| Votre admin se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Votre admin se présente Lun 17 Avr - 20:50 | |
| Alors voilà! Je m'appelle Martine. Je vis à Boucherville. Je monte chez Sylvie depuis avril 2005. Auparavant, je montais dans une autre écurie, mais j'ai du arrêter de monter pendant un très long 5 ans à cause d'un accident d'auto. Je suis très heureuse d'avoir recommencé. Si vous voulez en savoir davantage, posez-moi vos questions! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Votre admin se présente Ven 5 Mai - 20:11 | |
| Salut!! mon nom est Sabrina! hum... je fais de l'équitation chez sylvie depuis 3 ans, Je n'ai jamais changer d'écurie et je ne veux jamais changer d'écurie ! Parce que c'est vraiment cool pis sSylvie pis Marc aussi !!! on laime aime beaucoup ! cest sa la alors bye bye sab | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre admin se présente Ven 5 Mai - 21:13 | |
| Salut Sab! Enchantée de faire ta connaissance : : et un gros merci de t'être inscrite sur le forum. : : Ça fait longtemps que tu montes chez Sylvie!!! Si ça te dit, va dans la section sur les chevaux de l'écurie pour nous parler de ceux que tu montes et de ceux que tu préfères. À bientôt sur le forum! : : | |
|
| |
Noemie G
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : St-Basile mais Beloeil dans 4 dodos Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre admin se présente Sam 6 Mai - 20:10 | |
| Bonjour Martine ! Je m'appelle Noémie ! Je fais de l'équitation depuis 2 ans à l'écurie de Sylvie et de Marc ! Je n'ai jamais voulu changer d'écurie car c'est une place vraiment trop cool et j'adore les personnes qui sont là ! C'est comme un 2ème famille !! Je les adores ! Heureuse de faire ta connaissance, Martine ! Noémie ! À la prochaine ! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Je me présente Sam 6 Mai - 20:28 | |
| Bonjour , je m'apelle Catherine. Je monte chez Sylvie depuis l'automne, mais j'ai déja pris des lecons d'équitation western ailleurs l'année dernière pendant plusieurs mois. Les écuries Sylvie Monette sont mes préférées. Félicitation Sylvie tu es une excellente professeure parce que tu nous donne le gout d'apprendre et tu es le meilleure que j'ai eue.
Dernière édition par le Dim 7 Mai - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Votre admin se présente Dim 7 Mai - 10:21 | |
| : : Catherine et Noémie! Merci de vous être inscrites sur le forum. J'espère que vous viendrez souvent jaser d'équitation avec nous. Allez voir tous les sujets et ne vous gênez pas pour en poster de nouveaux. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Votre admin se présente Mer 10 Mai - 21:11 | |
| Je m'apelle Marie-Eve, je monte chez Sylvie depuis septembre 2005 ... Avant je montais à une autre écurie mais c'était pas aussi bien que ici et moins le fun ... Bref j'ai pas appris grand-chose la bas , comparativement à ce que Sylvie nous enseigne !!! Marie | |
|
| |
Martine Admin
| Sujet: Re: Votre admin se présente Mer 10 Mai - 21:40 | |
| Salut Marie-Ève! : : sur le forum. Dis-moi, tu montais à quelle écurie avant? Moi, je montais à l'accadémie équestre de Boucherville. Mais j'ai détesté ça... la n'arrêtait pas de nous crier après et elle maltraitait ses chevaux. En plus, elle nÉtait pas tellement qualifiée en selle anglaise. | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: Votre admin se présente Jeu 11 Mai - 17:22 | |
| Pour réponde à ta question je montais au Écuries LaMontée à Saint-Bruno et moi aussi ma était pas tros charmante .... Mais c'est du passé mais je ne conseille à personne d'aller là bas !!! En plus les chevaux étaient pas super bien traiter ... Marie | |
|
| |
Martine Admin
| |
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Votre admin se présente Jeu 3 Aoû - 21:13 | |
|
Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 11:04, édité 1 fois | |
|
| |
Claudel
| Sujet: je me présente! Dim 6 Aoû - 21:50 | |
| Salut! Je m'appelle Claudel et sa fait 5 ou 6 ans que je fais de l'équitation . J'ai comencé à 7 ans au tout début de l'écurie . Le premier que j'ai monté s'appelle chouchou. Il n'ais plus a l'écurie. J'ai connu la dinde a Sylvie, le poney Picasso , le Pacifique et j'en passe. voilas c'est tout! Clau | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Votre admin se présente Mer 18 Fév - 18:26 | |
| Salut, Je suis assez nouvelle à l'écurie et je monte depuis 7 ans. J'ai commencé à St-Laurent Dressage et je n'ai jamais vraiment appris le saut... C'est pour ça que je fais dur quand j'essais de sauter ! Mais, je suis vraiment contente d'être ici !!! Si jamais il y a quelqu'un qui connaît bien mon ancienne écurie: je montais un poney du nom de Samba... Je suis assez gênée de nature, alors j'ai tendance à ne pas venir vous voir parce que je veux pas vous déranger... J'ai aussi un qui se nomme Tommy et c'est un nain mélangé avec un lièvre. Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre admin se présente | |
| |
|
| |
| Votre admin se présente | |
|