Ariane et moi sommes allées, hier, au banquet annuel de l'AERRSMDC.
Tristement, sur toute la salle, il n'y avait qu'une seule table de concours complet.
Les soeurs Ostiguy, les Landry, Ariane et moi. Pourtant, la soirée était agréable, le souper délicieux et de nombreux prix étaient remis. Vraiment, la "gang" il faudra être plus nombreux à représenter l'écurie l'an prochain. St-Laurent dressage devait avoir 6 tables et il y en avait presque autant pour la ferme Fantasia.
Pour ce qui est des résultats, Ariane a reçu le trophée de la Championne Junior division Débutant poney
Et pour ma part, j'ai reçu le trophée de la Championne Sénior division Débutant.
J'ai également reçu un trophée pour la meilleure performance de tout le concours, toutes catégories confondues.
Je ne m'attendais pas à ça...
C'est vraiment spécial de recevoir ces trophées. Il y a de gros noms là-dessus. Sur celui d'Ariane il y a une des soeurs Ostiguy qui l'a déjà gagné. Sur mon trpohé Débutant Sénior, il y a entre autre Yves Landry et la non moins célèbre Sylvie Monette. Sur mon trophée Meilleure Performace, il y a Mathilde, qui monte maintenant chez nous et nulle autre qu'Isabelle Landry. C'est vraiment flatteur.
Pour terminer, voici quelques photos d'Ariane et moi allant chercher nos prix.