| Votre admin se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Votre admin se présente Lun 17 Avr - 20:50 | |
| Alors voilà! Je m'appelle Martine. Je vis à Boucherville. Je monte chez Sylvie depuis avril 2005. Auparavant, je montais dans une autre écurie, mais j'ai du arrêter de monter pendant un très long 5 ans à cause d'un accident d'auto. Je suis très heureuse d'avoir recommencé. Si vous voulez en savoir davantage, posez-moi vos questions! | |
|
| |
Sab
Nombre de messages : 1129 Age : 31 Localisation : St-Hubert Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Votre admin se présente Ven 5 Mai - 20:11 | |
| Salut!! mon nom est Sabrina! hum... je fais de l'équitation chez sylvie depuis 3 ans, Je n'ai jamais changer d'écurie et je ne veux jamais changer d'écurie ! Parce que c'est vraiment cool pis sSylvie pis Marc aussi !!! on laime aime beaucoup ! cest sa la alors bye bye sab | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 733 Age : 43 Localisation : Varennes Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Votre admin se présente Ven 5 Mai - 21:13 | |
| Salut Sab! Enchantée de faire ta connaissance : : et un gros merci de t'être inscrite sur le forum. : : Ça fait longtemps que tu montes chez Sylvie!!! Si ça te dit, va dans la section sur les chevaux de l'écurie pour nous parler de ceux que tu montes et de ceux que tu préfères. À bientôt sur le forum! : : | |
|
| |
Noemie G
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : St-Basile mais Beloeil dans 4 dodos Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre admin se présente Sam 6 Mai - 20:10 | |