| Isabelle et Sam-Sam.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Isabelle et Sam-Sam.... Jeu 7 Mai - 15:32 | |
| Allo les filles, après une pause de 20 ans d'équitation, Isabelle à osée sauter avec Sam à sa troisième leçon, je peux vous dire que son sourire était au rendez-vous, et mon coeur palpitait de joie, celà me fait toujours chaud au coeur de voir autant de bonheur dans un instant de la vie....
C'est indescriptible de vivre des moments aussi intense, sauf de vous dire que c'est le bonheur total... Bravo Isabelle!!!! Bientôt le "Cross" ha!ha!ha!
Bonne journée à tous!!!! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Jeu 7 Mai - 18:17 | |
| HHA ces biin le fuun !! bravoo Isabelle tu vas aimer sa le cross hihihi Continue comme sa.. moi jaimerais pas sa arreter pendant 20 ans.... je sais pas se que je ferais je peux dire que nous avons tous une chances de pouvoir monter a surtout a cette ecuriie lah .. et ces superbe chevauxx | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Jeu 7 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Johanne P.
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Jeu 7 Mai - 22:27 | |
| Wow! ma p'tite soeur m'impressionne Et dire que j'ai raté ça!!! Ah! Sylviiiiiie, t'aurais pu attendre que je sois là pour prendre en photo ce moment historique. Je suis déçue . J'espère que je serai là pour la prochaine fois. Qu'elle devait être contente ma p'tite soeur Ouf! j'ai de la compétition touroulou! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Sam 9 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Sam 9 Mai - 1:58 | |
| Allo Johanne, Pour le saut c'est ta soeur qui a décidée de sauter, j'étais très surprise de sa décision, je ne m'attendais pas à ça, mais Marie-Michelle était présente et elle a mémorisée ce moment historique....dommage que tu étais absente La prochaine fois , nous allons la prendre en photo, car nous allons être préparée Bonne fin de semaine!!!! | |
|
| |
Johanne P.
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Dim 10 Mai - 10:35 | |
| Bonjour Sylvie, J'ai envoyé à Isabelle le lien avec le forum pour qu'elle puisse lire ce que tu avais écrit à son sujet. Elle m'a écrit qu'elle est tellement quand elle sort de l'écurie après son cours. Je vais trainer ma caméra avec moi au cas où ma soeur déciderait de nous surprendre encore. L'équitation n'est pas seulement un beau sport mais c'est aussi thérapeutique . Quand on monte, on ne pense à rien d'autre. On oublie nos tracas. Il nous amène à nous dépasser, à surmonter nos . J'en sais quelque chose!! L'écurie a une "aura" qui nous enveloppe. Dès qu'on en sort, on retombe dans la réalité Touroulou! P.S. Continue ton bon travail. | |
|
| |
s. monette
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Lun 11 Mai - 8:30 | |
| Allo Johanne, Merci pour ce mot si gentil, celà m'aide à continuer et voir l'appréciations que les gens ont pour moi, ça me fait chaud au coeur..Merci beaucoup!!! Bonne journée!!! | |
|
| |
tite_lau_zinzin
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Lun 11 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
s. monette
| |
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... Mar 12 Mai - 11:26 | |
| Ces vraii ce que Johanne a la ecriitt on nest tellement biien a lecuriie avec tous les gens Quonn naimme Merciii Bionne journeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isabelle et Sam-Sam.... | |
| |
|
| |
| Isabelle et Sam-Sam.... | |
|