| Maïka et moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Maïka et moi Sam 24 Mai - 14:26 | |
| Bon! je crois que ce n'est plus une nouvelle pour personne : je suis tombée de Maïka lors du Fun Day à Tandalee Farm. Pour faire une histoire courte, puisque plusieurs m'ont vu ou savent déjà ce qui s'est passé, Mon parcours de cross a très bien commencé. Maïka a sauté le premier obstacle sans même le regarder. Par la suite, elle a refusé quelques sauts mais c'est souvent moi qui l'amenais mal ou trop vite. Elle a également fait preuve de courage en sautant plusieurs obstalces dont un qu'on croyait qu'elle allait refusé. Est ensuite arrivé le fameux saut #8 : des barils noirs, dans une pente. Elle les a refusé une première fois. Sylvie m'a ensuite dit de l'amener plus vite... Elle a eu peur, a refusée, je suis tombée sur les barils et elle s'est sauvé. S'en est suivi un bon travail devant ce saut pour la faire passer. Ce qu'elle a fini par faire. J'ai donc pu terminer mon parcours. Malgré ces incident, Sylvie était très fière de la jument! Voici, en prime, une photo de ma chute. Viendra également un jour un vidéo. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Maïka et moi Sam 24 Mai - 16:31 | |
| Oh mon dieu! Méchante débarque! J'espère que tu ne t'ai pas fait mal. C'est vrai que beaucoup de chevaux on peur des barils en cross. Au moins, elle a fini par les sauter! Note: je ne savais pas que tu avais une bombe comme celle sur la photo. | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Maïka et moi Sam 24 Mai - 17:02 | |
| - Claudel a écrit:
Note: je ne savais pas que tu avais une bombe comme celle sur la photo. C'est une toute nouvelle acquisition. Je ne la mets que pour le cross.
Dernière édition par Martine le Sam 24 Mai - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Maïka et moi Sam 24 Mai - 19:05 | |
| ISSH! J'espère que tu ne t'ai pas fait trop mal !Parce que vu de la face que tu tombes sur la photo...ça aavait l'air de Fesser!!! | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Maïka et moi Sam 24 Mai - 20:48 | |
| Ça n'a pas été trop pire... En fait, ça a l'air pire sur les images que je ne l'ai vécu.
Ma tête n'a rien heurté. C'est mon dos qui a atteri sur les barils, mais une seconde après être tombée, j'étais déjà debout.
J'ai été un peu raide au niveau du dos et de l'épaule gauche le lendemain et le jour suivant, mais rien d'intolérable. J'étais à cheaval le lendemain de ma chute.
Il y a vraiment eu plus de peur (surtout des gens autour de moi...) que de mal. | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maïka et moi Dim 25 Mai - 22:15 | |
| Une chance que tu vas bien ! Mais faut dire aussi que c'était la toute première fois de Maïka donc tu as quand même de quoi êtres très fiere, La toute première à avoir amener Maïka dans le cross !! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Maïka et moi Lun 26 Mai - 21:10 | |
| Effectivement ce fut toute une chute Martine, une chance que tu t'es pas fait mal. Tu as vraiment bien travailler avec Maika dans ce cross | |
|
| |
Martine Admin
| |
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Maïka et moi Lun 26 Mai - 22:57 | |
| WA!!Bah continue ton bon travail Martine!!! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Maïka et moi Mar 27 Mai - 18:19 | |
| Let's go Martine let's go !! | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Maïka et moi Mer 28 Mai - 22:32 | |
| Toute une chute Martine~ Pas pire la candide caméra Heureuse de voir que tu ne t'es pas blessé. - Martine a écrit:
- . . . Merci... J'avoue que je travaille fort avec Maïka, mais elle me le rend bien. Je constate les progrès, petit à petit. . .
Tu travailles très bien avec Maika et je l'ai constaté, ce soir. Elle n'avait pas la même énergie. C'était +++. Alimentation ajustée en fonction des compétitions + entraînement sérieux avec toi . Vous faites une belle équipe. J'ai hâte de voir des photos à l'obstacle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maïka et moi | |
| |
|
| |
| Maïka et moi | |
|