Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nos impression sur la clinique!

Aller en bas 
+3
Cat
Tiiite Flo
Reby
7 participants
AuteurMessage
Reby

Reby


Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : St-Hilaire
Date d'inscription : 11/02/2009

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyDim 26 Avr - 21:33

salut tout le monde!Dites ce que vous avez BEAUCOUP aimer de la clinique!

J'ADORE MON PONEY!Razz il est tellement fin j'ai adoreer sauter et écouter les trucs et astuce qu'il nous donnais!Merci a tout le monde qui ont participer et aider!Et un gros merci bien sur a George Fauré! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyDim 26 Avr - 21:47

Jaii adorer ma cliinique avec Syjoliie au dressage maiis encore plus avec Féliix Au sautt!! Coeuranime George étaiis vrm Drolee et il nous donnaaiis pleins de petits conseils quii aide vrm pour les compés cet été Surprised cheers En plus,Je trouve que je me suis améliorer ..mais peut-etre pas ..c siimplement mon intuission Razz Embarassed
Jai hate a lannée prochaine pour la clinique mais pour linstant , Sylvie est Vrm Vrm Tres Bonne et on laiime bcp Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyMar 28 Avr - 14:11

C'était vraiment super de travailler avec M. Fauré. Merci Sylvie de l'avoir inviter. En plus, il a donné de bons commentaires à tous. Bravo Sylvie c'est grâce à toi que nous avons ce niveau. Je crois que nous sommes de très belles cavalières. Merci Sylvie!C'est grâce à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyMar 28 Avr - 21:08

Oui jaii adorer la cliinique avec Kysouriis et M. georgee Faurré étaiit vrm iinterressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Claudel

Claudel


Nombre de messages : 740
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2006

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyMer 29 Avr - 23:05

Mon bibi a été adorable et M. Fauré est très précis et intéressant. J'ai hâte de pratiquer samedi les conseils qu'il m'a donner. Basketball
L'an prochain je prenderais dressage ET saut.
Merci Sylvie et M. Fauré pour la belle journée! fleurcadeau
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyJeu 30 Avr - 8:58

Bravo à tout le monde!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyJeu 30 Avr - 21:29

m faurer a été très instructif ( je c po si sa se dit) mais jai vrm aimer sa monter cabotine il la appeler la chipi hihi! Very Happy et jai aurtou beaucoup aimer sa sauter avec maika I love you mais jai tomber de cabotine a cause qui me restais un trou avant quejaille bien seengler alors ma selle a tournée No mais c po grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyVen 1 Mai - 6:52

Coeuranime Allo tout le monde,

Georges m'a avoué que mes cavaliers étaient vraiment beaux et bons first ainsi qu'une très belle cavalerie, il a vraiment apprécié la journée avec vous!!! De plus, il a adoré l'atmosphère de l'écurie et la gang...Coeuranime

Merci à vous tous!!!! fleurcadeau
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyVen 1 Mai - 10:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptySam 2 Mai - 17:40

Mais Merci a toii Sylviie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyDim 3 Mai - 22:24

Merci beaucoup a toii Sylvie et a Georgee aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! EmptyDim 3 Mai - 22:25

fleurcadeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nos impression sur la clinique! Empty
MessageSujet: Re: nos impression sur la clinique!   nos impression sur la clinique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos impression sur la clinique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinique de cross
» ANNULATION DE LA CLINIQUE
» La clinique de Georges est à ??? Dimanche
» clinique g Fauré cet automne???
» Clinique de George Forré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: