| Sam | |
|
+18Marianne Andrelle B. Juliee SoniaM Mc Kenzie Reb s. monette tite_lau_zinzin Charlilie Claudel Monica Tiiite Flo Léa Kathou Reby Cat Myriam dede 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sam Dim 17 Mai - 12:07 | |
| - dede a écrit:
- hey! mon amie super cool t sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Audrey!!!!!! comment sa va, super friends??? koi de 9??? merci pour l'acceuil, c'est trop cool de ta part, j'ai trouver sa drole!!! une tit lau qui vous adorePS: veux-tu me donner ton MSN (si ca te dérange pas) PS 2: veut tu me dire comment on ajoute des photos, cela serait res aprécié (par rapport au caméra numérique) tu serait trop cool! merci PS 3: J'ai plus rien a dire, fac que j'y vais... bye | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Sam Mar 26 Mai - 21:27 | |
| Salur Sylvie, C'est juste pour savoir si Sam va mieux, car il s'est blessé samedi dernier. Je suis pas mal inquiète pour lui et j'espère qu'il va s'en remettre. Aussi, si c'est possible, j'aimerais bien le monter en compétition de dressage, si le beau Normat n'est pas disponible bien sûr ! Myriam | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sam Mar 26 Mai - 23:55 | |
| Allo Myriam, Notre beau Sam avait un abcès dans le sabot, Dr Césari a tout nettoyé et il va être en forme pour samedi prochain.... | |
|
| |
Mc Kenzie
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Sam Mer 27 Mai - 9:03 | |
| C'est quand même une très bonne nouvelle....avec les boiteries on ne sait jamais de quoi il en retourne... | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Sam Mer 27 Mai - 9:18 | |
| Fiou! Comment ça arrive un abcès? | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Sam Mer 27 Mai - 10:19 | |
| Voici ce que j'ai lu sur internet: ''L’abcès du pied est une infection du tissu velouté, se trouvant sous la sole et est généralement dû à un traumatisme primaire : contusion de la sole bleimes(gros choc sur le talon qui créé des contusions) clou de rue piqûre accidentelle d’un clou de maréchalerie Quelques jours après le traumatisme, le pied devient chaud et le commence à avoir de plus en plus de mal à pouvoir se déplacer (il peut même boiter voire même ne plus poser le pied par terre). Le traitement consiste à 99% des cas à « ouvrir l’abcès » en creusant la sole jusqu’à l’atteindre, permettant au pus de s’écouler.'' J'ai trouvé ça sur un site qui parle des maladies chez les chevaux. | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Sam Mer 27 Mai - 19:29 | |
| C'est super intéressant Cath, merci. Jsuis contente que notre gros sam-sam aille bien. | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sam Mer 27 Mai - 19:32 | |
| Catherines est toujours là pour nous éclairer !!! Merci Cath ! | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Sam Jeu 28 Mai - 16:59 | |
| Ouf !Je suis vraiment contente ! J'espère que ça ne se reproduira plus... Tu pourrais me montrer comment reconnaître un abcès ? Parce que, avant de monter sur Sam, je n'avais rien remarqué... C'est peut-être ma faute ? | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Sam Lun 22 Juin - 17:14 | |
| Sylvie veut me faire monter Sam, jeudi soir.... POur celles qui l'ont monté si vous avez des trucs ou des conseils/commentaires. j'aimerais les connaître. | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Sam Lun 22 Juin - 17:52 | |
| Je l'ai monté juste une fois, mais jepeux te dire qu'il est vraiment super gentil!! | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Sam Lun 22 Juin - 22:01 | |
| Il est plein de bonne volonté, mais aussi bien le dire tout de suite ... il est tellement paresseux ! Mais une fois réveillé, il est super gentil. Ça va bien aller, j'en suis certaine ^^ | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Sam Lun 22 Juin - 23:32 | |
