| BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! | |
|
+4Charlilie Andrelle B. Marianne Juliee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Ven 19 Juin - 8:15 | |
| | |
|
| |
Juliee
Nombre de messages : 448 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Ven 19 Juin - 18:44 | |
| Florence, Florence, Florence..... Toujours prête à aider et a un gros fou extérieur. C'est ce qui fait que je t'aime. Demain je vais avoir une petite surprise pour toi!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Marianne
Nombre de messages : 237 Age : 25 Localisation : Brossard Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Ven 19 Juin - 18:45 | |
| bonne fête florence tu est superbe | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| |
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Ven 19 Juin - 20:11 | |
| umm oui moi jai rien pour toi samedi jsuis mechantee.. mes jvais te le donner dimanchhe okkk (L) UMm juste comme sa ses moi lah personne qui aime le plus florence sylvestre ici (L) je taime mon amoureeee..tu sis que tu es une fille exeptionelle et magnifiqueee je tiame gros comme luniverss!!! Floo est toujours prete a aidee tout le monde ces pour sa qu on laime floo on taimme tellement et on tapprecie comme tu es JE tien a toi ma ptiit florence . passe une super journeee profite en au maxx de ta journee de fette ... tu sais que je pense a toii parce que jesssaye de tappeller mes sa repond pas :@ je taime quand meme ma cheriie jai simplemtn hate de te voir demainn xxxxx
lilyy qui taime beaucoup | |
|
| |
Andrelle B.
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Chambly' Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Ven 19 Juin - 20:39 | |
| Belle déclaration d'amour, Charlie ! : D | |
|
| |
Charlilie
Nombre de messages : 535 Age : 29 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Sam 20 Juin - 9:16 | |
| Mes je laimme florencee | |
|
| |
Léa
Nombre de messages : 605 Age : 30 Localisation : St-lambert Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Sam 20 Juin - 23:07 | |
| | |
|
| |
Mylou'e
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : St-Bruno Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Sam 20 Juin - 23:26 | |
| En retard ! Je voulais aussi souhaiter Bonne fête a papa Marc !!! Et a la petite Katherine !!! C'était tous les trois leur fête hier, vendredi 19 juin !!! Je n'ai pas remarqué s'il y avait des sujets pour eux !!! JE VOUS AIMMEE | |
|
| |
s. monette
Nombre de messages : 345 Age : 60 Localisation : Carignan Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Dim 21 Juin - 10:42 | |
| Allo ma belle Florence, Je suis en retard pour ta fête, mais celà ne m'empêche pas de te dire que tu es un fille formidable et colorée et que je t'aime beaucoup!! Bonne fête et amuse-toi bien!! Sylvie xxx | |
|
| |
Tiiite Flo
Nombre de messages : 188 Age : 29 Localisation : Laprairie Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! Lun 22 Juin - 15:35 | |
| aa merci Vous etes trop finne !!Maiis aussi je vous aiime beaucoup et vous comptez ÉNORMÉMENT pour moii!!Mercii pour toute votre aiide et lamour que vous me donnez!!Merci!TOUT SIMPLEMENT!° P.S. ARRETER DE MAPPELER FLORENCE!!:@ C affreux comme nom!! Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! | |
| |
|
| |
| BONNE FÊTE FLOOOOORENCE!!! | |
|