Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demi-pension été 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Demi-pension été 2009 Empty
MessageSujet: Demi-pension été 2009   Demi-pension été 2009 EmptyMer 29 Avr - 13:16

Bonjour tout le monde!

J'aimerais bien savoir en quoi consiste précisément une demi-pension Cavalier1 (ce que ça implique) et les coûts.
C'est un concept super, plusieurs d'entre-vous en on déjà fait l'expérience Wink Informations/expériences/commentaires, ça serait très intéressants de vous lire à ce sujet Very Happy

Merci beaucoup ! et à bientôt
Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Demi-pension été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension été 2009   Demi-pension été 2009 EmptyMer 29 Avr - 18:45

Moi aussi j'aimerais avoir Plus d'information sur La demi-Pension car j'aimerais en prendre une.. Rolling Eyes Il y a-t-il une rencontre ou quoi que se soit pour parler de la demi-pension ou je ne sais trop pas!! Razz En tout cas ..Je suis toute mêlée mais je suis sure que vous allez M'expliquer Razz

Merci à l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Demi-pension été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension été 2009   Demi-pension été 2009 EmptyJeu 30 Avr - 14:19

Salut,

Cette été, ça va être ma troisième été de demi-pension et j'ai vraiment très hâte. C'est une excellente manière de progresser plus rapidement. Durant une demi-pension, on peut monter le Cheval en monte libre trois fois par semaine et , en plus on prend un cours. Ce qui fait que l'on monte près de 4h/sem au lieu de 1h. C'est vraiment super. En plus, de nous aider à progresser, ça nous fait passer plus de temps avec les chevaux et ça nous montre comment c'est d'avoir un Cheval à soi. Durant les derniers étés, la demi-pension coûtait 250$/mois. En plus du prix de la demi-pension, il faut payer le ferrage du Cheval(le coût varie selon les fers, la grosseurs des pieds...). Je ne sais pas si ça va changer cet été. Je vous recommande de prendre une demi-pension et c'est essentiel si vous voulez compétitionner cet été.

J'espère que ça répond à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tiiite Flo

Tiiite Flo


Nombre de messages : 188
Age : 28
Localisation : Laprairie
Date d'inscription : 21/04/2009

Demi-pension été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension été 2009   Demi-pension été 2009 EmptyJeu 30 Avr - 20:03

Mercii énormément Catheriine pour les renseiignemets!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie


Nombre de messages : 535
Age : 29
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 06/11/2008

Demi-pension été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension été 2009   Demi-pension été 2009 EmptyJeu 30 Avr - 20:45

Moi jai vraiiment hate de prendre am demii pension avec kysouris cette été Very Happy
je vais pouvoir mameilorer de plus en plus avec cette ponette.. jai vraiment hate
moi je prend juillet et aout avec elle.. Very Happy
et p-t deux cours semaine en juillet Coeuranime
Revenir en haut Aller en bas
http://charliiee123.skyrock.com
dede

dede


Nombre de messages : 447
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2008

Demi-pension été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension été 2009   Demi-pension été 2009 EmptyJeu 30 Avr - 21:15

moi je croit que si sylvie est daccord je vais prendre cabotine en demi pension car je vais p-t faire un dressage au fun day en octobre avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever-myhorse-friend.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Demi-pension été 2009 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension été 2009   Demi-pension été 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension été 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-pension
» clinique Georges Fauré 26 avril 2009
» Clinique Georges Fauré dimanche 26 avril 2009
» Photos Tandalee 2009
» Photos du 5 décembre 2009!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Équitation :: Évènements spéciaux-
Sauter vers: