Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!

+7
Charlilie
Tiiite Flo
Myriam
Cat
Monica
Mc Kenzie
s. monette
11 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette

La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Empty
MessageSujet: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMar 28 Avr - 7:05

Bonjour tout le monde, il a fait tellement chaud hier, que les chevaux dormaient dans leur boxe et essayaient de gérer la température, malgré la brise qui circulait dans l'écurie, leurs poils d'hiver l'empêchaient de sentir cette douceur....Même chose pour les chiens....Et moi, avec mes boxes ça bien été, car j'ai commencée assez tôt, mais lorsque je suis partie pour faire mes commissions, Ho! La!La!La!, il faisait tellement chaud que je me sentais en plein mois de juillet......

Et vous, qu'avez vous fait hier avec cette température???sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mc Kenzie

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMar 28 Avr - 11:16

Assis sur ma chaise au bureau au toisième étage ...bénéficiant de l'air climatisé.......la grosse misère !!!!!!!!
Monica

Monica

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMar 28 Avr - 13:09

J'ai profité du sunny et de la chaleur sur mon heure de dîner en mangeant dehors... et en espérant faire disparaître un peu mon bronzage d'habitante Razz

Sinon, j'étais congelée où je travaille (le sous-sol de chez mon employeur).
J'avais ma veste de polar et ma chauffrette Crying or Very sad

Je serais bien allée courrir après la job, mais mes jambes revendiquaient un break syndical Wink

Ciao! Monica flower
Cat

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMar 28 Avr - 14:04

Moi j'étais en congé, mais j'ai passé la journée à l'intérieur pour finir mon travail de photos. Il est génial! J'ai manqué une magnifique journée Crying or Very sad
Myriam

Myriam

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMar 28 Avr - 16:31

s. monette a écrit:
Bonjour tout le monde, il a fait tellement chaud hier, que les chevaux dormaient dans leur boxe et essayaient de gérer la température, malgré la brise qui circulait dans l'écurie, leurs poils d'hiver l'empêchaient de sentir cette douceur....
sunny:

Pauvre Normat ! Il avait encore plein de poil d'hiver ! J'espère qu'il sera encore vivant samedi... Razz
s. monette

s. monette

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMar 28 Avr - 16:50

tropdrole Je l'espère moi aussi Myriam. Je l'aime tant ce cher Normat Coeuranime
Tiiite Flo

Tiiite Flo

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMar 28 Avr - 18:37

Je suis allée m'enfermer dans les Promenades St-Bruno avec ma mère pour magasiner.Mais après J'ai profité du Soleil Brulant sunny Je crois que j'ai un peu Bronzer!! Razz Smile
Charlilie

Charlilie

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMar 28 Avr - 21:06

Moii javaiis de lécole! Sad Mad Très ennuyantt!
http://charliiee123.skyrock.com
Monica

Monica

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMer 29 Avr - 13:21

J'espère que la grosse Guimauve n'a pas trop souffert de la chaleur, un marshmallow au soleil, ça fond! unpeutriste Il devait faire très chaud sous cette belle crinière d'Apollon Coeuranime
SoniaM

SoniaM

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMer 29 Avr - 13:28

T'es trop nounoune, Monica! Tu me fais rire et je suis toute seule assise à ma place. J'ai l'air d'une belle folle!
Marie-Michelle

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMer 29 Avr - 21:06

Vous êtes bien chanceuses d'avoir pu profiter de cette première journée
de beau temps. Moi j'ai du terminer un travail de fin de session en Finance multinationale (sur la bourse de Dubai!). Disons que j'avais de la difficulté à me concentrer !! Shocked
Mais bonne nouvelle, j'ai officiellement fini mes cours ( ça veut dire que j'ai pratiquement terminé mon BAC en finance!!! AYOYE !!! ça fait bizarre) après tant d'année d'étude, ça chamboule un peu une routine. Mais bon, à présent je pourrai profiter de mes fins de semaine et peut-être monter plus souvent Very Happy Very Happy !!!

À plus

Marie-Michelle
Claudel

Claudel

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyMer 29 Avr - 22:59

Une belle grosse et misérable journée d'école dans mon cas. Neutral À la chaleur qu'il fesait dans notre classe, ma concentration était plutot faible.
Mais j'ai quand même passé mon midi dehors étendue dans le verger à jaser... pas si pire! Razz
dede

dede

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyJeu 30 Avr - 21:32

une grosse belle journée ... d'école (dégueu) haha mais le soir je suis aller me promener dehord Very Happy
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
s. monette

s. monette

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyJeu 30 Avr - 23:02

Bravo Marie-Michelle....Enfin terminée super Yéééé!!!! Félicitations first applaudissements yeah
Cat

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyVen 1 Mai - 10:16

Bravo Very Happy Exclamation Very Happy Exclamation
Monica

Monica

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyVen 1 Mai - 13:54

Bravo Marie-Michelle applaudissements

Je te le souhaite de tout coeur d'avoir à présent plus de temps libres pour monter plus souvent yeah

Moi aussi, c'est ce que je me suis dit! mais entre les longues heures de travail, mes 3 heures de voyagement par jour et avoir à demander pour une voiture à mes parents, je n'ai pas encore pu en profiter Crying or Very sad
Mais je préfère investir dans mes leçons d'équi et mon équipement que dans une auto Razz

Bonne chance ds tes études, ou future job, et à bientôt!
Monica flower
Charlilie

Charlilie

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! EmptyVen 1 Mai - 22:27

Bavo cheers Very Happy
http://charliiee123.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!   La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Empty

La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!!
Page 1 sur 1