| Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! | |
|
+4Charlilie Claudel Myriam s. monette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Mar 21 Avr - 7:05 | |
| Boujour tout le monde, Yves nous a fabriqué des cavalettis , nous allons pouvoir les utiliser pour la clinique, mais ses cavalettis sont fixent, donc nous pouvons les mettres un par dessus l'autre pour faire un saut plus haut , les chevaux vont voir un autre sorte de saut Va-t-il avoir des chutes??? C'est à voir Je tiens remercier personnellent Yves et Carole pour leur aide à l'écurie, "vous êtes des personnes exceptionnelles".... Tout le monde à l'écurie vous aimes fort , et moi, je vous adooooore | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Mar 21 Avr - 16:38 | |
| C'est vrai que ce sont de vraiment bonnes personnes ! Le de Carole, Dauphin, était à mon ancienne écurie et c'est comme ça que je les ais connus. Un jour, je suis arrivée pour mon cour et Dauphin n'était plus là. On m'a dit qu'il était partit à une autre écurie... J'était super triste, car Carole et Yves étaient des personnes que j'adorais. Puis, lors de ma première visite à l'écurie de Sylvie, j'ai entendue parler d'un aveugle étant arrivé à l'écurie. J'ai entendue qu'il s'appelait Dauphin et j'ai tout de suite sut que que c'était lui... Vous pouvez demander à Sylvie comment j'était heureuse que Carole, Yves et Dauphin soient là ! Je rend un hommage tout spécial à Carole et Yves pour l'aide qu'ils apportent à tous ceux qu'ils connaissent ! | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Mar 21 Avr - 17:48 | |
| Vous avez raison toute les deux: Yves et Carole sont des gens exceptionnels et tellement généreux! Il me donne l'impression d'être toujours de bonne humeur à l'écurie en plus d'être toujours prêt à donner un coup de main. Franchement, on a de la chance d'avoir 2 personnes aussi respectueuse envers leurs semblables qu'envers les chevaux. Moi aussi je l'ai aime beaucoup beaucoup! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Mar 21 Avr - 17:51 | |
| Moi aussi je lai aimme enormement sont tellement gentil Snt tous au temps respectueux et serviable il on toujours le sourire et il adore les chevaux .... Merci pour votre aide | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Mar 21 Avr - 21:32 | |
| [b]Mercii Bcp Yves et caroll!!C tres Gentil de votre part!!Nous sommes tous tres Reconnaiissant Jai hatee de sauter sur les cavalettis! | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Mar 21 Avr - 21:35 | |
| merci a vous deux vous êtes vrm gentil(le) | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Mar 21 Avr - 21:36 | |
| ouii !! Vous avez tous raison !! Carole et Yves sont tellement exceptionnels !!! Toujours là pour aider, et pour réconforter, donner confiance! Toujours le petit pour donner le sourire! De plus, on voit leur très grand amour pour les chevaux et leur expérience avec ceux-ci! Vraiment, ils sont fantastique ! On vous Adoore !! Mercii Pour tout !!! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! Mer 22 Avr - 20:36 | |
| Comme ils nous sont utiles à l'écurie, autant pour les sevices que nous mettre un sourire dans la figure ! Toujours à 100% dans ce qu'ils font et ils ne sont jamais prêts à lâcher ! De plus, ils ont 2 chevaux exceptionnels comme eux, Inari et Dauphin ! Merci pour les cavalettis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! | |
| |
|
| |
| Gracieuseté de Yves Jacques....Merci!!! | |
|