Julie L
| Sujet: Me voilà, vos dents sont sauves! Mar 9 Juin - 20:28 | |
| Salut, Je m'appelle julie et je suis la maman de Catherine. je suis une hygiéniste dentaire volante(je fais des remplacements dans plusieurs CLSC). J'ai un merveilleux garçon à caser: 14 ans, 5pi7, cheveux bruns et une fille qui parle tout le temps . je blague. J'ai récemment commencé à monter à . J'ai même pu bénéficier des services d'une merveilleuse groom aux gâteaux divins : Sonia! | |
|
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Me voilà, vos dents sont sauves! Mar 9 Juin - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum !!! Ça fait toujours plaisir de voir d'autres gens de l'écurie s'inscrire | |
|
Mariève
| Sujet: Re: Me voilà, vos dents sont sauves! Mar 9 Juin - 21:27 | |
| Wahhhhhhh Julieeee ! Bienvenue ! Cathe a parle jamais ! ( Ah ah ah ) | |
|
dede
| Sujet: Re: Me voilà, vos dents sont sauves! Mar 9 Juin - 22:01 | |
| a salut julie jespère que taime sa monter | |
|
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Me voilà, vos dents sont sauves! Mar 9 Juin - 22:58 | |
| Bienvenue Julie !!! Il ne manquait plus que toi sur le forum ! J'espère que tu vas nous raconter tes exploits à le plus souvent possbile ! | |
|
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Me voilà, vos dents sont sauves! Mer 10 Juin - 7:19 | |
| Allo Julie, Je suis heureuse que tu sois parmi les meilleures cavalières du Québec Bienvenue Julie! Et courage avec Catherine qui ne dit jamais un mot, un jour elle va débloquer Et Alexandre c'est un grand garçon de 14 ans qui adore les tracteurs, donc nous l'exploitons à l'écurie Merci Alexandre!! Bonne journée à toute la famille!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà, vos dents sont sauves! | |
| |
|