Nombre de messages : 37 Age : 29 Localisation : St-Hilaire Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: nos impression sur la clinique! Dim 26 Avr - 21:33
salut tout le monde!Dites ce que vous avez BEAUCOUP aimer de la clinique!
J'ADORE MON PONEY! il est tellement fin j'ai adoreer sauter et écouter les trucs et astuce qu'il nous donnais!Merci a tout le monde qui ont participer et aider!Et un gros merci bien sur a George Fauré!
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Dim 26 Avr - 21:47
Jaii adorer ma cliinique avec Syjoliie au dressage maiis encore plus avec Féliix Au sautt!! George étaiis vrm Drolee et il nous donnaaiis pleins de petits conseils quii aide vrm pour les compés cet été En plus,Je trouve que je me suis améliorer ..mais peut-etre pas ..c siimplement mon intuission Jai hate a lannée prochaine pour la clinique mais pour linstant , Sylvie est Vrm Vrm Tres Bonne et on laiime bcp
Cat
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Mar 28 Avr - 14:11
C'était vraiment super de travailler avec M. Fauré. Merci Sylvie de l'avoir inviter. En plus, il a donné de bons commentaires à tous. Bravo Sylvie c'est grâce à toi que nous avons ce niveau. Je crois que nous sommes de très belles cavalières. Merci Sylvie!C'est grâce à toi!
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Mar 28 Avr - 21:08
Oui jaii adorer la cliinique avec Kysouriis et M. georgee Faurré étaiit vrm iinterressant!
Claudel
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Mer 29 Avr - 23:05
Mon bibi a été adorable et M. Fauré est très précis et intéressant. J'ai hâte de pratiquer samedi les conseils qu'il m'a donner. L'an prochain je prenderais dressage ET saut. Merci Sylvie et M. Fauré pour la belle journée!
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Jeu 30 Avr - 8:58
Bravo à tout le monde!!
dede
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Jeu 30 Avr - 21:29
m faurer a été très instructif ( je c po si sa se dit) mais jai vrm aimer sa monter cabotine il la appeler la chipi hihi! et jai aurtou beaucoup aimer sa sauter avec maika mais jai tomber de cabotine a cause qui me restais un trou avant quejaille bien seengler alors ma selle a tournée mais c po grave
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Ven 1 Mai - 6:52
Allo tout le monde,
Georges m'a avoué que mes cavaliers étaient vraiment beaux et bons ainsi qu'une très belle cavalerie, il a vraiment apprécié la journée avec vous!!! De plus, il a adoré l'atmosphère de l'écurie et la gang...
Merci à vous tous!!!!
Cat
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Ven 1 Mai - 10:15
Merci
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Sam 2 Mai - 17:40
Mais Merci a toii Sylviie xxxx
Tiiite Flo
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Dim 3 Mai - 22:24
Merci beaucoup a toii Sylvie et a Georgee aussi
Tiiite Flo
Sujet: Re: nos impression sur la clinique! Dim 3 Mai - 22:25
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nos impression sur la clinique!
nos impression sur la clinique!
Page 1 sur 1