| Acheter un cheval | |
|
+4Charlilie Claudel Cat Korrine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Korrine
| Sujet: Acheter un cheval Jeu 9 Avr - 17:18 | |
| Allo tout le monde, Qui parmi vous désire avoir son propre , et comment aimeriez-vous qu'il soit??? Quelle couleur, race, grandeur, aptitudes ect.... Et quel nom lui donneriez-vous??? | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Acheter un cheval Ven 10 Avr - 22:18 | |
| Un jour, j'aimerais avoir un . J'ai des goût extrêmemt précis. J'aimerais unne jument canadien/thoroughbred de 16mains2. Avec beaucoup d'énergie et de puissance(Avouez que c'est surprenant?). Pour la robe je dirais noir ou bai. On peut faire un résumé en disant un comme Fantaisie | |
|
| |
Korrine
| Sujet: Fantaisie Sam 11 Avr - 7:14 | |
| Bonjour Catherine, As-tu une photo de fantaisie??? Moi, aussi j'adore les warmbloods, canadien/pur-sang anglais,c'est un mélange du tonnerre Joyeuses Pâques Catherine | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Acheter un cheval Sam 11 Avr - 10:00 | |
| Coucou! Bon moi aussi je voudrais un un jour... comme la plupart d'entre vous! Hummm, pas jument pcq quand c'est en chaleur ça devient frustrant alors j'opte pour un hongre deviron 16 mains 2: puissant, courageux et attentif. Pour la robe, noir avec les extrémités bronze ou sinon un peu comme celle de Félix (bai paint). Mais sérieux pour la race... moi aussi j'adore les canadiens-thoroughbred parce que c'est un polyvalent. Mais je ne connais pas toute les races non plus! Si je devais avoir un poney en plus (quoi? on a le droit de rêver! ), ça sera un Hafliger sans hésiter!! Ouin ok méchante commande! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Acheter un cheval Dim 12 Avr - 14:30 | |
| | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Acheter un cheval Jeu 16 Avr - 12:37 | |
| Salut, Pour ma part, j,aimerai bien avoir mon propre . J'aimerai pouvoir augmenté de niveau et au moins me rendre au niveau intermediaire en concours complet. Premièrement j'aimerai soit une jument soit un étalon mais j'opte plus pour une jument. Vous vous demandez peut-être pourquoi ben tous simplement parce que par après j'aimerai avoir un poulain et aussi parce que je m'entend quand même bien avec les juments :p Deuxièment, j'aimerai un d'au moins 16 main...mais ce qui serait parfait ca serait 16m2 ou 16m3! Troisièment, moi aussi j'adore les warmblood comme par exemple les canadien/thorougbred (scarlette et o'hara) ou trakenner/percheron( Frida) ou trakenner tous court! C'est des bon chevaux, géneralement puissant et aussi avec une belle conformation. De plus ils sont athlétique :p J'adore aussi les andalous.....je crois que si je pouvais me permettre j,aurai deux chevaux.... soit un de complet et un andalou pour le plaisir . La robe du m'importe peu..... a part que je ne veux pas d'alezan!!! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Acheter un cheval Jeu 16 Avr - 14:10 | |
| Tu n'aimes pas l'alezan??? | |
|
| |
Shelina
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Montreal Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Acheter un cheval Jeu 16 Avr - 14:24 | |
| - Catherine T a écrit:
- Tu n'aimes pas l'alezan???
Hum disons que y'en a beucoup trop d'alezan et je pense que quand j'étais chez Gilles y avais presque juste ca. Disons que ce n'est pas ma robe préféré! | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Acheter un cheval Jeu 16 Avr - 15:16 | |
| Je comprends Shelina conçernant les robes alezans, Gilles en faisait une collection, ils se ressemblaient tous | |
|
| |
Korrine
| Sujet: Re: Acheter un cheval Jeu 16 Avr - 16:14 | |
| Allo Catherine, Elle est vraiment belle Fantaisie, quel âge a-t-elle?? Vous faites vraiment une belle équipe....Vous êtes belles à voir Merci de partager ces photos | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Acheter un cheval Jeu 16 Avr - 18:48 | |
| Fantasie est décédé il n'y a pas très longtemps, je crois qu'elle avait 23 ans ??, accause de problème de pattes. Sylvie l'a faite euthanasier, à son grand désespoir, après de nombreux essais pour que la jument soit mieux mais pour le bien être de la jument, c'était la meilleure solution, l'euthanasie, le dernier recours. je crois qu'elle a vraiment eu une belle mort car elle était dans la meilleure écurie qui soit ! Et Korrine, c'est vrai que Catherine et elle formaient un beau duo ! Elles avaient une très belle complicité, elles étaient belles à voir ! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Acheter un cheval Dim 19 Avr - 15:37 | |
| Merci les filles c'est super gentil. Fantaisie était naviculaire. Sylvie et moi avons fait plusieurs essais de ferrages pour l'aider(nous avions même songé à l'opération), mais malheureusement, ce n'était pas suffisant. Je m'ennui beaucoup de Fantaisie. C'était un super à monter et à cotoyer . Elle donnait son maximum même lorsqu'elle n'allait pas très bien. Jamais elle laissait tomber son . | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Acheter un cheval Lun 20 Avr - 22:04 | |
| C'est vrai qu'elle était spécial et généreuse Fantaisie. Je la trouvais plutôt attachante si on oublit qu'elle voulait toutjours me bouffer! N'est-ce pas Cath?! J'adore la 3e et 5e photo. | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Acheter un cheval Lun 20 Avr - 22:33 | |
| Pour revenir à quel on aimerait, Moi, ça ne me dérange pas tellement le sexe mais c'est sur que j'adorerais avoir un Étalon ! Pour la couleur, Foncé, tendant vers le noir. La grandeur, 16,3 me semble bien ! Et la race, Jadore vraiment les frisons, mais pour de dressage. Sinon, canadiens-thoroughbred j'aime bien! Voila | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Acheter un cheval Lun 20 Avr - 22:42 | |
| Pour répondre à Korrine, Fantaisie est décèdée à l'âge honorable de 26 ans....Mais elle avait la vigueur et le coeur d'un jeune ...Elle me manque ma grosse , elle était comme ma Scarlette, gentille, forte , athlète, franche, belle, légère, rapide, intelligente, drôle, gourmande ect......Bon, je vais arrêter car je n'ai pas assez d'espace pour toutes ses qualités | |
|
| |
Mylou'e
| |
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Acheter un cheval Mar 21 Avr - 17:05 | |
| C'est triste parce que je n'ai jamais eu l'occasion de la connaître... Elle est décédée avant. Elle avait l'air d'être vraiment une bonne jument ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acheter un cheval | |
| |
|
| |
| Acheter un cheval | |
|