| Cochon d'inde à donner! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cat
| Sujet: Cochon d'inde à donner! Ven 8 Fév - 22:09 | |
| Bonjour à tous, Malheureusement , je dois me départir du d'inde de mon frère parce que ma mère est vraiment très allergique. Au point ou elle ne peut même plus aller au sous-sol. Elle est à donner avec sa cage, sa nourriture et d'autres accessoires.Elle s'appelle Mimi elle a environ 2 ans. Elle est rousse avec des petites tâches blanches sur la têtre et une rosette. Elle est affectueuse, gentille et extrêmement mignonne. Elle répond même à son nom!!!!Eh oui, lorsqu'on l'appelle elle se met à couiner très fort pour nous répondre. J'espère lui trouver une nouvelle famille rapidement parce que ma mère est très malade à cause de son allergie au foin. Si vous êtes intéressé, envoyer moi un MP ou contactez moi a l'écurie le samedi. Merci | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Sam 9 Fév - 0:20 | |
| Oh!!! J'aimerais bien la prendre, Catherine, mais j'ai déjà une souris et un à la maison... Je ne crois pas que mon chum aimerait voir arriver un autre animal... J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour l'adopter. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Sam 9 Fév - 18:21 | |
| Ça me fait de la peine que tu doives la donner! Si je n'avais pas de chien, mes parents auraient été d'accord. Elle est tellement craquante la ptite Mimi avec sa rosette blanche sur le dessu de la tête! Bonne chance dans tes recherches. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Dim 10 Fév - 14:37 | |
| Si vous connaissz quelqu'un de confiance qui serait intéressé n'hésitez pas à nous mettre en contact! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Dim 10 Fév - 18:12 | |
| Salut !!moi sa ne m'aurais pas dérranger de l'avoir mais avec 3 chiens et en plus ma mere qui a une peur bleu des animaux comme sa !!Alors dsl mais pas pour moi !Dsl !
Bonne chance | |
|
| |
Mariève
| |
| |
Cat
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Dim 9 Mar - 19:29 | |
| Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de nouveau foyer pour Mimi, mais je continue à chercher. Mes parents commencent à s'impatienter et songe à la donner à quelqu'un qu'on ne connait pas et sa m'inquiète parce que certaines personnes intéressées mangent les cochons d'indes comme des lapins ... Donc, Mimi est toujours à donner avec tous les accessoires et je dois me dépêcher à lui trouver un foyer avant que mes parents décident de s'en débarasser. Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé à prendre Mimi veuillez me contacter le plus tôt possible! Merci | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Sam 15 Mar - 22:30 | |
| Eh puis cathe ?? Quesqui spasse akke mimi ??! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Mer 19 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Mer 19 Mar - 18:20 | |
| Est-ce que tu as reparlé à anne-marie ???? Car l'autre fois tu étais la quand elle avait dit qu'elle allait demander à ses parents. Je lui en reparlerai voir !!! Je ne veux pas que Mimi se fasse manger elle est toute cute ! | |
|
| |
Anne-Marie
| Sujet: Cochon d'inde èa donner! Ven 21 Mar - 21:41 | |
| Non malheureusement ma mère ne veux absolument pas ! Et cela me fait beaucoup de peine d'aprendre quelle se fera manger si on ne trouve personne pour ladopter! Mais en plus c tellement HORRIBLE que quelqu'un mange du d'inde Jen revien juste pas! Jvais faire mon possible pour trouver quelqu'un qui va pouvoire prendre soin delle! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Dim 6 Avr - 12:19 | |
| Bonne nouvelle, j'ai trouvé quelqu'un pour adopter Mimi. C'est ma mère qui l'a rencontré. C'est une petite fille d'environ 9 ans qui a déjà un hamster et qui aime les rongeurs. Je ne l'ai pas rencontré puisque je n'étais pas là quand elle est venue avec ses parents pour la chercher. Puisqu'elles et ses parents sont québécois, je doute qu'ils l'aient prise pour la manger parce que c'est pas un met très courant chez les Québécois. Ma mère m'a dit de ne pas m'inquiéter(Ces elle qui a décidé de la donner pu non a la petite fille) parce qu'elle est sûre que Mimi sera bien traitée et je lui fait confiance. Merci d'avoir cherché des personnes intéressée. | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Dim 6 Avr - 20:24 | |
| Tu était au suprise a claudel quand elle est partie ! C vraiment cool et plate en même temps qu'elle sois partie la belle mimi! Une chance qu'ils ne vont pas la manger !!!!!!!! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Dim 6 Avr - 20:32 | |
| C'est dommage que Mimi soit parti. J'aimais bien jouer avec qu'elle quand j'allais chez Cath. | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Mar 8 Avr - 21:24 | |
| J'avais telement peut qu'elle se fasse manger !!! Je suis très contente que tu as trouver une famille pour Mimi !!! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! Jeu 10 Avr - 22:44 | |
| Heureuse vie a Mini et sa nouvelle famille ! Ca va quand meme faire drole de ne plus la voir quand ont va aller chez-vous Cathe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cochon d'inde à donner! | |
| |
|
| |
| Cochon d'inde à donner! | |
|