| Cabotine | |
|
+18tite_lau_zinzin Kathou Tiiite Flo Charlilie s. monette Reby Korrine Reb-love horses- charlie Mylou'e Mariève Cat dede Caroline Sab Claudel Léa Martine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cat
| Sujet: Re: Cabotine Mer 19 Mar - 17:27 | |
| C'est vrai que Cabotine est très forte parce que j'ai pu la monter cet hiver même si je suis plutot grande. J'ai eu beaucoup de plaisir à la monter et c'était drôle parce qu'elle faisait du rodéo. J'ai une phto de quand je l'ai monté pis mes pieds arrivent à ses genous. Ce que j'ai trouvé le plus bizarre avec Cabotine c'est qu'elle fait des toutes petites foulés au trot. Au trot enlevé, j'avais à peine le temps de m'asseoir. De plus, le jour ou j'ai monté cabotine, j'ai monté Frida le matin. Vraiment différentes les deux juments! Lol | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Cabotine Dim 23 Mar - 18:16 | |
| Moi aussi Sylvie a dit que je pourrais monter Cabotine ... J'ai vraiment hate de voir ce qu'elle a dans le ventre et de voir comme elle est, qui sais ca va peut-être bien marcher ! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cabotine Lun 24 Mar - 13:00 | |
| Moi jai ÉNORMÉMENT appris avec Cabotine !!! Je suis sur que si je ne l'aurais pas monter pendant toutes ses années je ne saurais pas rendu au même niveau !!! J'espère pour toi Marieve que tu vas la montée !! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Cabotine Lun 24 Mar - 13:27 | |
| Je te le souhaite aussi Marie! Tu vas voir qu'elle est du sport! On apprend beaucoup à monter Cabotine. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Cabotine Dim 30 Mar - 18:29 | |
| Hier c'étais a mon tour de monter la petite Cabotine, Oui effectivement vous avez raison : elle est du sport cette ponette la J'ai eu tres chaud durant ce cours et je crois que elle aussi ... Tout comme Claudel j'ai eu de la difficulté a la mettre sur la piste surtout au ou elle allais tout croche et elle a meme clancher pour aller foncer droit sur Normat ... Je m'attendrais vraiment pas a ce qu'elle fonce sur un beaucoup plus grand que elle, a vraiment peur de rien ... Mais par conte je dois dire qu'elle saute bien, elle a du ressort dans les fesses ! Malgré tout ca je l'ai beaucoup aimer, elle est quelques choses mais c'est le fun de la monter, elle nous append pleins de trucs et nous en fait voir de toutes les couleurs ! Et je suis partante pour la remonter n'importe quand ! | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Cabotine Lun 31 Mar - 0:10 | |
| Nimporte quand Marie ?? HAHA!!! En concours ?? XD T'es prête ! tu viens de le dire ! Hihi nahh lol:P sérieux tu la voudrais en concours ? | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Cabotine Lun 31 Mar - 21:49 | |
| Je penses pas que Sylvie voudrait! Au niveau dressage, tu perdrais des points pour la proportion / . Malgré que dans le cross, je suis sûr qu'elle est pas pire! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Cabotine Mar 8 Avr - 21:44 | |
| Sylvie m'a dit que c'était Charlie qui emmenait Cabotine en dressage !!!! J'ai hâte de voir comment elle va être !! Il y a juste moi qui la emmener donc je ne pouvais pas la voir !! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Cabotine Mer 9 Avr - 20:57 | |
| C,est vrai que Charlie là SUPER bien monté en fin de semaine! J'ai hâte de voir ce que ça va donner un concours. | |
|
| |
Léa
| Sujet: Re: Cabotine Mer 9 Avr - 22:40 | |
| Je suis sur que Charlie va très bien réussir avec Cabotine en Dressage !!! Contrairement à ce qu'on pense elle est pas si énervé ! | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : ST-HILAIRE Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cabotine Sam 3 Mai - 18:03 | |
| MERCI MOI AUSSI JAI HATE DEMMENNER CABOTINE EN COMPÉTITION ET SI QUELQU'UN A UNE LICOU QUI EST BEAU SUR CABOTINE ET QUE VOUS LE VENDER ECRIVER MOI SUR MON MSN charlieroxy_222@hotmail.com MERCI DAVOIR DIT QUE JE LAVAIS BIEN MONTER
XXXXX RÉÉCRIVER MOI XXXX
A SAMEDI CHARLIE | |
|
| |
charlie
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : ST-HILAIRE Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Cabotine Sam 3 Mai - 18:16 | |
| je souhaite a tout le monde de pouvoir monter cabotine parce que ces un ange mes ces vrai quele est forte . si vous avez des chose de comper quil me ferait genre licou lide chenne e.c.t dite moi le et je vous les acheterais merci encore..... ecriver moi sur mon msn et en passant je pense que je ne prenderais plus de cours le samedi avec rebecca parce que je ne suis pas aussi concentrer que dans la semaine mes ses pour un bonnne chose que je ne lai prend pu le samedi car si je veux prend cabot en compe il va falloir pratiquer... merci ercriver moi charlie et a la prochaine xxxxxx charlieroxy_222@hotmail.com ces mon msn llool | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Cabotine Dim 4 Mai - 17:00 | |
| Ah c'est dommage! Je viens juste de vendre mon licou lilas à Rébecca pour Syjolie. Il aurait été jolie sur Cabotine aussi. Désolé... | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Cabotine Dim 4 Mai - 21:35 | |
| A MES CES PAS GRAVE SAUF QUE SI TU CONNAIS QUELQU'UN QUI LUTILISE PUS OU NiMPORTE TE QUOI VOUS POUVEZ ME LE DIRE CAR JEN NAI BESOIN POUR CABOTINE CETTE ETE PO GRAVE CLAUDEL MERCI QUAND MEME OUBLIER PAS VOUS ME LE DITE S.V.P. CHARLIE XXXXXX | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Cabotine Lun 5 Mai - 19:42 | |
| Je sais que Léa avait acheter un licou pour Cabotine, et vu qu'il est rose et qu'il était petit pour Zébulon, elle ne l'utilisait plus!Mais je ne sais pas si c'est encore la cas!L0ol Moi j'avais le mien mais je l'ai donner à Claudel comme cadeau de fete... Anyway il aurait été trop grand Sinon les licous au Greenhawk ne sont pas surper cher , des fois tu peux en pogner comme a 15$! | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Cabotine Lun 5 Mai - 23:17 | |
| | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Cabotine Jeu 8 Mai - 11:20 | |
| MERCI LES FILLES SI VOUS LUI PARLER OU VOUS LA VOYER DITE LUI QUE JEN CHERCHE S.V.P MERCI A SAMEDI XXXXX CHARLIE | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Cabotine Dim 22 Juin - 20:16 | |
| salut les filles.... dsl leamais je pense que je vais aller acheter un leed chain rose car ca va allermieus avec le licou je ne sais pas si sa tre derange mais ses sa .... jai vraiment hate dalller an comper avec ma coocotte(cabotine) et cers sa etr oui es ce que vous penser que ces cher des quite delastique ....tk ecriver marci a samedi xxxxx charlie xxxxxx | |
|
| |
Reb-love horses-
| Sujet: Méchante Folle Lun 11 Aoû - 22:14 | |
| J'avoue Quelle est forte!!!!je l'ai monté aujourd'hui pis ellle ma clencher sa au Galop!!!!!!!!je suis sur quelle aurais battu d'aplomb un de couse! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Cabotine Mar 12 Aoû - 11:20 | |
| Un quit d'élastique !? Tu vas au Dolorrama pis il y en a surement ..Des élastique du genre C'est pas bin bin chere | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Cabotine Jeu 14 Aoû - 19:55 | |
| malereuse je namene plus cabotne en comper jamenne kysouris en dressage et en crosss jai vraiment hate au funday je suis un peu decue charliee xxxx | |
|
| |
charlie
| Sujet: Re: Cabotine Jeu 28 Aoû - 17:57 | |
| aujourdhui je suis aller dans le ring de saut avec cabotine et sa na pas tres bien ete je lui tirais trop dans sa bouche et je suis contente damener kysouris car sinon jaurais trop de chose a travailler | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Cabotine Lun 1 Sep - 9:53 | |
| Oui charlie je tes vue mes sétais bon pareille elle voulais juste pas sauter les barrière. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Cabotine Mar 3 Mar - 21:35 | |
| Marilou a monter Cabott Samedi et voici des photos : ( pas super bonne mais on peux quand mm voir) Je crois qu'elle la bien aimer a vous d'en juger sur le vidéo a venir ! Elle est vraiment foncée mais bon ... | |
|
| |
Mylou'e
| Sujet: Re: Cabotine Mar 3 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabotine | |
| |
|
| |
| Cabotine | |
|