| Celà n'arrive qu'à moi.... | |
|
+7Juliee Claudel Charlilie dede Mylou'e Cat s. monette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Celà n'arrive qu'à moi.... Ven 29 Mai - 6:17 | |
| Bonjour les filles, Celà n'arrive qu'à moi, notre cher chien Korrigann à trouvé une colombe sous ma superbe "super Nova", il se sauve avec cette pauvre colombe et moi je cours derrière pour lui enlever, rien à faire, donc je cesse de courir et je change de direction vers l'écurie en l'appelant, il revient vers moi, et je vois la pauvre colombe avec ses yeux horrifiés dans la gueule du chien, épuisée elle me regarde avec l'espoir de la sortir de là, je la sors de la gueule de Korrigann, elle est inerte mais pas morte, donc je l'emmène dans la petite appartement la dépose sur une couverture et je descends pour nourrire mes bébés et donner mes leçons.. Plus tard, je remonte dans l'appartement avec Catherine T, et notre belle colombe se promenait sur le divan en essayant de se remettre de ses émotions, je l'ai mise dans une cage avec du foin et elle était très heureuse d'enfin dormir dans un endroit qui lui rappelle sûrement sa niche dans les volières... Mais je ne peux la garder, car les chats vont la dévorer, est-ce que quelqu'un serait interessé a une gentille colombe qui se laisse manipuler et caresser??? Merci et passez une belle journée | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Ven 29 Mai - 10:21 | |
| Elle est super mignone la colombe... | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Ven 29 Mai - 18:33 | |
| ONNN !!! UNE BELLE COLOMBE !!! P-t que je pourrais l'héberger !!! Il faut que je demande à mes parents... ! | |
|
| |
dede
| |
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| |
Claudel
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Sam 30 Mai - 0:05 | |
| J'aurais vrm aimé l'adopter mais elle va faire une crise de coeur avec mon chien satanique... | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Sam 30 Mai - 7:38 | |
| J'aimerais bien, mais j'ai déjà essayer avec une souris et mon chat lui a mangé la queue...Je n'imagine pas avec une colombe. | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Sam 30 Mai - 12:37 | |
| pauvre toi sylvie mais j'ai deux chat et je crois pas qu'il vont bien s'entendre sylvie | |
|
| |
mariiie-l
Nombre de messages : 16 Age : 26 Localisation : brossard Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Sam 30 Mai - 16:00 | |
| désolé sylvie moi j'ai un chien qui n'aime pas trop les autres animaux.
oh oui j'oubliais je suis nouvelle sur le forum et puis je vais bientôt prendre des cours a ton écurie youpi | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Dim 31 Mai - 7:16 | |
| Marie sur le forum, et j'ai hâte de faire ta rencontre Bonne journée | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Dim 31 Mai - 22:58 | |
| | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Lun 1 Juin - 17:34 | |
| HAHHAHA TITOU !!!! TON CHIEN !!!! HIHIHI Moi je LADORE la colombe !!! =) Elle est tellement gentille Eh puis catherine, est-ce que la madame est venue la voir ?? | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Lun 1 Juin - 21:47 | |
| Ouais jaimeraiis est elle venu te voiir ou ta telle Contacterr?? Jaimeraiis bien savoir ou tu en est rendu avec cette belle colombe! | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Lun 1 Juin - 22:30 | |
| moia ussi jaimerais savoir | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Mar 2 Juin - 10:24 | |
| J'ai fait de la recherche et un cimetière m'a donné les coordonnées d'une dame qui relâche souvent des colombes dans la région. Je l'ai appelée et elle pense que la colombe pourrait être à elle. J'ai donné son numéro de téléphone à Sylvie. | |
|
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Mar 2 Juin - 12:03 | |
| T'es donc bien gentille toi. C'est une très bonne idée d'avoir vérifié cela.
À + | |
|
| |
Cat
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... Mar 2 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celà n'arrive qu'à moi.... | |
| |
|