Sujet: Jelly Bean Ven 11 Avr - 14:14
Pk dans la section chevaux on rajouterais un sujet le sujet serais (Jelly Bean) pour quon puisse dire comment on le trouve?
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Jelly Bean Mer 30 Sep - 20:35
pcq il y a des personnes qui ont des trucs a dires sur le gros jelly... qu'est ce que tu en pense
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Jelly Bean Mer 30 Sep - 21:35
Ok laurie, sté jelly bean a quand même fait partit de notre grande famille que forme cette écurie pi sté si toi ta rien a dire sur lui cé bon mais je pense qu'il y aurait surment de drole de chose a dire sur lui. fec moi je pense que c'est une bonne idée qu'a eu Audrey.
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Jelly Bean Mer 30 Sep - 22:02
g sé... je ne disais pas sa méchamment au contraire... j' jelly beans!!! c'est l'un de mes préféré (après sam & félix)
Il y a réellement une section sur Jelly ds le forum et tu remarquera que j'y ai fais un commentaire
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Jelly Bean Jeu 1 Oct - 9:27
Le sujet sur Jelly Bean existe déjà bel et bien.
La raison pour laquelle il n'est pas nécessairment visible est qu'il n'y a pas eu de post dans ce sujet depuis un certain temps.