| Je confirme !!! J'ai monté Sam une fois et la 2e c'était à la clinique de M. Fauré et il est vraiment super gentil. Il se place tout seul !! C'est vraiment un de mes coups de coeur à l'écurie Quand tu montes dessus au début du cours, des fois il tire sur la bride et c'est vrai qu'il faut le réveiller un peu pour que la machine avance. À cause de son entraînement en sauteur (euh, si je me souviens bien ) il devenu insensible à la jambe, donc la cravache peut parfois être requise. Mais il s'est beaucoup amélioré de ce côté là à ce qu'il paraît Je suis certaine que tu vas l'adorer Bon cours ! | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Sam Mar 23 Juin - 13:43 | |
| slt la compagnie!!!!!!!! Sam est super génial!!!! personnellement parlant, g pense que tu aura seulement besoin de la cravache pr le , mais bon... c est personnel!!!!! & il est super confo au !! (autant que félix ) | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Sam Mar 23 Juin - 14:10 | |
| Je l'ai monté pour la première fois la semaine dernière quand Sylvie nous a fait changer de . Il est adorable. Un vrai sofa qui a besoin un petit coup de pouce pour avancer. Pour son , c'est mieux que Jelly Bean mais perso j'aime vrm mieux celui de Félix! | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Sam Mar 23 Juin - 16:05 | |
| Ouais sa c'est sur que jaiimeplus le de Félix maiis bon encore la c'est mon gout.. Maiis bon, je suis sure que tu va adorer Sam-sam et quue tu va Pèter des scores!! Bonne chance pour ton cours avec le gros Sam | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Sam Mar 23 Juin - 17:02 | |
| J'aimerais foule le monter mais Sylvie dit qu'elle va y penser vu que samedi Félix voulait po , j'avais foule de misère à le partir... Quand je dis qu'il voulait po, ça veut dire qu'il réagissait même po à la voix de Sylvie . Elle dit qu'elle va y penser pour Sam prcqu'il est encore plus difficile à partir au ... Mais moi je veux foule le monter!!!!!!!!!!!!!!!! P.S:Message à Sylvie... Je veux monter Sam!!!!!!!!!!!!!!!! Même si je ne réussis pas à , je ne serais pas déçue de mon cours, je vais avoir tout l'été pour me reprendre... | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Sam Mar 23 Juin - 18:16 | |
| Garde cette attitude là, et elle va te l'accorder T'auras surement plus envie de monter Sam, alors la volonté sera plus forte ... Et Sam est facile à partir au , au PETIT ... juste pour dire ... c'est sûr que si tu veux un vrai de travail, va falloir te forcer, mais selon moi, ça devrait bien aller. Il va te faire cette faveur, le Sam d'amour, j'en suis certaine, comme son frère m'en avait faite une à ma première pseudo-reprise. C'est de famiiiille ! | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Sam Mar 23 Juin - 18:21 | |
| C'est vrai julie garde cette attitude tu va pouvoir le monter un jour et j'espère en fin de semaine car j'aimerais beaucoup te vior le monter.
PS bonne chance et je suis sur que tu va l'aimer | |
|
| |
tite_lau_zinzin
| Sujet: Re: Sam Mar 23 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Sam Mer 24 Juin - 11:43 | |
| Oui moi je lai bien aimer le gros sam-sam mais le oui il est u vrai sofa mais jaime mieux lui a ma fifilleee je laime.. mais je suis sure que tu vas pouvoir le monter faut garder espoir ma belle Xx je taime | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Sam Lun 13 Juil - 16:43 | |
| aaaaaaaa, ce sam est vrm trop chou moi j'ai de la misère a embarquer sur félix imaginer vous sur sam | |
|
| |
Juliee
| |
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Andrelle B.
| Sujet: Re: Sam Ven 21 Aoû - 19:28 | |
| Ooohhnnn super mignon ! Sam sam est à croquer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam | |
| |
|
| |
| Sam | |
|