| Avez-vous d'autres photos?? | |
|
+5Tiiite Flo Claudel Monica Charlilie s. monette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Avez-vous d'autres photos?? Lun 4 Mai - 6:29 | |
| Bonjour les filles, J'aimerais voir d'autres photos de chevaux, chiens ou autres.....comme le beau grand lac avec les canards ou vous avec votre monture, des photos de l'écurie qui font du bien à regarder, vous savez ce que je veux dire !!!! Allez jouer au photographe....hi!hi!hi! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Lun 4 Mai - 15:45 | |
| Moii jaii eu de scarlette et dans le boiis mes je ne saiis aps comment les mettre sa ne marche pas mes je vais reessayer merci beaucoup xxx je taiime fort | |
|
| |
Monica
Nombre de messages : 128 Age : 40 Localisation : Saint-Lambert Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Lun 4 Mai - 16:48 | |
| Moi non plus j'ai de la misère à comprendre comment on met des photos.. je vais demander à mon chum ce soir, pcq j'ai plein de photos de Sam et moi hihi Monica | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Lun 4 Mai - 18:46 | |
| Je pense qu'il y a une rubrique de conseils informatiques dans la section divers du forum. Ça explique comment mettre des photos et c'est plutôt clair... ça peut peut-être t'aider! | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Lun 4 Mai - 20:39 | |
| Ouaiis moi aussi je ne comprend pas comment Jai vraiiment de la misere parce que je met lah photot met elle apparais poas...jai vraiiment beaucoup de photo de la comper ¨" le fuun day" | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Lun 4 Mai - 21:17 | |
| Bonjour,
Charlie et les autres qui ne comprennent pas comment mettre des photos, je vais vous l'expliquer samedi.
Je vais essayer de mettre les photos que j'ai prises le samedi avant la cliniques demain midi. Elles sont vraiment géniales. Surtout celle du lac. | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Mar 5 Mai - 8:21 | |
| Ok merci Catherine je taimmexxx | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Mar 5 Mai - 14:14 | |
| Mes photos: Le lac: Je vais mettre les autres plus tard parce que L,ordi à l'école est vraiment lent quand il faut héberger des images. | |
|
| |
Myriam
Nombre de messages : 178 Age : 29 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Mar 5 Mai - 17:19 | |
| Est-ce que c'est la fameuse photo pour ton cour te photographie ??? | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| |
| |
Mariève
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Mar 5 Mai - 20:04 | |
| | |
|
| |
dede
| |
| |
Cat
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Mer 6 Mai - 0:02 | |
| Pour répondre à la question de Myriam, cette photo fait partie de mon travail de photographie et c'est une de celles dont je suis la plus fière. Le a déjà corrigé mon travail et je vais peut-être emmener mon album(travail) samedi pour vous le montrer. Il y a plusieurs photos qui ont été prises à l'écurie dedans. Nous sommes vraiment choyées d'avoir un si beau paysage! Sylvie tu as vraiment une terre superbe! | |
|
| |
s. monette
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Mer 6 Mai - 15:01 | |
| allo les filles, je suis sur basse vitesse, donc les photos prennent du temps à se dévoiler, mais la photo de Sly et moi, on pourrait croire que j'ai le goût de vomir, avez-vous vu ce visage pâle et crispé par le soleil ? Mon Dieu mettez-lui un sac sur la tête...hihihi!!
Mais les photos de Soprano et moi, elles sont vraiment plus belles, sûrement parce-que je suis de dos....ha!ha!ha! | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Mer 6 Mai - 19:06 | |
| On fait toutes des drôles de faces quand nous sommes concentrées. Assez que sur certaine photos j'ai du mal à me reconnaître. On voit la moitié de Marc sur la photo avec Sly en dressage. | |
|
| |
Charlilie
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? Mer 6 Mai - 19:51 | |
| Biin non voillon les photo de toii sont superbe....merci Marie eve xxxx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous d'autres photos?? | |
| |
|
| |
| Avez-vous d'autres photos?? | |
|