question... Mar 9 Mai - 19:33 | |
| | |
|
| |
jade
| Sujet: oscar Mar 9 Mai - 19:49 | |
| C'est parce que le jour où nous sommes aller chercher Zébulon dans une autre écurie, il vendait presque tout ces chevaux parce qui fermait son écurie. Sylvie vue le canard qui appartenait au M. qui avait l'écurie, et elle le trouva trop mignion, l'homme lui dit que si elle l'aimait elle pouvait l'amener avec elle en même temps que le cheval et vous connaissez Sylvie... elle dit aussitôt oui! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Oscar Mer 2 Aoû - 21:32 | |
| Oui mais un soir Sylvie avait mit oscar en liberté et apres elle ne la pas revu donc on ne sait pas ou il est mais on croit qu'il c'est faite manger par un renard pn n'aimait tous oscar il était super drole et gentil il nous courait apres et c'était super drole !!!! dsl pour notre pauvre petit canard bye bye | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Oscar Dim 16 Mar - 10:37 | |
| avez vous des photo de oscar | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Oscar Dim 16 Mar - 20:44 | |
| Il y a une photo de lui sur le babillard de la sellerie. | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Oscar Lun 15 Juin - 21:17 | |
| slt la compagnie!!! g me souviens vaguement de oscar (g crois qu'il est mort avant mon arrivé, il y a deux ans)... en tout caslorsqu'on (ma famille & moi) avons visité l'écurie la première fois cétait vide (sans doute un dimanche) et on regardait de par les portes (on osait pas rentré) & soudain... un canard "attaque" les pieds a mon père (en fait, il lui picossait les pieds) et mon père est parti à rire car il venait de vois l'affiche ATTENTION AU CHIENS, et c'est Oscar qui a attaqué. tout le monde est parti a rire. par la suite, oscar se mets à "attaquer" ma mère et elle détalle vers l'auto en criant: ON RENTRE À LA MAISON... TOUS SUITE évidament, mes 2 frères, mon père & moi ont se met a cramper en n'en plus finir g crois que ce fu ma première histoire drole de l'écurie (suivit de bcp d'autre par la suite) | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Oscar Lun 15 Juin - 23:03 | |
| OUi ces vrai oscar attaquer toujours nos pantalon nos jambre... moi je laimais notre oscar cheriie il nous manque mais en tkk moi il me manque (L) | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Oscar Mar 16 Juin - 6:56 | |
| Mon Oscar s'est fait enlevé par un renard , j'ai pleurée comme une Madeleine , je l'adorais ce canard, il était comme un petit chien, il me suivait partout quand je faisais les boxes, je partais à la maison et il se couchait près de la maison et attendais que je finisse de diner, il était vraiment gentil Oscar, il prenait une grande place dans ma vie de tous les jours. Depuis son départ, l'écurie n'est plus la même... | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Oscar Mar 16 Juin - 8:06 | |
| Dommage que je ne l'a ipas rencontré. Je crois que j'ai manqué quelque chose... | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Oscar Mar 16 Juin - 8:41 | |
| C'est triste. Pauvre Oscar.. | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Oscar Mar 16 Juin - 14:53 | |
| sé super triste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il y a un truc drole l'a dedans (méchant mais drole pareil)
Oscar le canard est mort par un renard
SA RIME (c méchant g sé scuser de la joke poche je la ferai pu promis)
remonté le moral??? zéro... | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Oscar Mer 17 Juin - 21:45 | |
| Lauriie..NON!! | |
|
| |
tite_lau_zinzin
| Sujet: Re: Oscar Jeu 18 Juin - 17:39 | |
| de koi non??? explique toi ma grande, ne crains ne pas comprendre parfaitement tes intentions via le message que tu a envoyé | |
|
| |
Tiiite Flo
| Sujet: Re: Oscar Jeu 18 Juin - 19:41 | |
| Tu a diit Ocarr le canard mort par un renard maiis c pas drolee | |
|
| |
tite_lau_zinzin
| Sujet: Re: Oscar Jeu 18 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oscar | |
| |
|
| |
| Oscar | |
|