| La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! | |
|
+7Charlilie Tiiite Flo Myriam Cat Monica Mc Kenzie s. monette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mar 28 Avr - 7:05 | |
| Bonjour tout le monde, il a fait tellement chaud hier, que les chevaux dormaient dans leur boxe et essayaient de gérer la température, malgré la brise qui circulait dans l'écurie, leurs poils d'hiver l'empêchaient de sentir cette douceur....Même chose pour les chiens....Et moi, avec mes boxes ça bien été, car j'ai commencée assez tôt, mais lorsque je suis partie pour faire mes commissions, Ho! La!La!La!, il faisait tellement chaud que je me sentais en plein mois de juillet...... Et vous, qu'avez vous fait hier avec cette température??? | |
|
| |
Mc Kenzie
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mar 28 Avr - 11:16 | |
| Assis sur ma chaise au bureau au toisième étage ...bénéficiant de l'air climatisé.......la grosse misère !!!!!!!! | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mar 28 Avr - 13:09 | |
| J'ai profité du et de la chaleur sur mon heure de dîner en mangeant dehors... et en espérant faire disparaître un peu mon bronzage d'habitante Sinon, j'étais congelée où je travaille (le sous-sol de chez mon employeur). J'avais ma veste de polar et ma chauffrette Je serais bien allée courrir après la job, mais mes jambes revendiquaient un break syndical Ciao! Monica | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mar 28 Avr - 14:04 | |
| Moi j'étais en congé, mais j'ai passé la journée à l'intérieur pour finir mon travail de photos. Il est génial! J'ai manqué une magnifique journée | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mar 28 Avr - 16:31 | |
| - s. monette a écrit:
- Bonjour tout le monde, il a fait tellement chaud hier, que les chevaux dormaient dans leur boxe et essayaient de gérer la température, malgré la brise qui circulait dans l'écurie, leurs poils d'hiver l'empêchaient de sentir cette douceur....
sunny: Pauvre Normat ! Il avait encore plein de poil d'hiver ! J'espère qu'il sera encore vivant samedi... | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mar 28 Avr - 21:06 | |
| Moii javaiis de lécole! Très ennuyantt! | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mer 29 Avr - 13:21 | |
| J'espère que la grosse Guimauve n'a pas trop souffert de la chaleur, un marshmallow au soleil, ça fond! Il devait faire très chaud sous cette belle crinière d'Apollon | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mer 29 Avr - 13:28 | |
| T'es trop nounoune, Monica! Tu me fais rire et je suis toute seule assise à ma place. J'ai l'air d'une belle folle! | |
|
| |
Marie-Michelle
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mer 29 Avr - 21:06 | |
| Vous êtes bien chanceuses d'avoir pu profiter de cette première journée de beau temps. Moi j'ai du terminer un travail de fin de session en Finance multinationale (sur la bourse de Dubai!). Disons que j'avais de la difficulté à me concentrer !! Mais bonne nouvelle, j'ai officiellement fini mes cours ( ça veut dire que j'ai pratiquement terminé mon BAC en finance!!! AYOYE !!! ça fait bizarre) après tant d'année d'étude, ça chamboule un peu une routine. Mais bon, à présent je pourrai profiter de mes fins de semaine et peut-être monter plus souvent !!! À plus Marie-Michelle | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Mer 29 Avr - 22:59 | |
| Une belle grosse et misérable journée d'école dans mon cas. À la chaleur qu'il fesait dans notre classe, ma concentration était plutot faible. Mais j'ai quand même passé mon midi dehors étendue dans le verger à jaser... pas si pire! | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Jeu 30 Avr - 21:32 | |
| une grosse belle journée ... d'école (dégueu) haha mais le soir je suis aller me promener dehord | |
|
| |
s. monette
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Jeu 30 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Ven 1 Mai - 10:16 | |
| | |
|
| |
Monica
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! Ven 1 Mai - 13:54 | |
| Bravo Marie-Michelle Je te le souhaite de tout coeur d'avoir à présent plus de temps libres pour monter plus souvent Moi aussi, c'est ce que je me suis dit! mais entre les longues heures de travail, mes 3 heures de voyagement par jour et avoir à demander pour une voiture à mes parents, je n'ai pas encore pu en profiter Mais je préfère investir dans mes leçons d'équi et mon équipement que dans une auto Bonne chance ds tes études, ou future job, et à bientôt! Monica | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! | |
| |
|
| |
| La température au-dessus de 30 degrés hier...ouffff!!! | |
|