s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| |
jade
| Sujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Mar 12 Mai - 19:04 | |
| salut sylvie, j'ai recu une plaque de l'accc-q, le trophé de la aerrsmdc, et une medaille élite argent de l'aerrsmdc que veux tu que j'apporte lol (c presque gènant...) | |
|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Mer 13 Mai - 0:51 | |
| Hey Jade, ce n'est pas gênant, c'est excellent d'avoir réussi une année de concours complet avec autant de mérites, tu as été persévérante, sérieuse et en plus, tu es bourrée de talent Donc, accepte tes mérites et sois fière de toi, car moi je suis très fière de toi Jade | |
|
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Mer 13 Mai - 7:04 | |
| Je comprends ta gêne mais je crois qu'il faut plutôt en être extrêmement fier. Tu l'as mérité. | |
|
jade
| Sujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? Jeu 14 Mai - 8:58 | |
| Merci beaucoup!!! Ce fut vrm un belle été merci a toi sylvie qui ma permis de faire tout ça | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jade as-tu eu ton trophée du championnat provincial? | |
| |
|