| Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara | |
|
+4dede Monica Mylou'e s. monette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Mer 29 Avr - 15:05 | |
| Bonjour les mamans, j'espère que vous faites vos nuits Je pense souvent à vous, et j'ai très hâte de voir votre progéniture....Désolée Lara, dimanche je n'ai eu la chance de faire connaissance avec Ella:triste: , mais sûrement bientôt... Et Barbara, j'aimerais bien voir ton bébé William, il faudra bien que tu viennes faire un tour à l'écurie !!!! Félicitations aux belles mamans, bienvenues sur le forum, et bientôt sur votre monture | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Mer 29 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Mer 29 Avr - 21:36 | |
| FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS ! C'est vrai que ça fait un bout qu'on t'as pas vu la binette Barbara Portez vous bien (mamans et boutchous), et à bientôt je l'espère ! Monica | |
|
| |
dede
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Jeu 30 Avr - 21:08 | |
| félicitation bravo yé!!!! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Jeu 30 Avr - 21:10 | |
| Félicitation le maman jai hate de voiir le petit William pour ce qui est de Ella moi je les vu et elle est vraiiment tres belle felicitationa a vous tous.. p-t des futurs hhihi | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Lun 11 Mai - 4:01 | |
| Moi j'ai vu les 2 bébés, la la li la lè re! Et en plus, 2 très beaux bébés. Encore Félicitations! On vous attends à l'écurie lorsque vous vous sentirez prêtes! So | |
|
| |
Lara
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : Montreal Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Merci!!! Sam 16 Mai - 14:08 | |
| Mille merci à toutes pour la bienvenue à Ella!!!! Bien hate aussi d erencontrer le petit William et sa maman! Un futur copain de jeu pour Ella! ELLA est déjà une adepte de l'écurie...j'espère vous rencontrer davantage dans les prochaines semaines...c'est vrai que je viens souvent en fin d'après midi et peut être pas les jours les plus achalandés... L'entrainement avec Naska a repris et donc je serai de plus en plus présente (obstacle prévu dans une semaine...non non pas 4 pieds tout de suite!) Enfin, pour les compétitions de cet été, je prévois de faire Tandalee et un autre mais je ne sais pas encore lequel...je verrai en fonction de vos choix à toutes et tous...Je ne pourrai pas faire toute la saison car avec un BB c un peu plus d'organisation, mais on sera la pour vous supporter ! Je vous souhaite un super samedi de cours avec vos chevaux préférés et evidemment votre préférée!!! A très bientôt! Lara | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara Lun 18 Mai - 19:50 | |
| Et bien bienvenue aux petits nouveaux et félicitation aux nouvelles mamans ! Je n'ai vu aucun des deux bébés mais je suis sur que les deux sont adorables | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux nouvelles" maman" Lara et Barbara | |
|