| Marc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Marc Lun 17 Avr - 15:49 | |
| Y a-t-il quelque chose à dire? | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Marc Dim 7 Mai - 10:15 | |
| je copie ici un message privé reçu de la part de Noémie à propos de notre très cher Marc!
Bonjour Je suis Noemie G. Je viens à l'écurie ! J'aimerais dire quelques mots sur Marc... Des fois bien tannant, on l'aime beaucoup "notre p'tit Marc!" Il est super cool ... Sylvie aussi!! On les adores ! Ils sont toujours là pour nous aider pis on l'appréçie beaucoup On saura jamais combien les remercier pour tout ce qu'ils font pour nous !! On vous aime Marc et Sylvie
Marc, De toutes tes "pytounes"
Pis Sylvie...
De toute ta petite gang, -XxxxX- | |
|
| |
Cat
| Sujet: Tu as raison Noémie! Dim 7 Mai - 19:38 | |
| C'est vrai on ne peut que les remercier de ce que Sylvie et Marc Font pour nous!! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Marc Jeu 3 Aoû - 17:31 | |
| Pour ma part, j'ai connu Marc sous un autre jour lorsque Sylvie m'a amené en clinique de cross la semaine dernière. Autant il peut manquer de sérieux et faire des farces (plates... ) Autant, cette journée-là, il était paternaliste, au petit soin pour nous. Avant chaque saut, il me donnait des conseils sur la façon d'aborder l'obstacle. Tout au long de la clinique, il s'informait de si tout allait bien pour moi. Il était très sérieux ; voire même très professionnel. Un vrai coach! Et un bon! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: !!!! Jeu 3 Aoû - 21:01 | |
| | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: . Jeu 3 Aoû - 22:31 | |
| Marc...Marc...Marc...il est vraiment hot, il n'arrête pas de faire des niaiserie. Mais quand on est en clinique ou en compétition.....c'est pas le même Marc... En compétition il est tellement stresser qu'il nous stress... Alors Marc il faut que tu de déstress... Sab | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Marc Ven 25 Mai - 21:10 | |
| Bonsoir & Marc Eh bien ! Une personne spéciale pour nous vient de s'inscrire au Forum ==== J-9 | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Marc Ven 25 Mai - 21:25 | |
| | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Marc Ven 25 Mai - 21:33 | |
| Wow! l'HOMME dans toute sa splendeur, sur sa monture favorite. J'étais là quand Janine a pris cette photo. Il était fier de son tracteur notre Marc! | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Marc Ven 25 Mai - 23:29 | |
| Hi hi hi !!! Tellement C'est carrément l'HOMME de l'écurie notre MArc!! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Mai - 10:19 | |
| Oh Marc et SON tracteur ! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Mai - 21:31 | |
| WOW! Elle est vraiment belle la photo de Marc et de son tracteur! | |
|
| |
Caroline
Nombre de messages : 212 Age : 38 Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Marc Sam 26 Mai - 22:19 | |
| Il à l'air d'un vrai de vrai farmer! | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Marc Dim 27 Mai - 13:17 | |
| Marc et son fameux tracteur ... !!!! Il a l'air d'un enfant qui joue avec son jouet Sylvie lui dit toujours !! | |
|
| |
Sab
| Sujet: Re: Marc Dim 27 Mai - 16:40 | |
| Ouais mais se nest pas nimporte quelle tracteur !!C,est le tracteur toute shaïner à Marc!! | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Marc Dim 27 Mai - 16:44 | |
| Hahaha ta raison sab !! c'est vrai ! | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Marc Dim 17 Mai - 12:29 | |
| salut la compagnie!!! voici une laurie qui vient de s'inscrire qui vous écrit!... bref, trève de truc pas rapport, et j'y vais... - Catherine T a écrit:
- C'est vrai on ne peut que les remercier de ce que Sylvie et Marc Font pour nous!!
et c'est vrai!!! Vive Marc. Sans Marc, il y aurait encore des toilettes bouché. (vous vous souvenez des toilettes qui débordait, c'est lui qui les a réparé, à force de jurer et de patenté ca marcher, mais bon, détails) Sans Marc, il y aurait pas de terrain tout beau et tout shiny dehors Sans Marc, les boxes seraient pleins de trous et les planches seraient toutes parties Sans Marc... je crois qu'il y aurait une grande et longue liste de ca, Sans Marc...... mais bon, si je dis ca, c'est que c'est important!! Marc fait un travail du tonnerre, en plus de la job qui possède déjà, Bravo Marc et c'est sincère, sachez le. Bien qu'il soit moins par moment, pour le reste, c'est le VIVE MARC!!!!!!!!!!!!!!On à la folie cependant, je crois que c'est Sylvie qui à le dessus sur tout le monde Une tite lau qui vous adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc | |
| |
|
| |
| Marc | |
|