Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey la gang de vieilles filles!!!

Aller en bas 
+2
Monica
s. monette
6 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyJeu 30 Avr - 17:07

Salut les vieilles filles, ouioui ouioui Vous les filles de plus de 25 ans, vous ne postez jamais de sujets ou bien rarement des commentaires, avez-vous de la difficultés à voir les lettres du clavier ???? Allez l'important c'est de par-ti-ci-per.....hihihihihi!!! Celà me fait rappeler des souvenirs !!! Bon à vos claviers mes vieilles filles ha! ha! ha! ha! Sortez -moi un sujet....Go!
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyJeu 30 Avr - 23:07

fatigue Les filles vous dormez!!!!fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyJeu 30 Avr - 23:26

lol!

Est-ce que je compte parmi les vieilles moi?? hihi... j'vais avoir 25 ans le 15 juin prochain seulement Wink

Sinon, depuis qu'il y a plein d'action sur le forum j'ai toujours ma fenêtre internet ouverte au bureau... et j'écris le matin en arrivant ou sur mon heure de lunch Twisted Evil

Moi je vote pour une section recettes!! Pour celles qui veulent bien partager leurs secrets de gâteaux au chocolat

bave clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyVen 1 Mai - 7:04

Tu n'es pas parmi les vieilles Monica , car tu as toujours un sujet ou un commentaire à faire, tandis que les "VIEILLES FILLES" ne font que naviguer....Sûrement un problème d'arthrite...hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyVen 1 Mai - 10:14

lol! lol! Avez-vous réussit à ouvrir l'ordi?lol! lol! Non, sérieusement je blague(je sais que vous pouvez Very Happy ).Cette une excellente idée de créer une section recette même pour les plus jeunes! Ça peut nous inspirer quand on tombe.
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyVen 1 Mai - 13:18

ouin, ouin, on est pas mal en forme aujourd'hui, on écoeure les "matantes"! hi hi hi!

OK, je suis plus voyeuse car c'est rare que je m'installe pour un petit bout de temps devant l'ordi mais je prends tout de même quelques minutes à l'heure du lunch ou parfois le soir pour zieuter... Ah non, moi aussi je suis démasquée...

À vrai dire, j'ai même essayé de remplacer la réceptionniste pour sa "pause-santé" ce matin afin d'aller sur le forum (moins gênant qu'à ma place) et ça n'a pas été possible. Zut de zut!

Je voulais lancer une question sur le forum mais j'étais gênée : je voulais savoir où les filles de secondaire V ont acheté leur robe de bal, je dois en magasiner une pour ma fille Noémie.

Anyway, bonne journée à toutes!

So ou "matante Sonia"
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyVen 1 Mai - 13:58

Salut Sonia !

Moi, dans mon vieux temps hahahahah j'ai acheté ma robe de bal chez Coup de foudre, c'est dans le vieux Longueuil j'pense.
Sur place, il y a plein de modèles différents (1 pc ou 2 pc) et on peut choisir le modèle d'une robe dans le tissus d'une autre, à notre choix! Tu commandes ce que tu veux. Les prix ont augmenté depuis que j'y ai acheté la mienne, et ça reste quand même une bonne dépense, mais ça arrive une fois dans notre vie! Wink

Monica flower
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyVen 1 Mai - 14:26

Merci beaucoup Monica, je vais regarder cela.

so
Revenir en haut Aller en bas
Monica

Monica


Nombre de messages : 128
Age : 39
Localisation : Saint-Lambert
Date d'inscription : 13/12/2007

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyVen 1 Mai - 15:32

Salut Sonia,

http://www.boutiquecoupdefoudre.com/

Ils ont beaucoup plus de choix qu'avant, mais les prix ont monté en flèche, ouch!! moi j'avais payé environ 90$ mon bustier et 100$ ma jupe (comme cendrillon, full crinoline!!) donc autour de 225-250$ je dirais (mais c'est pas moi qui avait payé, donc difficile à dire Wink )

Mais là... les photos de robes sur leur site ça donne des prix quand même assez élevés... mais ils te font ça sur mesure quand même... ils font des ajustements.

Voilà !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptySam 2 Mai - 16:58

Merci Monica.

Je crois que Noémie veut essayer à nouveau de se faire une robe qui lui ira mieux, l'autre la grossissait un peu. On verra ce que ça donnera. Après cela, pas de $$ pour un autre essai, ça doit fonctionner.

Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Cat




Nombre de messages : 483
Age : 90
Date d'inscription : 06/05/2006

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyDim 3 Mai - 1:03

J'ai trouver ma robe chez mode AnKa sur la rue St-Hubert. Elle ne m'a pas couté trop cher(190$ avec taxes) toutes les autres robes de la boutique coutaient à peu près le même prix et il y avait beaucoup de choix pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
SoniaM

SoniaM


Nombre de messages : 93
Age : 60
Localisation : Mont-St-Hilaire
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyDim 3 Mai - 9:06

Merci encore beaucoup.

So
Revenir en haut Aller en bas
Johanne P.

Johanne P.


Nombre de messages : 32
Age : 63
Date d'inscription : 17/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyDim 3 Mai - 12:31

s. monette a écrit:
Tu n'es pas parmi les vieilles Monica , car tu as toujours un sujet ou un commentaire à faire, tandis que les "VIEILLES FILLES" ne font que naviguer....Sûrement un problème d'arthrite...hahahahah

Vieilles filles??? Hein Hum! À l'aube de la cinquantaine, on appelle ça une vieille croûte! C'est ma soeur Isabelle qui m'appelle comme ça. Bah

OK gene , c'est vrai que je surfe plus que j'écris faute de temps alors je choisis les sujets auxquels je veux participer. Je ne me lève pas à 5h du matin moi! Cavapas Je fais encore Dodo à cette heure-là.

Malgré tout, je lol! en lisant tous ces commentaires sur ce forum. Ah! les merveilles de la technologie.


A+
La vieille croûte Jo, tata
en direct de Old Orchard Beach, Maine
Revenir en haut Aller en bas
s. monette

s. monette


Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : Carignan
Date d'inscription : 11/04/2009

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyLun 4 Mai - 2:43

Salut Johanne, j'espère que tu as aimé Old Orchard, j'ai pensé à toi en fin de semaine, et j'espère que tu as eu beaucoup de plaisirs...j'ai hâte que tu viennes à Nepean, tu vas adorer être avec une gang de fo-folles hihihii!!! à mercredi...Bonne semaine!!!

P.S: Tu n'es pas une vieille croute, tu es super belle et de plus en super forme...Lâche pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou'e

Mylou'e


Nombre de messages : 398
Age : 29
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 29/09/2007

Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! EmptyLun 4 Mai - 18:53

Sylvie !! COmment ça tu as écrit ce message a 1h43 !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MariieeTheBee.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Hey la gang de vieilles filles!!! Empty
MessageSujet: Re: Hey la gang de vieilles filles!!!   Hey la gang de vieilles filles!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey la gang de vieilles filles!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les filles...
» Merci à Sonia et les filles
» J e veux des filles en forme aujourd'hui...
» Hey les filles, un gars sur le forum(Chienmalin) WOW!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des écuries Sylvie Monette :: Divers :: Détente-
Sauter vers: