Forum des écuries Sylvie Monette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des écuries Sylvie Monette

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Elton John et Billy Joël....

3 participants
AuteurMessage
s. monette

s. monette

Elton John et Billy Joël.... Empty
MessageSujet: Elton John et Billy Joël....   Elton John et Billy Joël.... EmptyJeu 4 Juin - 6:59

Allo la gang,
Le spectacle d'hier soir était envoûtant, le son pénétrait dans la peau et vibrait nos émotions, c'était vraiment formidable....

Leur performance de 3.15 heures sans arrêt me donnait l'impression d'être au paradis, et oui!! Au paradis!!! ( Il n'y a pas juste les chevaux qui me font sentir au paradis mortderire ) Je ne voulais pas que celà arrête tellement que je me sentais bien ouioui

Elton John toujours aussi généreux et galant tandis que Billy Joël était drole et en forme....ils sont incroyable à regarder danser leurs doigts sur le clavier, c'était vraiment impressionnant....

Dans l'ensemble c'était un spectacle mémorable, et celà grâce a ma petite soeur qui m'a offert ce magnifique cadeau de fête Coeuranime

Merci Josée, je t'aime très fort Coeuranime Coeuranime Bouquet

Bonne journée flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charlilie

Charlilie

MessageSujet: Re: Elton John et Billy Joël....   Elton John et Billy Joël.... EmptyJeu 4 Juin - 18:07

WOW ces biin le fuun
sa laurais etre du etre le fuun aller voir sa
Et ouii ces pas juste els chevaux qui nous fais sentir au pardis Very Happy Bouquet
Merci Josee davoir offert ce cadeau a sylvie elle en navais besoinn Coeuranime ouioui

LILYY tata
http://charliiee123.skyrock.com
Andrelle B.

Andrelle B.

MessageSujet: Re: Elton John et Billy Joël....   Elton John et Billy Joël.... EmptyJeu 4 Juin - 18:19

Quoi de mieux que la musique pour bien se sentir, Hein ?! Eh puis, tu le méritais bien Sylvie ! Very Happy
J'suis contente de savoir que tu prends du bon temps pour ton toi-même Wink

Ciao ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elton John et Billy Joël....   Elton John et Billy Joël.... Empty

Elton John et Billy Joël....
Page 1 sur 1