| Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... | |
|
+4Tiiite Flo Kathou Myriam s. monette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... Mar 28 Avr - 15:52 | |
| Triste nouvelle, un jockey tombe de son lors de la course, le panique et fonce sur un en retrait, le vole dans les airs et tombe sur le coté mais hérite de blessures mineures, tandis que les deux chevaux, ils ont accumulés plusieures fractures, ils étaient plus capable de se relever, c'était terrible à voir... donc euthanasie sur le champs:unpeutriste: Pauvres chevaux, c'est incroyable leur vie, parfois elle est vraiment pas facile et courte:pensif: et d'autres, elle est belle et longue..... | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... Mar 28 Avr - 16:26 | |
| C'est vraiment triste ! J'en revient pas ! Pauvres chevaux... | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... Mar 28 Avr - 18:26 | |
| Je ne comprends pas bien l'histoire mais j'en ai entendus parler et c'est vrm Triste!! Je n'aime pas les Histoires tragique comme celle-la ou est-ce que les Chevaux meurent..Jen ai !! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... Mar 28 Avr - 21:05 | |
| Très triiste!! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... Mer 29 Avr - 12:32 | |
| Hier, il passait la vidéo aux nouvelles et le choc était vraiment énorme. | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... Mer 29 Avr - 14:04 | |
| - Catherine T a écrit:
- Hier, il passait la vidéo aux nouvelles et le choc était vraiment énorme.
Salut Catherine, Je ne trouve pas d'infos ou de vidéo, est-ce tu sais où je pourrais en trouver? À quel poste la nouvelle est-elle passée? C'est bien triste tou ça Monica | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... Jeu 30 Avr - 14:31 | |
| Elle a été montrée à TVA, mais elle est surement sur youtube. | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... Jeu 30 Avr - 21:41 | |
| on c vrm triste pauve chevaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... | |
| |
|
| |
| Fin tragique pour chevaux de course au Kentucky... | |
|