Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 nouveaux cavaliers samedi

+4
Mylou'e
Kathou
dede
s. monette
8 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette

4 nouveaux cavaliers samedi Empty
MessageSujet: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptyJeu 16 Avr - 14:56

Allo les filles!! J'aimerais avoir de l'aide pour aider les nouvelles cavalières samedi. L'écurie qu'elles fréquentaient était un peu Rock and Roll, elles ont tombées à plusieures reprises avec leur poney, donc elles sont un peu craintives, avec votre aide sûrement, elles vont gagner confiance Very Happy Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptyJeu 16 Avr - 17:36

oui sylvie je te confirme je pourra je moccuppe delle qui monter tina;)(L)
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Kathou

Kathou

MessageSujet: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptyJeu 16 Avr - 18:28

Coeuranime salut sylvie !!! Coeuranime
t'inquète pas moi aussi je vais être là pour t'aider et si tu veux je peus aussi t'aider dans le manaige Like a Star @ heaven .
J'ai vraiment hâte de les voir Very Happy
Mylou'e

Mylou'e

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptyJeu 16 Avr - 18:31

Avec Plaisir ma belle Sysy !! Very Happy

Qui vont-elles monté ? Surprised
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Charlilie

Charlilie

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptyJeu 16 Avr - 18:51

MOI aussi je suiis prette a aider une fille Smile Very Happy
http://charliiee123.skyrock.com
s. monette

s. monette

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptyVen 17 Avr - 7:01

Allo les fi-filles!!! Merci de votre aide, je vais me sentir moins bousculée, car Marc est encore parti est il n'est pas là pour ces jeunes cavalières ,donc, il faut que je demande de l'aide Embarassed J'apprécie beaucoup l'entraide que nous avons dans cette écurie, nous sommes vraiment une famille tricotée serrée, et rare les écuries qui obtiennent ce genre de relation flower Coeuranime Bouquet Je vous aime beaucoup mes fi-filles Coeuranime
Léa

Léa

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptyVen 17 Avr - 16:25

Moi je me souviens très bien de la première fois que j'ai monté à l'écurie hihi avec mes bottes de pluies et mon casque de vélo Rolling Eyes , et sans aide je m'aurais senti vraiment perdu donc quand je vois de nouveaux cavaliers arriver, sa me fait penser à ce moment là ! tropdrole
http://www.lelehot9.skyblog.com
s. monette

s. monette

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptySam 18 Avr - 0:18

Ha oui Léa, je me souviens de ses premiers moments....Tu étais si belle et timide, tu riais tout le temps, jamais tu baissée les bras , tu étais une battante avec un large sourire.... Laughing
dede

dede

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptySam 18 Avr - 8:18

D'habitude c difficlie d'être nouvelle et d'ëtre accepter des autres mais ici quand tes débutante tou le monde vient te voir cheers
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Juliee

Juliee

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptySam 13 Juin - 9:41

C'est vrai qu'à mon ancienne écurie, y 'avait personne de mon âge pis personne t'aidais
Andrelle B.

Andrelle B.

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi EmptySam 13 Juin - 17:24

Je me souviens même pas de quand je suis arrivée dans l'écurie ... mais en tout cas, je crois qu'elles ont bien appréciées l'accueil, et en plus, elles ont l'air pas pire pentoute Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 nouveaux cavaliers samedi   4 nouveaux cavaliers samedi Empty

4 nouveaux cavaliers samedi
Page 1 sur 1