| BONNE FÊTE MARIEVE !!! | |
|
+9Léa Mariève SoniaM dede Andrelle B. Charlilie s. monette Juliee Mylou'e 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Jeu 4 Juin - 1:27 | |
| | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Jeu 4 Juin - 8:13 | |
| À L'ÉCURIE, TON AIDE EST APPRÉCIÉ MM SI TU M'AS SEULEMENT AIDER UNE FOIS... PROFITES-BIEN DE CETTE JOURNÉE C'EST LA TIENNE. | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Jeu 4 Juin - 15:33 | |
| Hey la vieille!!!!! Bonne fête!!!! Il me semble que voilà pas si longtemps tu montais mes ponettes, maintenant que tu es grande, tu montes des vieilles Patates Bonne fête Mariève et amuse-toi bien, tu le mérites car tu es une fille super gentille et serviable....Je t'apprécie énormément bisous xxxx | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Jeu 4 Juin - 18:00 | |
| MARIIEE-ÈVEE ! Bonne fêtee ma belle tu as 19 anss ... t vieillee Passe une super journee lah profite en au travaiil Je taime beaucoupp et on se voiit sameddii avec un ptiit quelque chosee que je vais te faiire ma belle Je taime beaucoup tu es une fille formidable ma belle Un e chance que je taii connu ! toujours la pour moi je taime xxxxxx LILYY | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Jeu 4 Juin - 18:16 | |
| Waaaaaah *0* C'pour bientôt les cheveux griiiiis ! T'es super sympathique pis tu rides comme une reine, continues de même lah ! Bonnnneeee fêêêêteeee !!!! | |
|
| |
dede
| |
| |
SoniaM
Nombre de messages : 93 Age : 61 Localisation : Mont-St-Hilaire Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Jeu 4 Juin - 21:48 | |
| Ma tante Sonia te souhaite une merveilleuse journée/soirée d'anniversaire. So xx | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Ven 5 Juin - 10:01 | |
| Wahhh Merci beaucoup ! =D =D Ah ah ah Sylvie est vrm bonne ! C'est parce que je veux atteindre l'âge de Normat !!!! Hummm pas vrm encore rendu a l'âge des cheuveux BLANC ! Merci merci ! | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Ven 5 Juin - 10:18 | |
| | |
|
| |
Claudel
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Ven 5 Juin - 18:03 | |
| Excuse moi si je suis en retard, j'ai voulu t'appeler hier mais il m'ai arriver toute une péripécie. Enfin bref... Je te souhaite un super bel anniversaire ma vieille. Té mon tit ange Marie et sérieux sans toi je ferais souvent pas mal dure! Amuse toi, défoulle toi, tu le mérite plus que beaucoup. Je t'aime fort Ta piggy | |
|
| |
Kathou
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : st-hubert Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Ven 5 Juin - 19:07 | |
| Mais je veux juste te souhaiter un beau party fête avec tes amie et j'espère que tu va en profiter. | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Lun 8 Juin - 19:05 | |
| AAHH MERDEE!! Chuii pas mal en retard mais sa fais longtemps que jsuis pas venuee sur le forum... Enfiin bref.. BONNEE FËTE MA BELLE!! T exceptionnelle comme fiille et je tadoree ma belle!! Profite en..19 ans ..C pas riien lahh!! JTD Chériie changee pas pour riien au mondee lah!! | |
|
| |
Mariève
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Mar 9 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
J-9
Nombre de messages : 297 Age : 69 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! Mer 10 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FÊTE MARIEVE !!! | |
| |
|
| |
| BONNE FÊTE MARIEVE !!! | |
|